|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brems, dam71, Daz78, gwendal55, jeloy90, LeBarr, passoa68, patriceonkyo, Singha29, Supergonzo, Suramen, vddan et 139 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo
Bonjour a tte et a tous,
Voilà la mauvaise surprise pour moi, adieu zappiti et bonjour zidoo , je souhaiterai franchir le pas et flashé mon zappiti pro4k hdr , une âme charitable pour m’envoyé le nécessaire pour le faire s’il vous plaît .
Merci a vous .
Voilà la mauvaise surprise pour moi, adieu zappiti et bonjour zidoo , je souhaiterai franchir le pas et flashé mon zappiti pro4k hdr , une âme charitable pour m’envoyé le nécessaire pour le faire s’il vous plaît .
Merci a vous .
- kimo94
- Inscription Forum: 11 Déc 2016 1:54
Bonsoir à toutes et tous,
Suite à la fin de non recevoir de l'équipe qui a repris Zappity (R-volution 1 mois offert pour les propriétaires d'un Zappity). Comme beaucoup d'entre nous je suis à la recherche des fichiers magiques qui permettent d'en faire un Zidoo. Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année.
Suite à la fin de non recevoir de l'équipe qui a repris Zappity (R-volution 1 mois offert pour les propriétaires d'un Zappity). Comme beaucoup d'entre nous je suis à la recherche des fichiers magiques qui permettent d'en faire un Zidoo. Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année.
- Thierry-17000
- Inscription Forum: 27 Déc 2023 14:33
Trop de demandes éparpillées et parfois sur adresses perso
Contact par MP uniquement et réponse en MP uniquement (sinon, je ne m'en sors pas). Merci pour votre compréhension

Contact par MP uniquement et réponse en MP uniquement (sinon, je ne m'en sors pas). Merci pour votre compréhension

La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
caruso73 a écrit:Bonjour,
Comme beaucoup d'autres lecteurs du forum, je me retrouve aujourd'hui avec 2 zappiti qui ne fonctionnent plus (1 mini 4K HDR et 1 One SE 4K HDR). Toute ma collection est disponible sur un NAS synology.
Avant d'essayer de les flasher pour passer sur Zidoo, j'aimerais savoir comment fonctionne l'app HT de Zidoo:
1/ Y a-t-il une interface PC windows qui permette de facilement éditer les images / fanarts, de changer les catégories de film, etc? Dans l'absence de ce type d'interface, y a-t-il moyen d'accélerer la création / édition d'une collection autrement que directement sur le zappiti (j'ai plus de 1000 titres à scraper...)
2/ Si l'app Zidoo n'est pas cloud-based, où sont donc stockées la collection et toutes les images, etc? en local sur la machine (DB Locale?) ou y-a-t-il moyen d'avoir une version sur un serveur/NAS?
3/ Comment répliquer la collection sur plusieurs lecteurs si elle est stockée en local?
4/ Si on bascule le Zappiti sur Zidoo, la télécommande d'origine fonctionne-t-elle encore de la même manière?
5 /Peut-on gérer/créer ses propres catégories de film comme on pouvait le faire sur le zappiti?
Si par ailleurs quelqu'un pouvait me communiquer les fichiers nécessaires à flasher les 2 machines en MP, ce serait vraiment sympa![]()
Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon !
Comme vous tous ici, mon mini 4K HDR a cessé d'avoir un fonctionnement correct, mais contrairement à la majorité des visiteur sde ce post, je n'ai pas choisi de flasher mon Zap.
J'ai plutôt fait le choix de le remplacer par un Zidoo Z10 Pro.
Je suis donc bien placé pour répondre aux questions puisque j'ai fait la migration de Zap vers Zidoo.
1/ oui, mais elle est moins efficace que Zappiti vidéo, en fait ce n'est pas une appli mais un accès au lecteur via une page Web et on peut y faire quasiment toutes les opérations souhaitées.
2/ en local, mais on peux la sauvegarder sur un espace externe au lecteur (lecteur USB, Lecteur réseau voire NAS)
3/ il suffit après l'avoir sauvegarder de la restaurer sur l'autre lecteur
4/ je ne sais pas, mais il semble que les télécommandes Zap et Zidoo soit compatible, celle de mon mini 4K commande aussi le Zidoo.
5/ oui mais de façon moins efficace
ces informations sont valide pour HT 4.0 à moduler suivant la version de HT
- AxleM
- Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
Bonjour à tous,
J'ai un Mini 4K HDR associé avec mon Synology en DSM 6.2 (pas passé en DSM 7 pour éviter d'avoir à installer Docker).
Pouvez-vous me dire si le passage au firmware Zidoo (X8 pour les Mini) sera compatible avec une MAJ DSM 7.
En effet, j'attends de recevoir un Z9X Pro et je souhaiterais passer mon Synology en DSM 7 et qu'il soit compatible avec les 2 appareils.
Merci d'avance.
J'ai un Mini 4K HDR associé avec mon Synology en DSM 6.2 (pas passé en DSM 7 pour éviter d'avoir à installer Docker).
Pouvez-vous me dire si le passage au firmware Zidoo (X8 pour les Mini) sera compatible avec une MAJ DSM 7.
En effet, j'attends de recevoir un Z9X Pro et je souhaiterais passer mon Synology en DSM 7 et qu'il soit compatible avec les 2 appareils.
Merci d'avance.
Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
-
jmiforum - Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
J'ai passé mes mini 4K HDR en Zidoo et tous mes serveurs Synology sont sous DSM 7.
Aucun problème si on n'oublie pas d'activer SMB 1 dans les paramètres du N'AS, service de fichiers.
Du fait de l'abandon de Zappiti, tu n'as plus besoin de docker puisque que tu n'as plus besoin de Zappiti.. .
Aucun problème si on n'oublie pas d'activer SMB 1 dans les paramètres du N'AS, service de fichiers.
Du fait de l'abandon de Zappiti, tu n'as plus besoin de docker puisque que tu n'as plus besoin de Zappiti.. .
Sony VPL-VW7000ES, Lumagen RadiancePro, OPPO UDP-203, Marantz AV8805, MM7055, MM8077, Klipsch THX Ultra II, Klipsch Palladium P-38F / P-27C / P-27S, Klipsch R-5800-W, Caisson Rel, Décodeurs DreamBox HD, Denon AVC-X8500H, etc...
- Jeco92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 19:07
Jeco92 a écrit:J'ai passé mes mini 4K HDR en Zidoo et tous mes serveurs Synology sont sous DSM 7.
Bonjour Jeco92,
Merci pour tes réponses.
Je serai content de pouvoir passer en DSM 7 pour des raisons de sécurité tout en pouvant profiter des 2 appareils.
Belles fêtes de fin d'année!
Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
-
jmiforum - Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
Bonjour,
Je me permets de rééditer ma question d’hier.
Pouvez-vous me confirmer que sur le MINI 4K HDR, le protocole NFS sous ZIDOO ne fonctionne pas. En effet on accède bien aux disques, mais on ne peut pas aller à l’intérieur voir les dossiers et fichiers. Il indique erreur inconnue lorsque l’on veut entrer dans le contenu du disque. En sachant qu’avec mon autre lecteur un ONE 4K HDR cela fonctionne sans problème.
Donc seul le SMB fonctionne.
Vous en remerciant par avance,
Je me permets de rééditer ma question d’hier.
Pouvez-vous me confirmer que sur le MINI 4K HDR, le protocole NFS sous ZIDOO ne fonctionne pas. En effet on accède bien aux disques, mais on ne peut pas aller à l’intérieur voir les dossiers et fichiers. Il indique erreur inconnue lorsque l’on veut entrer dans le contenu du disque. En sachant qu’avec mon autre lecteur un ONE 4K HDR cela fonctionne sans problème.
Donc seul le SMB fonctionne.
Vous en remerciant par avance,
- JB783
- Inscription Forum: 08 Mai 2021 18:14
hello,
petite question sur la conf de HT 4 :
dans les parametres de la rubrique "Poster folder", qu'est-il conseillé de cocher ??
j'ai laissé par défaut "Priority save to device" ==> les poster sont stockés sur chaque disque dur
Ne vaut-il pas mieux cocher "Priority save to the custom folder" et stocker sur le storage interne du lecteur ??
petite question sur la conf de HT 4 :
dans les parametres de la rubrique "Poster folder", qu'est-il conseillé de cocher ??
j'ai laissé par défaut "Priority save to device" ==> les poster sont stockés sur chaque disque dur
Ne vaut-il pas mieux cocher "Priority save to the custom folder" et stocker sur le storage interne du lecteur ??
- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
Bonjour a tous. J’ai une question pour ceux qui ont flashé en zidoo leur zappiti et qui utiliseraient Roon.
La nouvelle machine détectée est elle Roon Ready ?
Pour ne pas polluer le forum vous pouvez me répondre en mp.

