Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGELILO, bab1c, banjo65, Benoit18, BoBJeJ, Brayeur, DAVEYBROTHERS, job_ananda, lolofro, Mika.83, morgan07, papounay, Patbon21500, ribellu, rico94sm, Saxman, Solitaire555, st4rw4tcher, Suramen, titi2005 et 256 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DviCo TViX M-6500A (SMP8635)

Message » 05 Mai 2009 2:06

hello tous,

Y a t' il la possibilité d'intégrer une librairie méta donnée sur chaque film ... un peu comme le popcorn. dans nos boiboite 6500a ?


Image
renato
 
Messages: 6
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:52
  • offline

Message » 05 Mai 2009 7:42

renato a écrit:hello tous,
Y a t' il la possibilité d'intégrer une librairie méta donnée sur chaque film ... un peu comme le popcorn. dans nos boiboite 6500a ?


Salut,

Pour ma part j'utilise TViXiE (http://www.tvixie.com), sur le forum de l'appli tu peux y trouver un plugin pour fonctionner avec Allociné.
Docvb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Sep 2008 9:03
  • offline

Message » 05 Mai 2009 12:12

Docvb a écrit:
renato a écrit:hello tous,
Y a t' il la possibilité d'intégrer une librairie méta donnée sur chaque film ... un peu comme le popcorn. dans nos boiboite 6500a ?


Salut,

Pour ma part j'utilise TViXiE (http://www.tvixie.com), sur le forum de l'appli tu peux y trouver un plugin pour fonctionner avec Allociné.


okay! j'ai trouvé le programme, le plugin allociné. y a plus qu'a testé !!;-) merci
renato
 
Messages: 6
Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:52
  • offline

Message » 05 Mai 2009 12:17

:lol:
renato a écrit:
Docvb a écrit:
renato a écrit:hello tous,
Y a t' il la possibilité d'intégrer une librairie méta donnée sur chaque film ... un peu comme le popcorn. dans nos boiboite 6500a ?


Salut,

Pour ma part j'utilise TViXiE (http://www.tvixie.com), sur le forum de l'appli tu peux y trouver un plugin pour fonctionner avec Allociné.


okay! j'ai trouvé le programme, le plugin allociné. y a plus qu'a testé !!;-) merci


Bonjour Docvb, :D

J'ai installé "TViXiE" ainsi que la "dll" d'Allocine.fr dans le répertoire "\TViXiE\Providers"... (et paramétré uniquement ce provider dans la configuration)...
Pour l'exemple, j'ai un dossier "Alien" contenant le 1er film de la saga. :wink:
Lorsque que je lance "get informations" l'application TViXiE ne trouve rien (après près d'une minute) alors qu'avec le moteur de recherche d'Allociné il y a, bien sûr, toutes les informations sur ce film. :roll:

Sais-tu quelle pourrait être la raison de l'echec du rapatriement des infos ? :roll:
Merci pour ta réponse...

@+ :lol:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7952
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 05 Mai 2009 15:06

Salut Skate,
Bête question : Ton titre comporte-t-il des accents qui ne seraient pas gérés par Allociné ?? Moi j'ai eu le même problème avec TviX Theme Manager, pour certains titres, j'ai du aller les rechercher manuellement et quand je voyais le résultat de la recherche automatique sur Allociné, il indiquait des caractères bizzares non gérés par Allociné.
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2009 16:08

bonjour,

une petite question en passant pour le tvix. J'ai le 7000 avec un DD interne de 500 Go, mais je viens de commander un plus gros (1.5To) pour le remplacer. Quelle manip faire une fois que j'ai changé le DD interne ? Faut-il le formater avant, poser le fichier du firmware dessus ?
zenissart
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Juin 2008 19:06
  • offline

Message » 05 Mai 2009 16:24

Dès que tu allumeras le Tvix il va te proposer de le formater.
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2009 17:53

skate a écrit:J'ai installé "TViXiE" ainsi que la "dll" d'Allocine.fr dans le répertoire "\TViXiE\Providers"... (et paramétré uniquement ce provider dans la configuration)...
Pour l'exemple, j'ai un dossier "Alien" contenant le 1er film de la saga. :wink:
Lorsque que je lance "get informations" l'application TViXiE ne trouve rien (après près d'une minute) alors qu'avec le moteur de recherche d'Allociné il y a, bien sûr, toutes les informations sur ce film. :roll:

Sais-tu quelle pourrait être la raison de l'echec du rapatriement des infos ? :roll:
Merci pour ta réponse...

@+ :lol:


C'est parce que le plugin limite les résultats de sa recherche pour éviter d'en retourner trop dans certains cas.
Dans ton cas, si tu utilises le nom exact du film tel qu'il est référencé sur Allociné "Alien, le huitième passager" (même avec les accents), tu devrais n'avoir qu'un seul résultat, et il devrait être bon.
Docvb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Sep 2008 9:03
  • offline

Message » 05 Mai 2009 21:13

Docvb a écrit:
skate a écrit:J'ai installé "TViXiE" ainsi que la "dll" d'Allocine.fr dans le répertoire "\TViXiE\Providers"... (et paramétré uniquement ce provider dans la configuration)...
Pour l'exemple, j'ai un dossier "Alien" contenant le 1er film de la saga. :wink:
Lorsque que je lance "get informations" l'application TViXiE ne trouve rien (après près d'une minute) alors qu'avec le moteur de recherche d'Allociné il y a, bien sûr, toutes les informations sur ce film. :roll:

Sais-tu quelle pourrait être la raison de l'echec du rapatriement des infos ? :roll:
Merci pour ta réponse...

@+ :lol:


C'est parce que le plugin limite les résultats de sa recherche pour éviter d'en retourner trop dans certains cas.
Dans ton cas, si tu utilises le nom exact du film tel qu'il est référencé sur Allociné "Alien, le huitième passager" (même avec les accents), tu devrais n'avoir qu'un seul résultat, et il devrait être bon.


J'ai fait un "copier/coller" du titre d'Allociné et cela ne ramène rien... As-tu essayé avec ce titre ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7952
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 05 Mai 2009 22:41

Oui, j'ai personnellement testé :mdr:
Docvb
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Sep 2008 9:03
  • offline

Message » 06 Mai 2009 8:19

Docvb a écrit:Oui, j'ai personnellement testé :mdr:

Bonjour Docvb, :D

C'est très curieux chez moi cela ne fonctionne pas. :oops:
Le dossier s'appelle "Alien, le huitième passager"...
Après au moins une minute d'attente dans la colonne status de TViXiE j'obtiens : "no title(s) found matching yourself search!" :evil:
J'ai choisi les 3 informations : "cover" + "movie info" + "cast & director" en cochant le provider "Allocine.fr" :x

Qu'est ce qui cloche ? :roll:
Dernière édition par skate le 06 Mai 2009 20:48, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7952
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 06 Mai 2009 15:19

skate a écrit:
Docvb a écrit:Oui, j'ai personnellement testé :mdr:

Bonjour Docvb, :D

C'est très curieux chez moi cela ne fonctionne pas. :oops:
Le dossier s'appelle "Alien, le huitième passager"...
Après au moins une minute d'attente dans la colonne status de TViXiE j'obtiens : "no title(s) found matching yourself search!" :evil:
J'ai choisi les 3 informations : "cover" + "movie info" + "cast & director" en cochant le provider "Allocine.fr" :x

Qu'est ce qui cloche ? :roll:



J'ai le même problème avec la dernière version, alors que avec la version beta "0.9.8.0.BETA", sans installeur, cela fonctionnait et fonctionne toujours.
pjoel91
 
Messages: 125
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:08
  • offline

Son par Optique

Message » 06 Mai 2009 15:49

Salut à tous,

Le 6500 avec fw 99 machin chose tourne comme il faut (en 1080 ou 720 sur ampli Yamaha 1900 et Sony HW-10) mais je suis obligé de sortir le son par le HDMI alors que je voudrais le sortir par l'optique (le yamaha a un meilleure traitement du son par l'optique que par le hdmi)...

Dès que je désactive le son dans HDMI j'ai pas de son meme si je mets tout le reste en numérique pour avoir le son par l'optique.

Merci de votre aide pour résoudre ce problème...
jchuillier
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Localisation: Cugnaux, 31
  • offline

Message » 06 Mai 2009 16:30

jchuillier a écrit:Salut à tous,

Le 6500 avec fw 99 machin chose tourne comme il faut (en 1080 ou 720 sur ampli Yamaha 1900 et Sony HW-10) mais je suis obligé de sortir le son par le HDMI alors que je voudrais le sortir par l'optique (le yamaha a un meilleure traitement du son par l'optique que par le hdmi)...

Dès que je désactive le son dans HDMI j'ai pas de son meme si je mets tout le reste en numérique pour avoir le son par l'optique.

Merci de votre aide pour résoudre ce problème...

Hello,
change de firmware (je suis en 1.3.110),
remet les paramètres d'usine.
J'ai jamais eut ton problème même avec des firmwares plus ancien.
Mon tvix et branché sur ma tv en HDMI et en optique sur mon YSP1000.
note:
pour éliminer les écran noirs (jusqu'à maintenant ca marche) le paramètre "Mode Sortie Vidéo" est sur "Auto EDID"
le mode audio le plus possible sur numérique.
Commute tu l'ampli Yamaha sur la bonne entrée ?

Renaud
malaval_ren
 
Messages: 67
Inscription Forum: 02 Oct 2007 0:15
Localisation: la Grande Motte
  • offline

Message » 06 Mai 2009 16:36

Salut,

Le 99 machin bidule ca doit etre le tien, je crois que c'est un 99 1.3.110 ou un truc come ca, c'est le plus récent que j'ai trouvé.

Le yamaha est régle sur DVR avec le hdmi dans le slot du dvr et l'optique dans l'optique du dvr...

J'ai jamais eu de problème d'écran noir, je suis réglé en 1080p24 auto pal et ca marche nickel pour moi...
jchuillier
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Localisation: Cugnaux, 31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message