abtinfo a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Mr Eric a écrit:y'a un nouveau firmware ou c'est toujours le dernier en date ?
120202_1544_beta
en voila encore un bon commercial !!
bla bla bla bla... et firmware toujours en beta
comme pour tous les autres produits Dune et autres ont vends et apres les clients galeres avec les "beta"

Renseignez-vous avant de mettre un smiley en colère... Dune HD est la seule marque de boîtiers multimédia au monde à avoir une ligne de firmware commune à toutes les machines depuis le lancement des tout premiers lecteurs multimédia à l'époque de la première puce Sigma Designs SMP8620L (voir déterrage de posts). Les firmware beta du fabricant Dune HD sont extrêmement stables contrairement aux firmwares de la plupart des fabricants de boîtiers multimédia.
Le fabricant Dune HD a d'autres défauts que j'ai été toujours le premier à pointer du doigt (le non respect de leurs promesses sur les futurs produits, les cartes tuner qui n'arrivent jamais ou la Dune HD Pro qui a des années de retard par exemple) mais sur ce point là ils sont irréprochables.
Et avant de me traiter de simple commercial (le genre de remarque qui n'incite pas vraiment à répondre aux questions), sachez que je suis arrivé dans ce métier par passion et grâce à HCFR dont j'ai d'ailleurs été membre du staff pendant 8 longues années

Christophe.