Bon je viens de refaire un test avec un autre enregistrement ça a l'air de marcher.
Peut être que le premier était trop gros (3 heures) ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, Belvedere, BoBJeJ, boby6kiler, Edis, flyingdoherty, fredp76, gallak, kingmalik, papounay, Pueblos6 et 81 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
peut etre ,reessai eet dis nousKi a écrit:Bon je viens de refaire un test avec un autre enregistrement ça a l'air de marcher.
Peut être que le premier était trop gros (3 heures) ...
- fra
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
aujourd'hui : depuis 20H45 plus moyen d'avoir la TV....
connexion au serveur et ca n'avance pas.
Donc pas moyen d'avoir la TNT.
je suis en train de manquer le début de France-Italie Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis en train de manquer le début de France-Italie Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- alkasar
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
alkasar a écrit:aujourd'hui : depuis 20H45 plus moyen d'avoir la TV....
ca y est. Ca vient de revenir.
Ptain je viens de manquer le but !
- alkasar
c'est revenu ...
test XVID 720p DTS ... laborieux tout sort mais l'image est hachée et ca marchottait la 1ere fois mais apres quasimment ecran noir ... vraiment bizzare
test XVID 720p DTS ... laborieux tout sort mais l'image est hachée et ca marchottait la 1ere fois mais apres quasimment ecran noir ... vraiment bizzare
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Bon apres un reboot de mon boitier HD il reste bloqué sur le mode reseau.
J'ai testé de le branché en composite directement aucun signal sur l'écran, vous avez une idée ?
Merci.
J'ai testé de le branché en composite directement aucun signal sur l'écran, vous avez une idée ?
Merci.
- dhea77
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:17
re-probleme de TV : bloqué sur "connexion au serveur"
suis-je le seul ?
suis-je le seul ?
- alkasar
alkasar a écrit:re-probleme de TV : bloqué sur "connexion au serveur"
suis-je le seul ?
J'ai le même problème après reboot je suis maintenant bloqué sur wifi 4/8.
- lole_1999
- Inscription Forum: 06 Nov 2003 15:59
lole_1999 a écrit:alkasar a écrit:re-probleme de TV : bloqué sur "connexion au serveur"
suis-je le seul ?
J'ai le même problème après reboot je suis maintenant bloqué sur wifi 4/8.
moi aussi...
pénible. c'était pas la soirée a nous faire ce coup là !
- alkasar
Beaucoup de monde sont bloqué dans le même cas que nous d'apres le forom de freenews. ... En esperant que demain celà soit réSolu.
- dhea77
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:17
Encore une fois ca marche vraiment mal en ce moment. Moi je vais aller me chercher un tuner TNT de secours! Y en marre. Par contre j'ai revé ou la qualité d'image a été amelioré depuis la mise à jour d'image.
La configuration dans mon profil
Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
- david555
- Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
alkasar a écrit:re-probleme de TV : bloqué sur "connexion au serveur"
suis-je le seul ?
free est en train de changer de firmware .
- fmonnet
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Le PVR/Mediacenter de Free est excellent et innovant mais j'ai relevé quelques bugs, notamment l'affichage de la fenêtre d'enregistrement alors que je demande la fermeture de celle-ci.
C'est un bug qui s'arrête parfois.
Par contre, les fichiers HD passent 1 fois sur 10..
Sinon bravo pour l'enregistrement possible de la TNT et la connexion WiFi, y compris via FTP !
C'est un bug qui s'arrête parfois.
Par contre, les fichiers HD passent 1 fois sur 10..
Sinon bravo pour l'enregistrement possible de la TNT et la connexion WiFi, y compris via FTP !
- JohnWoo
- Inscription Forum: 13 Sep 2004 15:29
fmonnet a écrit:alkasar a écrit:re-probleme de TV : bloqué sur "connexion au serveur"
suis-je le seul ?
free est en train de changer de firmware .
maintenant je suis bloqué a wifi 4/8
j'ai l'impression qu'une bonne partie de ceux qui comptaient sur Free pour voir France-Italie ce soir ont été déçus...
de mon coté, je vais virer dès demain la Freebox HD de sa position centrale et remettre en focntion mon décodeur TNT. Je vais aussi regarde du coté des (vrais) médiacenter.
On ne peut pas compter sur cette box. A n'importe quel moment, free bidouille un truc sur ses serveurs et nous on n'a plus accès a rien...
enfin presque. Ils ont pas encore trouvé comment planter internet et le téléphone.
- alkasar
Depuis la mis a jour avec PVR, quand j'utilise la touche jaune pour change la "conversion" d'image dans le menu ... 4/3 16/9 etc, ca ne marche plus comme avant et ca bug. Avant si j'avais une emmission 16/9 en 4/3 (donc des bandes noires sur tout les cotes) je pouvais choisir 4/3 pan scan pour avoir une image que rempli l'ecran. Maintenant j'ai une image tirer pour remplir l'ecran donc les bandes noire reste en haut et en bas. Puis impossible de revenir au aspect d'origine sans eteindre la HD box pour une minute.
- MorganB
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 18:12
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|