Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Dialhot, st4rw4tcher et 263 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo

Message » 09 Mar 2025 9:42

Bonjour,
Je suis possesseur d'un Zappiti Duo 4K HDR, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le lien de téléchargement.
Merci de redonner vie a mon zappiti
FLASHY62

Inscription Forum: 09 Mar 2025 9:33

Message » 09 Mar 2025 11:13

Merci FZ pour ta réponse rapide.
Je vais essayer cette après-midi ou demain
FLASHY62

Inscription Forum: 09 Mar 2025 9:33

Message » 11 Mar 2025 17:51

Bonjour Fz,
Je suis possesseur d'un Zappiti one 4K HDR, pourriez-vous me communiquer le lien de téléchargement s'il vous plait .
Merci par avance
Cyrille
Canthehar

Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58

Message » 11 Mar 2025 19:49

Bonjour tout le monde

j'avais effectué un flash de mon Zappiti 4K HDR DUO il y a 1 an, ça fonctionnais plutot bien, mais maintenant les sous titres ne fonctionennt plus (il me demande de passer VIP sur le site de sous titre), il semblerait que ça soit simplement la source des sous titre qui ait changé. Or, je n'y ai pas accés.

Est-ce qu'il existe une version plus recente du firmware que celle originel (2.2.96) qui corrige le probleme ?

Merci beaucoup !
vicat56

Inscription Forum: 11 Mar 2025 19:43

Message » 11 Mar 2025 19:53

vicat56 a écrit:Bonjour tout le monde

j'avais effectué un flash de mon Zappiti 4K HDR DUO il y a 1 an, ça fonctionnais plutot bien, mais maintenant les sous titres ne fonctionennt plus (il me demande de passer VIP sur le site de sous titre), il semblerait que ça soit simplement la source des sous titre qui ait changé. Or, je n'y ai pas accés.

Est-ce qu'il existe une version plus recente du firmware que celle originel (2.2.96) qui corrige le probleme ?

Merci beaucoup !

non, pas de version plus récente (et à mon avis il n'y en aura pas)
albator91

Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06

Message » 11 Mar 2025 23:07

albator91 a écrit:non, pas de version plus récente (et à mon avis il n'y en aura pas)

Pareil, ça m'étonnerait qu'il y en ait.
Après, rien n'empêche de télécharger soi même les sous titres et de dire au boitier de les utiliser.

La configuration dans mon profil

Information is not knowledge
fz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message