bonjour,
souhaitant dématérialiser mes dvd et cd où pourrais-je trouver des infos pour transformer mes dvd de concert en iso afin de pouvoir utiliser le mede8er.
je vous remercie
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Breizhou, manson.reznor et 38 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
dvd en iso pour l'utiliser avec le mede8er1000
- caldus
- Inscription Forum: 07 Sep 2005 23:35
Bonjour,
Tu peux utiliser DVDShrink, il fonctionne bien dans 90% des cas pour ripper tes DVD, et tu peux les mettre en iso disque complet avec les menu (9Go) Par contre, je ne sais pas si le Med peut lire les menus sous Iso pour les DVD...
Sinon, il y a aussi DVDFab et sa partie gratuite qui peut les mettre en iso
Tu peux même trouver ces 2 logiciels en version Portable...
Sinon, tu as un formidable Tuto sur le Med sur ce forum :http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/mede8er-med600x3d-med800x3d-med1000x3d-boitiers-multimedia-t30037084.html
Bonne journée
Tu peux utiliser DVDShrink, il fonctionne bien dans 90% des cas pour ripper tes DVD, et tu peux les mettre en iso disque complet avec les menu (9Go) Par contre, je ne sais pas si le Med peut lire les menus sous Iso pour les DVD...
Sinon, il y a aussi DVDFab et sa partie gratuite qui peut les mettre en iso
Tu peux même trouver ces 2 logiciels en version Portable...
Sinon, tu as un formidable Tuto sur le Med sur ce forum :http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/mede8er-med600x3d-med800x3d-med1000x3d-boitiers-multimedia-t30037084.html
Bonne journée
- 78DomDom
- Inscription Forum: 09 Jan 2014 14:13
Et d'ailleur je vérouille. A défaut d'avoir vu la question plus tôt pour fusionner.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|