Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Bgood, Borgias, Goby92, Google Adsense [Bot], Laquiho, papounay, Suramen, TopheHC, turner6, zeh et 82 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX M-6600 (Realtek RTD1283)

Message » 05 Jan 2010 18:41

mark0 a écrit:dans tous les cas merci pour ton aide :)


pas de probleme. on attend ton tuto.

merci d'avance
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:55

Le_Fredo a écrit:
philobedo a écrit:Salut.

Pas de bug mais quelqu'un sait il comment editer (retirer la pub etc...) une video enregistrée sur le TNT HD?
et particulièrement sur france 2 HD?

Je ne trouve pas et c'est emmerdant.

Bien sûr, je ne voudrai pas réencoder toute la video, maisjuste couper et éventuellement réencoder les coupes seulement.

Un immense merci à celui qui saura..........


Ce n'est pas possible actuellement. Peut-être dans une mise à jour future...a



Ok, pas possible sur le boitier lui même mais en passant par un PC?
C'est plus ca ma question pour le moment....
philobedo
 
Messages: 98
Inscription Forum: 11 Juin 2009 10:22
  • offline

Message » 05 Jan 2010 21:25

dites les mises en reseau demande netshare ? et sur mac alors ?
arnowood
 
Messages: 309
Inscription Forum: 22 Jan 2007 11:38
Localisation: lescar
  • offline

Message » 05 Jan 2010 23:24

arnowood a écrit: et sur mac alors ?


peut être par là:
http://forumdvico.xooit.fr/t198-Reseau-sur-MAC.htm
castorjunior
 
Messages: 69
Inscription Forum: 22 Déc 2009 15:42
  • offline

Un très mauvais site

Message » 05 Jan 2010 23:51

Je ne sais pas si ce message pourra rester sur le forum, mais je voulais vous relater ma mésaventure avec le site DVICO.FR.

Entre Noël et nouvel-an ma NETBOX "me lâche" et je passe commande d'un 6632 le 28/12 sur ce site (un des rares à être ouvert apparemment à cette période et avec du stock, frais de livraison offerts) , confirmation de validité de paiement le lendemain (option RECEIVE & PAY), livraison prévue le 02/01.

En milieu de semaine je fais un mail (sans réponse) et j'arrive à avoir quelqu'un au tél qui me dit que la personne chargée des expéditions est absente mais qu'elle a fait des envois avant son départ...

Le 02/01 : rien et commande toujours indiquée en "livraison en préparation" --> ouverture litige par RECEIVE & PAY + mail et tél sans réponse...

Aujourd'hui j'ai vérifié et la société SA DIFFUSION ne semble pas exister : rien dans les PAGES JAUNES, rien sur SOCIETE.COM... et commande toujours idem, tél toujours sur répondeur... --> demande annulation par RECEIVE & PAY + mail salé de rétractation sous 7 jours.

J'ai passé commande chez HD LAND dans la foulée et j'espère ne pas être déçu (je sais que Christophe passe de temps en temps sur le forum :mdr: ).

Voilà, méfiez-vous de ce site qui ne semble pas professionnel du tout.
Guillaume59
 
Messages: 281
Inscription Forum: 05 Nov 2003 0:30
  • offline

Message » 05 Jan 2010 23:55

Salut,
Je suis nouveau sur le forum et ja galère avec le TVIX 6631, pouvez vous m'aider ?
(firmware 1.9.4B4)
Voici mes problèmes
- je n'arrive pas à lire de webradios en shoutcast alors que je suis bien connecté à internet car la lecture de videos youtube est possible (j'utilise bien une sauvergarde .pls ou m3u issue de winamp) et j'ai systématique le message "Invalid file"
- je n'arrive pas à enregistrer une émission TV et en même temps jouer un film, de la musique ou regarder des photos. Est ce que vous y arrivez ?
- je n'arrive pas à jouer de la musique et en même temps afficher des photos. Est ce que vous y arrivez ?

Mon emai: rooting@neuf.fr
Merci d'avance aux bonne ames charitables,
Seb
Bonybony
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Jan 2010 23:25
  • offline

Message » 06 Jan 2010 10:08

Salut Seb. on va essayer de t'aider

Bonybony a écrit:je n'arrive pas à lire de webradios en shoutcast alors que je suis bien connecté à internet car la lecture de videos youtube est possible (j'utilise bien une sauvergarde .pls ou m3u issue de winamp) et j'ai systématique le message "Invalid file"

aucune idée. désolé
Bonybony a écrit:je n'arrive pas à enregistrer une émission TV et en même temps jouer un film, de la musique ou regarder des photos. Est ce que vous y arrivez ?

a priori c'est normal. ca marchait plutot aleatoirement avec 1.9.3b4 mais ca ne marche plus avec 1.9.4b4.
Bonybony a écrit:je n'arrive pas à jouer de la musique et en même temps afficher des photos. Est ce que vous y arrivez ?

a priori, je n'ai jamais essayer mais il faut mettre le mp3 dans le même dossier que les photos.

a+
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 06 Jan 2010 10:44

rumrum a écrit:
Myghalloween a écrit:Bonjour à tous !
Bon il m'a l'air pas mal celui-ci et c'est bientot noel :mdr:
Où peut on le trouver en version 6600N (sans tuner, sans wifi, sans DD) ? Et quel est le meilleur tarif actuel ? Pour l'instant je le trouve aux environs de 300€ avec fdp...

