Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HDCenter/Dune BDPrime, BD, MKV, ISO BD- part2

Message » 16 Mar 2010 19:21

stof7 a écrit:oui BDClown ou autre, genre Tsmuxer que j'utilise maintenant régulièrement depuis des mois pour "alléger" mes films.

Attention aussi, si ces BDs sont sortis récemment, il se peut que AnyDVD ne soit pas tout à fait à jour...


J'utilise Tsmuxer également, mais uniquement quand le film est sur "1" chapitre (en cliquant sur bluray puis en choisissant le dossier destinataire).

En effet, je sais qu'il est possible de faire aussi un M2TS (je crois) quand il y a plusieurs chapitres pour avoir le film en entier, mais là je ne sais pas faire... pas encore... Et je n'ai pas trouvé de tutorial bien construit pour m'y essayer.

TEX :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 16 Mar 2010 19:24

Fred-L a écrit:
stof7 a écrit:Attention aussi, si ces BDs sont sortis récemment, il se peut que AnyDVD ne soit pas tout à fait à jour...

Ne pas hésiter dans ce cas à aller sur leur forum pour choper la dernière Beta ;)
Cela m'a bien dépanné pour des BD récents.


Nan c'est des vieux titres : BIG et FUNNY PEOPLE.

Ca vient pas de là.

Excuse moi :oops: FRED-L, mais tu as du temps pour te ballader sur les autres forums ?!? C'est quoi ce travail, tu la version 1 à nous sortir là... allez hopau boulot :lol: :lol: :lol: Naaaan j'déconne, JE VEUX LA 2 :mdr:
Par où la porte ? -----> ah ok merci

TEX
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 16 Mar 2010 20:05

T'façon t'es parti pour utiliser un concurrent de yaDIS toi :P
Je t'ai repéré sur d'autres forums :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5452
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Mar 2010 20:32

Salut à tous,

quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour choisir une bande son lorsqu'il y en a plusieurs sur un mkv (par exemple français et anglais). Je ne sais pas sur quelle touche de la télécommande de la Dune appuyer pour choisir la piste qui va bien...
Merci.

@+
fxsono
 
Messages: 559
Inscription Forum: 22 Nov 2002 16:10
Localisation: Aslonnes
  • offline

Message » 16 Mar 2010 20:37

salut fxsono touche audio a droite sur la telco :wink:
hideo
 
Messages: 238
Inscription Forum: 08 Avr 2007 19:13
Localisation: Vaucluse 84
  • offline

Message » 16 Mar 2010 20:45

hideo a écrit:salut fxsono touche audio a droite sur la telco :wink:


coucou toi, ça gaz ? :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Mar 2010 23:10

Fred-L a écrit:T'façon t'es parti pour utiliser un concurrent de yaDIS toi :P
Je t'ai repéré sur d'autres forums :mdr:


Ah m*rde, démasqué je suis...

m'en fou, j'étais déjà sorti :mdr:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Problème Disque LACIE

Message » 17 Mar 2010 9:54

Bonjour

Ma Dune Prime ne reconnait pas mon nouveau DD Lacie externe de 2 To branché en USB (elle affiche "accès impossible" et me demande le formatage), DD sur lequel je viens de transférer 1.2 To de fichiers vidéo avec arborescence et jaquettes configurées sous Dune Explorer 2?? Il est formaté en NTFS et est reconnu et exploré sans problème par deux PC (sous win 7 et Xp)?? Et je n'ai aucun problème avec ma Dune avec d'autres DD en 2.5 ou 3.5 pouces de 320 go à 1 To.
La Dune serait-elle limitée par la taille des DD externes? Dois-je le formater en ext2?
Ophrys
 
Messages: 349
Inscription Forum: 30 Juin 2004 17:05
  • offline

Message » 17 Mar 2010 10:10

J'avais eu le même problème et j'ai changé de disque :cry:
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 17 Mar 2010 10:47

Ce qui est énervant, c'est que j'ai hésité longtemps entre le Lacie et un Memup de même taille... j'ai finalement acheté le Lacie, 30 euros plus cher, pour la fiabilité reconnue de la marque :-? Si ça se trouve, le Memup aurait été reconnu.. lui! :-?
Ophrys
 
Messages: 349
Inscription Forum: 30 Juin 2004 17:05
  • offline

Message » 17 Mar 2010 12:20

Je viens de tester un Lacie 2 To ancien modèle, que j'avais partitionné et réservé à d'autres usages... La Dune le reconnait lui!! :-?
Différence avec le nouveau, le DD de l'ancien modèle est un Samsung, pour le nouveau non reconnu c'est un Hitachi :x
Ils auraient mieux fait de garder du Samsung :-?
Ophrys
 
Messages: 349
Inscription Forum: 30 Juin 2004 17:05
  • offline

Message » 17 Mar 2010 12:28

TEXAVERY a écrit:
stof7 a écrit:oui BDClown ou autre, genre Tsmuxer que j'utilise maintenant régulièrement depuis des mois pour "alléger" mes films.

Attention aussi, si ces BDs sont sortis récemment, il se peut que AnyDVD ne soit pas tout à fait à jour...


J'utilise Tsmuxer également, mais uniquement quand le film est sur "1" chapitre (en cliquant sur bluray puis en choisissant le dossier destinataire).

1 chapitre ? tu veux dire 1 MT2S sans doute car un film sur un chapitre heu çà existe ? :mdr: :o

En effet, je sais qu'il est possible de faire aussi un M2TS (je crois) quand il y a plusieurs chapitres pour avoir le film en entier, mais là je ne sais pas faire... pas encore... Et je n'ai pas trouvé de tutorial bien construit pour m'y essayer.

TEX :wink:


avec tsmuxer tu peux avoir en sortie ce que tu veux entre une structure bluray, 1 seul MT2S, structure AVCHD (pour les PS3 par exemple), ou encore 1 TS et quelque soit ton choix tu peux garder les flux audio / sous-titres et vidéo que tu souhaites.
Attention à bien choisir le flux vidéo 1080p quand il y en a plusieurs.

mais auparavant il faut utiliser BDinfo
http://www.videohelp.com/tools/BDInfo
pour connaître le bon fichier MPLS (celui du film) à ouvrir dans Tsmuxer.
Charger 1 MPLS dans tsmuxer permet de garder le chapitrage original du film :wink: et il s'occupe aussi de "pointer" tous les MT2S nécessaires quand il y en a plusieurs (comme une playlist).
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

Message » 17 Mar 2010 12:52

Est ce que HDI a publié 1 liste de compatibilité des disques externes / internes avec leurs produits ?, çe serait pas mal :roll: mais je ne crois pas ?
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

Message » 17 Mar 2010 13:14

Ophrys a écrit:Je viens de tester un Lacie 2 To ancien modèle, que j'avais partitionné et réservé à d'autres usages... La Dune le reconnait lui!! :-?
Différence avec le nouveau, le DD de l'ancien modèle est un Samsung, pour le nouveau non reconnu c'est un Hitachi :x
Ils auraient mieux fait de garder du Samsung :-?


Il te reste plus qu'à transférer de l'un vers l'autre :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Mar 2010 17:35

C'est en cours, après avoir départitionné l'ancien DD :wink: ... mais 1.2 To, que c'est long à transférer!!! :mdr:
Ophrys
 
Messages: 349
Inscription Forum: 30 Juin 2004 17:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia