Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean Goth, papounay, trekSL8 et 85 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo

Message » 20 Mai 2024 13:59

23.33.91 a écrit:Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée mais j'ai lu toutes les pages et je n'ai pas trouvé la réponse ou j'ai loupé quelque chose ou alors je m'y prends mal; je n'arrive pas à avoir les informations de chaque film lorsque sur le mur de jaquettes je vais sur tel ou tel film, au mieux il est indiqué MKV mais aucunes infos sur la piste son ni sur la résolution, j'ai essayé de renommer les fichiers et j'ai fait un nfo avec tinyMediaManager comme vu ici mais rien du tout

Bonjour, n'hesite pas à partager ici si tu trouves la solution car j'ai le même problème :roll:
renaulni
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Jan 2004 1:10
  • offline

Message » 20 Mai 2024 14:02

23.33.91 a écrit:Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée mais j'ai lu toutes les pages et je n'ai pas trouvé la réponse ou j'ai loupé quelque chose ou alors je m'y prends mal; je n'arrive pas à avoir les informations de chaque film lorsque sur le mur de jaquettes je vais sur tel ou tel film, au mieux il est indiqué MKV mais aucunes infos sur la piste son ni sur la résolution, j'ai essayé de renommer les fichiers et j'ai fait un nfo avec tinyMediaManager comme vu ici mais rien du tout

Bonjour, n'hesites pas à poster le solution ici car j'ai le même problème et ne suis peut-être pas le seul... :roll:
renaulni
 
Messages: 17
Inscription Forum: 29 Jan 2004 1:10
  • offline

Message » 20 Mai 2024 15:10

albator91 a écrit:
bheuair a écrit:Petite question j'ai fait la mise a jour il y a un petit temps et j'ai remarquer que j'avais le "Home Theater 3.0" et que certains avec le 4.0 dois je refaire toutes l'installe de mon lecteur ou y a t'il moyen de faire la mise a jour juste de ca ?
Je vous remercie d'avance

tu peux faire directement la mise à jour avec l'explorateur de l'accueil en lançant le fichier APK correspondant


Je dois telecharger l'apk? (si oui ou?) ou via mon Zappiti je peux faire la mise a jour ?
bheuair
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Déc 2023 13:48
  • offline

Message » 20 Mai 2024 18:45

bheuair a écrit:
albator91 a écrit: tu peux faire directement la mise à jour avec l'explorateur de l'accueil en lançant le fichier APK correspondant


Je dois telecharger l'apk? (si oui ou?) ou via mon Zappiti je peux faire la mise a jour ?


tu n'as pas beaucoup cherché :-?

le lien est dispo en page 1 = http://apidl.zidoo.tv/app/zidoo_poster_RTD1619_v4.2.51.apk

Puis tu installes avec le "Media Center" de l'accueil :

Image
albator91
 
Messages: 242
Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 20 Mai 2024 22:12

renaulni a écrit:
23.33.91 a écrit:Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée mais j'ai lu toutes les pages et je n'ai pas trouvé la réponse ou j'ai loupé quelque chose ou alors je m'y prends mal; je n'arrive pas à avoir les informations de chaque film lorsque sur le mur de jaquettes je vais sur tel ou tel film, au mieux il est indiqué MKV mais aucunes infos sur la piste son ni sur la résolution, j'ai essayé de renommer les fichiers et j'ai fait un nfo avec tinyMediaManager comme vu ici mais rien du tout

Bonjour, n'hesites pas à poster le solution ici car j'ai le même problème et ne suis peut-être pas le seul... :roll:

Zidoo ne travaille pas de la même manière que Zappiti : il n'affiche les détails techniques d'un fichier que lorsqu'il en a commencé la lecture. Les informations en question ne sont pas scannées à priori, uniquement à l'ouverture du fichier

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 634
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 21 Mai 2024 0:01

albator91 a écrit:
bheuair a écrit:
Je dois telecharger l'apk? (si oui ou?) ou via mon Zappiti je peux faire la mise a jour ?


tu n'as pas beaucoup cherché :-?

le lien est dispo en page 1 = http://apidl.zidoo.tv/app/zidoo_poster_RTD1619_v4.2.51.apk

Puis tu installes avec le "Media Center" de l'accueil :

Image


Effectivement j'ai totalement zapper la premiere page je te remercie je vais tester ca encore merci de ton aide
bheuair
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Déc 2023 13:48
  • offline

Message » 28 Mai 2024 22:32

Bonjour a tous,serait-il possible de me donner les fichiers pour flash un zappiti mini 4k non hdr?
Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière édition par laulau19240 le 29 Mai 2024 21:04, édité 1 fois.
laulau19240
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Mai 2024 22:28
  • offline

Message » 29 Mai 2024 7:39

Bonjour , passage du zappiti one 4khdr a zidoo z 9s reussi en suivant la procédure .
Beaucoup de films concert non reconnu . De quelle façon mettre une jaquette a partir du folder inclus dans le dossier du film .
parager
 
Messages: 371
Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 07 Juin 2024 8:52

Houlà !!! ça en fait des pages à lire pour mes vieux yeux de sexagénaire !!

:oldy: je devais inventer le zappappy :oldy:

Je suis passé à ZIDOO depuis presqu'un an, mais j ai donner à la famille 3 lecteurs zappiti avant qu'on annonce la faillite et que le cloud n offre plus le juke box !!

J'aimerai que mon amie et mon fils puissent ravoir ce mur d'image video et vos bidouillages me font envie d'essayer !!


Il y a :
2 Zappitti 4 k SOLO HDR dont un SE

1 ZAPPITTI DUO 4K NON HDR (premier modèle) ...Celui là, je ne suis pas sûr qu'on pourrait "le sauver"

Mes questions : quelqu'un peu me rappeller la procédure la plus stable?


Petites questions :

en faisant un reset, je dois réinstaller "explorer"? Mettre de nouveau un mot de passe et d'utilisateur comme ce fut le cas????
Si video est changer par HT, si ça n'a pas fonctionner, je peux quand même utiliser explorer?? (sinon, le lecteur sera ... inutilisable !)

Question bête mais qui vous rendra intelligents par rapport à moi pour la réponse :

HT va se mettre sur la mémoire ou sur le disque dur? Car en faisant un reset, si je laisse mon HDD à l'intérieur (heu..C'est quand même 1 000 films pour mon fils) , les données ne seront pas perdues?


Merci à tous bonne journée
Lefacteursonne3x
 
Messages: 280
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline

Message » 07 Juin 2024 10:20

Bonjour
Quelqu'un vient de signaler que la procédure décrite ici : https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zappiti-neo-kodi-enfin-une-lecture-video-de-qualite-t30128828.html
fonctionne avec les modèles 4K HDR avec le firmware zappiti 3.15 (dernier en date) et Kodi version 21 (la dernière également). Cette procédure permet d'utiliser Kodi et que celui-ci utilise le lecteur natif des zappiti, avec donc la même qualité d'image que le boitier d'origine, et ceci sans flasher le lecteur, avec les risques que cela comporte.
Peut-être que cela peut fonctionner aussi pour le lecteur de première génération.
Si cela ne te convient pas, et que tu souhaites flasher les lecteurs, contacte moi en MP

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 634
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 19 Juin 2024 18:11

Bonjour,
J'ai un lecteur Zappiti Duo 4K HDR, comment faire pour mettre à jour en zidoo.

Quelle est la procédure pour le flasher ?

Dans quel menu faut-il aller pour effectuer la mise a jour ?

Merci d'avance
stephbobo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Juin 2024 18:06
  • offline

Message » 19 Juin 2024 23:11

Bonjour
En lisant le premier message de cette discussion (et éventuellement les quelques suivants)
FZ

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 634
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 20 Juin 2024 21:07

Bonjour
J’ai des soucis avec le son.
Avant le
Flash j’utilisais ma prise hdmi pour l’image sur la tv et la prise coaxiale jaune pour le son sur mon ampli.
Maintenant j’ai plusieurs films où le son ne sort plus via la coaxiale.. une solution ?
saez67
 
Messages: 110
Inscription Forum: 22 Sep 2004 10:44
  • offline

Message » 20 Juin 2024 23:02

Quel format de piste son : HD ou non HD ?
As-tu mis à jour vers android 7 ?
Comment est paramétrée la sortie coaxiale sur le boitier ?

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 634
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 27 Juin 2024 16:39

Problème de recherche des sous-titres
Bonjour, après voir scrupuleusement suivi le tutoriel et fait le transfert de Zappiti 4K HDR sans problème (merci), j'ai un souci pour rechercher des sous-titres. Suite à des recherches, c'est le site pré-encodé dans cette version qui est la cause, à savoir: la recherche semi-automatique se fait via "[url]opensubtitles.com[/url]" , et ne télécharge rien (même si on paye l'abonnement), alors que "[url]opensubtitles.org[/url]" ne poserait aucun problème. Quelqu'un sait comment modifier la version Zidoo z9s installée par la bidouille ?
Accessoirement, peut-on mettre à jour Hometheatre
lserge1180
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Juil 2020 13:55
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message