Bonjour,
Je suis possesseur d'un Zappiti Duo 4K HDR, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le lien de téléchargement.
Merci de redonner vie a mon zappiti
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Dialhot, st4rw4tcher et 263 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo
- FLASHY62
- Inscription Forum: 09 Mar 2025 9:33
Merci FZ pour ta réponse rapide.
Je vais essayer cette après-midi ou demain
Je vais essayer cette après-midi ou demain
- FLASHY62
- Inscription Forum: 09 Mar 2025 9:33
Bonjour Fz,
Je suis possesseur d'un Zappiti one 4K HDR, pourriez-vous me communiquer le lien de téléchargement s'il vous plait .
Merci par avance
Cyrille
Je suis possesseur d'un Zappiti one 4K HDR, pourriez-vous me communiquer le lien de téléchargement s'il vous plait .
Merci par avance
Cyrille
- Canthehar
- Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58
Bonjour tout le monde
j'avais effectué un flash de mon Zappiti 4K HDR DUO il y a 1 an, ça fonctionnais plutot bien, mais maintenant les sous titres ne fonctionennt plus (il me demande de passer VIP sur le site de sous titre), il semblerait que ça soit simplement la source des sous titre qui ait changé. Or, je n'y ai pas accés.
Est-ce qu'il existe une version plus recente du firmware que celle originel (2.2.96) qui corrige le probleme ?
Merci beaucoup !
j'avais effectué un flash de mon Zappiti 4K HDR DUO il y a 1 an, ça fonctionnais plutot bien, mais maintenant les sous titres ne fonctionennt plus (il me demande de passer VIP sur le site de sous titre), il semblerait que ça soit simplement la source des sous titre qui ait changé. Or, je n'y ai pas accés.
Est-ce qu'il existe une version plus recente du firmware que celle originel (2.2.96) qui corrige le probleme ?
Merci beaucoup !
- vicat56
- Inscription Forum: 11 Mar 2025 19:43
vicat56 a écrit:Bonjour tout le monde
Merci beaucoup !
non, pas de version plus récente (et à mon avis il n'y en aura pas)
- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
albator91 a écrit:non, pas de version plus récente (et à mon avis il n'y en aura pas)
Pareil, ça m'étonnerait qu'il y en ait.
Après, rien n'empêche de télécharger soi même les sous titres et de dire au boitier de les utiliser.
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|