zingilingiling a écrit:avez vous des difficulté a vous connecter sur ==>www.freenews.fr
Marche pas ...
P.utain, ça foire de partout ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajikko, antheus44, gallak, papounay, Txokonine et 36 invités
zingilingiling a écrit:avez vous des difficulté a vous connecter sur ==>www.freenews.fr
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:moi ca reste bloqué sur rock n roll!
Anakin_41 a écrit:zingilingiling a écrit:avez vous des difficulté a vous connecter sur ==>www.freenews.fr
Marche pas ...
P.utain, ça foire de partout ...
david555 a écrit:magneto numerique?
david555 a écrit:heureusement que c'est pas OM PSG!
Anakin_41 a écrit:david555 a écrit:heureusement que c'est pas OM PSG!
Tu m'étonnes, j'imagine à peine l'émeute !
ça leur apprendra à donner une date de livraison avec quelques jours d'avanceOn peut aller se coucher ...
http://www.universfreebox.com/article1669.html
Freebox HD : 1er parc de PVR HD (magnétoscope numérique) en France En savoir plus
Suite au reboot de la Freebox ADSL, nous sommes nombreux à ne plus avoir de téléphone et la Freebox HD reste bloqué sur WIFI 4/8, réseau ou Rock n’ Roll...
Sans doute une mise à jour de DSLAMs qui s’est mal déroulé... Nous vous tiendrons informé dès que le problème sera résolu.
Appui long sur Messagerie, c'est les Favoris en principe.... cette nouvelle focntion correspondrait au dessin sur la telco.... mais les Favoris vont passer où ?Un appui long sur la touche Messagerie téléphonique vous permet, entre autres, d’accéder aux différents programmes enregistrés, de lancer leur lecture ou de les supprimer.
ftp ils ont pas touvé plus waf que ça ???Cet espace vous sera accessible via un serveur ftp, uniquement depuis l’un des ordinateurs connectés à votre Freebox, et dont l’adresse Internet, le nom d’utilisateur et le mot de passe vous seront donnés lors de cette procédure d’activation.
alkasar a écrit:bon, dans l'attente je relis le mode d'emploi du magneto iciet tombe sur cette phraseAppui long sur Messagerie, c'est les Favoris en principe.... cette nouvelle focntion correspondrait au dessin sur la telco.... mais les Favoris vont passer où ?Un appui long sur la touche Messagerie téléphonique vous permet, entre autres, d’accéder aux différents programmes enregistrés, de lancer leur lecture ou de les supprimer.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|