Merci pour la lecture, c'est long 33 pages :mdr:

la version sans wi-fi est le 6600A, et le distributeur Français de Dvico a pris la décision pour nous que seul le 6600N serait vendu ici.

J'ai dû acheter le mien sur un site allemand: http://doublex24.de/product_info.php?in ... layer.html

265€ fdp inclus
note: ils proposent 2 méthodes d'envoi: par la poste allemande (deutsche post) ou Hermes, et ce au même prix.
En cherchant sur google, j'ai trouvé de nombreux de nombreux messages d'acheteurs français sur ebay allemagne se plaignant de Hermes et j'ai prix deutsche post. Le colis est arrivé après 4 ou 5 jours.


Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site (doublex24) qui propose un tarif intéressant (soit 249 €), est-ce que certains d'entre vous ont acheté le 6600 chez eux ? Si oui avez-vous pu le passer en français ?

Un grand merci
ahocquel
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Jan 2010 10:36
  • offline

Message » 06 Jan 2010 13:52

Des retours sur la derniere beta 1.9.4b4 ?

elle fonctionne correctement ?
polter
 
Messages: 199
Inscription Forum: 27 Oct 2009 23:44
  • offline

Message » 06 Jan 2010 14:07

Guillaume59 a écrit:Je ne sais pas si ce message pourra rester sur le forum, mais je voulais vous relater ma mésaventure avec le site DVICO.FR.

Entre Noël et nouvel-an ma NETBOX "me lâche" et je passe commande d'un 6632 le 28/12 sur ce site (un des rares à être ouvert apparemment à cette période et avec du stock, frais de livraison offerts) , confirmation de validité de paiement le lendemain (option RECEIVE & PAY), livraison prévue le 02/01.

En milieu de semaine je fais un mail (sans réponse) et j'arrive à avoir quelqu'un au tél qui me dit que la personne chargée des expéditions est absente mais qu'elle a fait des envois avant son départ...

Le 02/01 : rien et commande toujours indiquée en "livraison en préparation" --> ouverture litige par RECEIVE & PAY + mail et tél sans réponse...

Aujourd'hui j'ai vérifié et la société SA DIFFUSION ne semble pas exister : rien dans les PAGES JAUNES, rien sur SOCIETE.COM... et commande toujours idem, tél toujours sur répondeur... --> demande annulation par RECEIVE & PAY + mail salé de rétractation sous 7 jours.

J'ai passé commande chez HD LAND dans la foulée et j'espère ne pas être déçu (je sais que Christophe passe de temps en temps sur le forum :mdr: ).

Voilà, méfiez-vous de ce site qui ne semble pas professionnel du tout.


+1
J'ai eut le meme soucis au momment de l'achat de mon 6632 en novembre.
Jeff7506
 
Messages: 57
Inscription Forum: 29 Oct 2009 14:21
  • offline

Message » 06 Jan 2010 14:19

Tu ne seras pas déçu par HD-LAND et Christophe Chérel. Un exemple de courtoisie et de professionnalisme. Vraiment très pros, proches des clients et très compréhensifs. Il n'y a qu'à lire les interventions de Christophe sur le post des Dune Prime et Base pour en être convaincu.... :wink:
agassi
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 06 Jan 2010 15:13

par rapport a pixmania vous pensez que cest mieux de l acheter ou ?
arnowood
 
Messages: 309
Inscription Forum: 22 Jan 2007 11:38
Localisation: lescar
  • offline

Message » 06 Jan 2010 15:14

arnowood a écrit:par rapport a pixmania vous pensez que cest mieux de l acheter ou ?


Euh moi pixmania, j'ai testé une fois et je ne retenterais jamais :evil:

HD land sans hésiter ! :wink:
qkcs
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 26 Déc 2004 23:32
Localisation: valenciennes (allez VAFC!!!)
  • offline

Message » 06 Jan 2010 15:16

Je l'ai acheté aujourd'hui sur doublex24.de à 249 € (sans tuner et sans disque). le double tuner est à 89 € et j'ai pris un DD 1To WD à 75 €, soit 413 € pour un 6632 1To.

Edit: je suis d'accord avec qkcs concernant Pixmania, gros problèmes de délais et de livraisons pour moi.

On m'a dit du bien d'HD LAND en revanche.
ahocquel
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Jan 2010 10:36
  • offline

Message » 06 Jan 2010 16:43

Le_Fredo a écrit:
sen57 a écrit:Merci beaucoup, mais je suis un pro de l'informatique : WD green? NAS?


WD = Western Digital. les versions greens tournent moins vite, dégagent moins de chaleur, font moins de bruit etc ... .

Si tu veux vraiment investir dans un 2To je te conseille la marque western digital et spécialement les caviar green.
http://www.wdc.com/fr/products/index.asp?cat=3

Un nas c'est un serveur autonome qui sert à stocker tes fichiers et qui te permet de t'affranchir d'un disque dur interne dans ton tvix en accédant à tes fichiers via ton réseau.


Il y a des problèmes sur des DD de Western Digital de la gamme Caviar Green. En effet sur les NAS de types Synology par exemple, les disques durs ont tendance à "parker" leur têtes très souvent ce qui fait que leur durée de vie diminue drastiquement. La solution est de désactiver via un soft sous DOS la fonction "Intellipark".
Des témoignages ont confirmé que ce problème arrive aussi sur des système TVix.

Les DD incriminés sont les WDxxEACS et WDxxEADS.

Pour ma part j'aurai mon 6632N demain avec un WD15EARS : je vous tiendrai au courant.

Slts
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message