Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, gwendal55, PacificSoul, papounay, Patbon21500, renaulni, Sergio-22, thivame, warrior1300, zebra3, zeh et 72 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HDCenter/Dune BDPrime, BD, MKV, ISO BD- part2

Message » 23 Jan 2010 0:43

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurai le film 1 de Star Trek en blu-ray original et pourrai me dire si il arrive a le lire sur la BD Prime ? parce que moi j'y arrive pas ! J'ai mis a jour le firmware mais y a pas moyen !
Merci
on Hellworld
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Déc 2006 19:52
  • offline

Message » 23 Jan 2010 1:08

En rip c'est sur qu'il passe :wink:
JcB84
 
Messages: 2532
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 23 Jan 2010 1:09

McHooye a écrit:
alaportedes3 a écrit:J'espérais qu'ils puissent contrôler l'alimentation des composants via le firmware et ces nouveaux codes pour proposer une vraie mise en veille (coupant presque tout) :roll:

Si j'ai bien compris, c'est impossible à faire avec le firmware des versions 1.0.
En revanche, ce sera possible pour les versions 3.0.

PS: J'ai demandé à Logitech d'insérer ces deux nouvelles commandes que j'ai validé dans leur base de données, afin qu'elles soient disponibles pour tous.
J'espère qu'ils le feront :wink:

Sympa merci :)


ben les codes discrets c'est uniquement pour les dune v1 puisqu'avec les versions 2 et 3 on peut éteindre la platine en allant configurer dans les paramètres le bouton on/off de la télécommande.

Je ne comprends pas ta phrase en gras :-?

merci ;)
theshadow35
 
Messages: 4515
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 23 Jan 2010 10:24

JcB84 a écrit:En rip c'est sur qu'il passe :wink:

+1 et tres beau de plus
Steff-84
 
Messages: 147
Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:50
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 23 Jan 2010 10:25

theshadow35 a écrit:ben les codes discrets c'est uniquement pour les dune v1 puisqu'avec les versions 2 et 3 on peut éteindre la platine en allant configurer dans les paramètres le bouton on/off de la télécommande.


Ben sur la v1 et ma teleco harmony 1000 ca fonctionne pas
Steff-84
 
Messages: 147
Inscription Forum: 23 Nov 2008 12:50
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 23 Jan 2010 10:36

theshadow35 a écrit:ben les codes discrets c'est uniquement pour les dune v1 puisqu'avec les versions 2 et 3 on peut éteindre la platine en allant configurer dans les paramètres le bouton on/off de la télécommande.
Je ne comprends pas ta phrase en gras :-?

Tu confonds 2 choses :
- la possibilité d'éteindre complètement la Dune depuis la telco => uniquement pour les v2 et v3
- la possibilité d'envoyer un signal Power on ou Power off depuis la telco (et non pas seulement Toggle power comme le proposent les telco de toutes les Dune) => possible uniquement avec une telco universelle et des codes discrets

Le pb est donc qu'avec les v1 le code discret Power off mettra la Dune en veille au lieu de l'éteindre complètement.
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2010 12:26

Dans la base logitech, pour l'instant, il n'existe qu'un code toggle power. Pas de power on, power off séparés.
brice1805
 
Messages: 921
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 24 Jan 2010 12:33

Vu sur le site de Dune :

Discrete Power On/Off IR Codes

Starting with the firmware version 091229_1411_beta, all Dune player models have support for DISCRETE-POWER-ON and DISCRETE-POWER-OFF IR commands. These IR commands can not be generated using any Dune RC, and are intended only for users of programmable remotes.

The IR HEX codes for DISCRETE-POWER-ON and DISCRETE-POWER-OFF commands are:

* DISCRETE-POWER-ON: 00 BF 5F A0
* DISCRETE-POWER-OFF: 00 BF 5E A1

The player handles these DISCRETE-POWER-ON and DISCRETE-POWER-OFF IR commands exactly the same way as the standard POWER IR command (generated by the "POWER" RC button on the standard Dune remote), with the only difference that DISCRETE-POWER-ON is ignored if the player is already switched on, and DISCRETE-POWER-OFF is ignored if the player is already switched off.

Dune 2.0/3.0 models support both entering/exiting software standby mode and performing full power-on/off using these DISCRETE-POWER-ON and DISCRETE-POWER-OFF IR commands (the behavior is controlled by the setting "Setup / Misc / Advanced / "POWER" RC button").

Previous Dune models support only entering/existing software standby mode using these DISCRETE-POWER-ON and DISCRETE-POWER-OFF IR commands.

http://dune-hd.com/firmware/rc/
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2010 13:30

Christophe CHEREL a écrit:Quelques bonnes nouvelles en provenance de l'usine :
http://www.hdlandblog.com/2010/01/hdi-d ... write.html
Bonjour Christophe tu as un délai à nous communiquer pour ce prochain firmware?
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 24 Jan 2010 16:43

Malheureusement non, pas de délai pour le moment.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Jan 2010 21:00

on Hellworld a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un aurai le film 1 de Star Trek en blu-ray original et pourrai me dire si il arrive a le lire sur la BD Prime ? parce que moi j'y arrive pas ! J'ai mis a jour le firmware mais y a pas moyen !
Merci


Affirmatif !!!

Sur ma Dune Prime 3.0 (dernier firmware beta machin chose, la récente mise à jour du driver non appliquée) :

- Galette Star Trek originale ,film 1 , Bluray : OK
- ISO sur disque dur USB : OK, parfait
- ISO sur disque dur eSata : OK, parfait

- Galette BD-RE, rip avec réduction de qualité : De temps en temps quelques bouillis de pixels et quelques zones figées.
- ISO , rip avec réduction de qualité, disque dur USB : OK, parfait, pas de bouilli, ni d'image figée.
zenfr
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Mai 2007 20:05
  • offline

Message » 25 Jan 2010 12:02

basthi a écrit:Tiens... vla un GandalfLux vert :o :o :o

C'est pour la planète ou pour les économies sur la facture d'électricité ???

