Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, bon1410, DAVEYBROTHERS, lolofro, Mika.83, morgan07, papounay, rico94sm, Saxman, Suramen, titi2005, zeh et 248 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DviCo TViX M-6500A (SMP8635)

Message » 26 Avr 2009 22:36

je n'arrive pas a retrouver le site ou il y avait toutes les versions firmware.
quelqu'un peut m'aider?
doudouxme
 
Messages: 53
Inscription Forum: 14 Déc 2008 13:04
  • offline

Message » 27 Avr 2009 5:20

cyberjogger a écrit:Bonsoir skate,
avant de passer commande du M-7000A je veux m'assurer que ce DD permet d'avoir accès aux différents chapitres des menus principal et secondaires élaborés lors de la création d'une image Blu-ray (via Pinacle Studio 12), ces menus fonctionnent correctement et permettent un accès directe à un chapitre, soit lors d'une lecture PowerDVD, soit lors de l'utilisation d'un lecteur Blu-ray de salon après gravure.

Dans un post précédent, tu indiques que le firmware 99.3.111 lit les "structures de fichiers" et les "iso" des Blu-ray. Ce qui tendrait à dire que l'accès directe aux chapitres d'un menu est possible.

Mais dans des tests réalisés par ailleurs on indique que cette possibilité ne fonctionnerait qu'avec des images ou rip DVD.

Peux-tu confirmer que les menus de Blu-ray fonctionnent à l'identique sur Divco et sur un lecteur de salon

Merci par avance


Bonjour cyberjogger, :D

Je confirme que mon TVIX avec le firmware 99.3.111 lit bien les "structures de fichiers" et les "iso" des Blu-ray et des DVD, les différents menus fonctionnent bien que ce soit pour changer la langue, les sous-titres ou bien accéder aux différents chapitres.
Tests notamment avec le rip via AnyDVDHD du blu-ray "Je suis une Légende" (structure et iso) et différentes structure ou iso de DVD... :lol:

Je cherche encore les défauts de ce firmware et du TVIX HD-6500A que j'ai depuis moins d'une semaine :wink:
(car c'est mon 3ème modèle de TVIX après le HD-4000M et le HD-4100SH)

PS : La limitation à 100 lectures de structure de blu-ray ne semble pas pas s'appliquer sur les "iso" des blu-ray... :roll:

Bonne journée et bonne semaine à tous ! :lol:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7952
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Avr 2009 7:51

doudouxme a écrit:je n'arrive pas a retrouver le site ou il y avait toutes les versions firmware.
quelqu'un peut m'aider?

Ici par ex : http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500/
neopbm
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Déc 2008 21:30
  • offline

Message » 27 Avr 2009 11:40

Bonjour Skate et Neopbm et merci pour vos confirmations qui me rassurent.:D

Je vais donc sauter le pas et commander le HD-7000A.

Bonne journée
cyberjogger
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 11:43
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:39

Bonsoir, :D

Je dispose du firmware 99.3.111 ...

Savez-vous :
1) s'il est prévu de connecter un Hub USB sur l'un des deux ports USB externes ?
2) comment changer de source (disque dur interne ou sur l'un des 2 ports USB externes) quand on est en mode de navigation "icônes" sans passer par la touche "function" de la télécomande ?
3) paramétrer la video en sortie "RGB" / "Y'CbCr" ?

Je vous remercie de vos réponses... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7952
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Avr 2009 20:59

J'aimerais bien aussi avoir une réponse postive à ta premiere question, mais il semble que non, pour changer la source il faut faire repeat…
zertec
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2007 21:05
  • offline

Message » 28 Avr 2009 1:06

1) s'il est prévu de connecter un Hub USB sur l'un des deux ports USB externes ?

j'avais essayé avec un "vieux" firmware (1.2.52 il me semble) et avec un hub sans marque à 3 € non alimenté, j'avais 3 icone USB si 3 appareils branchés. Pas testé avec d'autre hub ni d'autre firmware et pas plus de 3 périphériques.

2) comment changer de source (disque dur interne ou sur l'un des 2 ports USB externes) quand on est en mode de navigation "icônes" sans passer par la touche "function" de la télécommande ?

touche "◄"
rvs75
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Juin 2008 21:46
  • offline

Conversion .tp en avi (divx)

Message » 28 Avr 2009 12:51

Bonjour à tous,

Je cherche à convertir une portion du fichier .tp issu d'un enregistrement sur un tvix m-7000A muni du tuner TNT 530.
J'ai besoin de "cropper" une portion du fichier.
Je n'ai pas trouver de méthode satisfaisante pour l'heure. L'utilisation de SUPER et de MEDIA CODER n'est pas
très satisfaisante.
J'avais l'habitude d'utiliser un enregistreur de DVD avec gordian knot puis Virtual Dub Mod, mais les fichiers .tp ne sont
pas reconnus.

Quelles solutions utilisez-vous ?

Dernière question, est-il envisageable d'enregistrer un flux sat, via le Tvix ?

merci de vos réponse
SqL
SqL
 
Messages: 3
Inscription Forum: 28 Avr 2009 12:45
  • offline

Message » 28 Avr 2009 13:52

Salut a tous
Je me posais une question : est-il possible, avec le FW alpha .111, de lire un BD en streaming du Pc vers notre bestiole ??? Si oui, comment procede-t-on ???
HD68
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2009 21:28
  • offline

Message » 28 Avr 2009 19:39

HD68 a écrit:Salut a tous
Je me posais une question : est-il possible, avec le FW alpha .111, de lire un BD en streaming du Pc vers notre bestiole ??? Si oui, comment procede-t-on ???


ça ne marche pas pour les iso (saccades) mais pour les structures c'est ok. Je crois quand même (mais c'est à vérifier) que pour les st il y a quelques problèmes.

Pour la manière de faire, tu mets en partage réseau la structure que tu veux lire et tu déclares ce partage dans la section réseau du setup du tvix.
Le plus simple c'est d'avoir un seul gros partage avec une arborescence car je trouve le changement de source très lent et pénible.
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Avr 2009 19:46

rvs75 a écrit:
1) s'il est prévu de connecter un Hub USB sur l'un des deux ports USB externes ?

j'avais essayé avec un "vieux" firmware (1.2.52 il me semble) et avec un hub sans marque à 3 € non alimenté, j'avais 3 icone USB si 3 appareils branchés. Pas testé avec d'autre hub ni d'autre firmware et pas plus de 3 périphériques.



Etrange on m'a toujours dit ici que ce n'était pas possible, tu veux dire que tu avais dans l'ordre en haut, Le disque interne, le reseau, et 3 icones de disques ? Et cela fonctionnait sur les 3 disques, je suis très curieux de ta réponse. Merci
zertec
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2007 21:05
  • offline

Message » 28 Avr 2009 20:34

Caplam a écrit:
HD68 a écrit:Salut a tous
Je me posais une question : est-il possible, avec le FW alpha .111, de lire un BD en streaming du Pc vers notre bestiole ??? Si oui, comment procede-t-on ???


ça ne marche pas pour les iso (saccades) mais pour les structures c'est ok. Je crois quand même (mais c'est à vérifier) que pour les st il y a quelques problèmes.

Pour la manière de faire, tu mets en partage réseau la structure que tu veux lire et tu déclares ce partage dans la section réseau du setup du tvix.
Le plus simple c'est d'avoir un seul gros partage avec une arborescence car je trouve le changement de source très lent et pénible.


Merci Caplan, merci de ta reponse mais ma question ne concernait pas une structure ou un iso de BD (qui fonctionne tres bien en streaming d'ailleurs y compris les st) le probleme est la lecture d'un BD directement sans ripper celui-ci
HD68
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2009 21:28
  • offline

Message » 28 Avr 2009 20:57

zertec a écrit:
rvs75 a écrit:
1) s'il est prévu de connecter un Hub USB sur l'un des deux ports USB externes ?

j'avais essayé avec un "vieux" firmware (1.2.52 il me semble) et avec un hub sans marque à 3 € non alimenté, j'avais 3 icone USB si 3 appareils branchés. Pas testé avec d'autre hub ni d'autre firmware et pas plus de 3 périphériques.



Etrange on m'a toujours dit ici que ce n'était pas possible, tu veux dire que tu avais dans l'ordre en haut, Le disque interne, le reseau, et 3 icones de disques ? Et cela fonctionnait sur les 3 disques, je suis très curieux de ta réponse. Merci

Je viens de tester avec trois clé sur ça (http://cgi.ebay.com/3-5-2-5-docking-station-dock-Enclosure-SD-SDHC-HUB_W0QQitemZ230339142863QQihZ013QQcategoryZ131553QQtcZphotoQQcmdZViewItem ) car j'ai donné le hub.
Seuls deux clé sont vus pour l'instant mais j'ai une clé qui ne marche plus sous windows (reconnu comme disque amovible.Veuillez insérez un média dans le lecteur :-? ). mais je confirme que deux cle USB + cle wifi, ça fonctionne.

Les hub USB sont très standardisé et comme le firmware est un Linux, ce n'ai pas si étonnant que cela fonctionne. Je vais réessayer plu tard avec trois clé qui marchent :mdr:.
rvs75
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Juin 2008 21:46
  • offline

Message » 28 Avr 2009 21:46

ok, tiens moi au courant, j'aimerais bien savoir si je peux brancher un nouveau disque grace à un hub usb.
A+
zertec
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Déc 2007 21:05
  • offline

Message » 28 Avr 2009 21:49

Bonsoir ou trouver ce fameux firmware 99.3.111 Merci pour vos réponses. :)
Hanji
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Juin 2008 8:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message