- sebsic
- Inscription Forum: 16 Fév 2011 17:24
sebsic a écrit:Bonjour a tous. J’ai une question pour ceux qui ont flashé en zidoo leur zappiti et qui utiliseraient Roon.
Je confirme, même problème pour moi avec un serveur NFS Synology (quelque soit sa configuration NFS) ou un serveur NFS Enigma 2.
Je vais continuer de tester et mettrai les résultats sur le forum.
Pas de problème en SMB (1, malheureusement)
Sony VPL-VW7000ES, Lumagen RadiancePro, OPPO UDP-203, Marantz AV8805, MM7055, MM8077, Klipsch THX Ultra II, Klipsch Palladium P-38F / P-27C / P-27S, Klipsch R-5800-W, Caisson Rel, Décodeurs DreamBox HD, Denon AVC-X8500H, etc...
- Jeco92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 19:07
bonjour
intéressé pour mon zappiti one 4k hdr
j'ai laissé un message privé ,pas sur qu'il soit parti ,
merci d'avance
intéressé pour mon zappiti one 4k hdr
j'ai laissé un message privé ,pas sur qu'il soit parti ,

merci d'avance
- gasper0007fr
- Inscription Forum: 20 Oct 2003 13:03
Bonjour,
J'ai envoyé un mp à l'auteur du sujet pour flasher mon pro 4K. Je l'ai vu en ligne mais il est surement occupé, si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers pour le faire avant le jour de l'an ca serait parfait
Bonnes fetes a tous
J'ai envoyé un mp à l'auteur du sujet pour flasher mon pro 4K. Je l'ai vu en ligne mais il est surement occupé, si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers pour le faire avant le jour de l'an ca serait parfait

Bonnes fetes a tous
- pegasus31
- Inscription Forum: 13 Jan 2017 16:21
Salut à tous
J'ai un zappiti DUO 4K HDR, malheureusement apres l'installation de R-video
l'appareil a cesser de fonctionner.
J'ai essayer le passer le FW recovery , l'installation ce termine à 100% et le box redemarre, mais je
vois juste le logo pour 5 secondes et après écran noir.
J'ai essayer le FW 3.15 et le 5.13 mais sans succès.
Je ne sais pas si quelqu'un a une idee car je commence a perdre l'espoir
J'ai un zappiti DUO 4K HDR, malheureusement apres l'installation de R-video
l'appareil a cesser de fonctionner.
J'ai essayer le passer le FW recovery , l'installation ce termine à 100% et le box redemarre, mais je
vois juste le logo pour 5 secondes et après écran noir.
J'ai essayer le FW 3.15 et le 5.13 mais sans succès.
Je ne sais pas si quelqu'un a une idee car je commence a perdre l'espoir
- eisberg
- Inscription Forum: 30 Déc 2023 13:10
Jeco92 a écrit:J'ai passé mes mini 4K HDR en Zidoo et tous mes serveurs Synology sont sous DSM 7.
Bonjour,
vous ne rencontrez pas de pb de lecture pour du contenu en 4K (image brouillée) ?
Nous sommes 2 à avoir flashé des mini 4K et à rencontrer ce pb
- otello86
- Inscription Forum: 26 Déc 2023 0:56
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|