Ce serait pas plutôt la flemme d'aller éteindre la Dune manuellement hein ???

:mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi


Non c'est surtout pour tous automatisé.

Pardon du retards mais je vais être de moins ne moins disponible :( les travaux dans la maison me prenne pas mal de temps voir quasi tous mon temps libre.

Et au final même pas sur que je fasse ma pièces Hc dédier même si j'ai la place je la ferais peut être dans la seconde maison là on pense plus à rentabilisé.

Bon allez j'y retourne encore quelque 300m de câble et gaine à posé :(

Quelque bon mois de labeur en perspective....
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Jan 2010 13:11

zenfr a écrit:
on Hellworld a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu'un aurai le film 1 de Star Trek en blu-ray original et pourrai me dire si il arrive a le lire sur la BD Prime ? parce que moi j'y arrive pas ! J'ai mis a jour le firmware mais y a pas moyen !
Merci


Affirmatif !!!

Sur ma Dune Prime 3.0 (dernier firmware beta machin chose, la récente mise à jour du driver non appliquée) :

- Galette Star Trek originale ,film 1 , Bluray : OK
- ISO sur disque dur USB : OK, parfait
- ISO sur disque dur eSata : OK, parfait

- Galette BD-RE, rip avec réduction de qualité : De temps en temps quelques bouillis de pixels et quelques zones figées.

c'est bien ce que je disais au niveau des galettes vierges, ce n'est pas assez fiables : c'était dejà le cas avec les DVD SD, apparemment cela continue avec les BDs.
Cependant les meilleurs résultats que j'avais en RW étaient avec les Sony (techno "AccuCore").


- ISO , rip avec réduction de qualité, disque dur USB : OK, parfait, pas de bouilli, ni d'image figée.
stof7
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Déc 2004 15:47
Localisation: Migration dans le Calva
  • offline

Message » 26 Jan 2010 14:00

GandalfLux a écrit:
basthi a écrit:Tiens... vla un GandalfLux vert :o :o :o

C'est pour la planète ou pour les économies sur la facture d'électricité ???

Ce serait pas plutôt la flemme d'aller éteindre la Dune manuellement hein ???

:mdr: :mdr: :mdr:

+++
Basthi


Non c'est surtout pour tous automatisé.

Pardon du retards mais je vais être de moins ne moins disponible :( les travaux dans la maison me prenne pas mal de temps voir quasi tous mon temps libre.

Et au final même pas sur que je fasse ma pièces Hc dédier même si j'ai la place je la ferais peut être dans la seconde maison là on pense plus à rentabilisé.

Bon allez j'y retourne encore quelque 300m de câble et gaine à posé :(

Quelque bon mois de labeur en perspective....

Profites-en pour tirer des doubles câbles réseau Cat 6 dans toute la maison à partir d'un point central pouvant faire local technique... Là où arrivera le téléphone ou l'internet par exemple... ;)

Quitte à faire les prises murales et la boite de brassage plus tard...

Bon courage ;)

+++
Basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 26 Jan 2010 15:06

Ata c'est prévue LOL MDr tu em prend poru qui ???? ;)

Bon déjà les premiers 100m de câble CAt6 sont arrivée avec les 20 embouts j'ai déjà ma pinces RJ11-RJ45 , on à acheter une prise double RJ45 car je compte bien doublé chaque prise ;)

Le seul pb est est ce que je descend tous au garage afin comme tu dis de faire à coté du bureau un point central ou est ce que je relie simplement l'étage au sol avec un seule câble et je colle un switch en haut un switch en bas.

le pb est surtout de percée la dalle de 30cm de béton pour faire passé câble réseaux +8 câble électrique :(.

Si je peut faire passé mes câble électrique dans la gaine principale, vue que j'ai déjà 2 switch 8 port je regroupe le réseaux en haut histoire que le NAS avec les vidéo de la dune et la musique de la SqueezeBox soit sur le "même lien réseaux" et je ne fait que 1 tous petit troue pour connecté le Switch du haut avec le switch du bas pour les 2 PC + la SqueezeBox d'en bas ;)

Le pb de cette configuration c'est que j'ai que 1 lien GB pour allez de en bas à en haut mais ça facilite grandement les choses et ça ne pénalise pas la partie HC du salon ;)

Donc en réflexion les travaux commencerons réellement que début mars donc j'ai encore un peut de temps pour allez visitez les chemin de câble existant ect... Mais je suis justement très prix par la recherche du matos qu'il me faut et surtout l'étude de la maison j'arrête pas de monté descendre gribouiller tester un truc à non ça passeras pas ha non il seront trop proche ect... surtout que une fois que j'ai commencé à rainurée il sera difficile de faire marche arrières :(

Au sous sol c'est plus simple il n'y as rien LOL donc bon là c'est super simple de faire le réseaux et l'électricité ;)



La phase 1 : Avoir de bon Outils est fini.

La phase 2 : définir exactement le passage des câbles ( doit être fini pour début mars)

La phase 3 : commande du matos ( déjà en cours 100m de chaque réseaux; gaine rouge ; gaine grise ; câble 220V ; interrupteur ; prise 220 ; Prise RJ45.


et ensuite on attaque fort pendant 4 mois :(

J'ai beaucoup du courage mais je pense que temps que je n'aurai pas trouver le bon moyen de passé mes câble d'en haut à en bas je stresserais grave.
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia