Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, Boutmoute, dml, Edis, Jacky67, lolerki, MATAMBOY, papounay, robru94, Sibara, Solitaire555, syleven2, tony51 et 178 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 21 Mai 2012 18:25

Quand je dis faire le ménage, c'est utiliser les options dans le menu system storage à cet effet :wink:
Pour la sauvegarde de tes raccourcis, tu éxecutes le fichier que je t'ai indiqué et il va créer un fichier sur ta clé usb qui contiendra toutes les infos de tous les raccourcis qu'il va trouver.
Ensuite tu utiliseras l'autre fichier qui ira lire ce fameux fichier et va re-créer tout tes raccourcis :D
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Mai 2012 18:12

haribo a écrit:aller on se réveille :hehe: :hehe: :hehe:

bon j'ai pris le temps de faire une "photo" (à l'arrache, désolé pour la qualité de celle-ci) pour montrer le petit souci que je rencontre et ou je ne trouve pas la solution :cry:

1/ je souhaite inverser l'ordre d'affichage du logo yaDIS pour l'avoir en première position.... quand je le fais en sélectionnant le logo, appui sur pop up et inverser la sélection, ça fonctionne, mais quand j'éteins et rallume la Dune ça revient comme avant :(

ça fonctionné avant une MAJ de la dune ou un upgrade de yaDIS (je sais plus) et j'avais aussi le logo yaDIS dans sa couleur d'origine (jaune) au lieu de blanc actuellement.....

2/ je souhaiterai changer la couleur qui sélectionne l'icon pour la mettre en bleu, mais je ne sais pas si c'est possible, ni comment on fait...... :hehe: :hehe: j'attends aussi avec impatience de jolis icons (à la costaud customisation accompagné d'un super fond d'écran :ane: :ane: )

merci par avance pour les solutions !!

une petite photo pour bien comprendre !!
photo.JPG

Pour le pb 1, si tu ne souhaites pas renommer tes dossier avec de la numérotation (c'est moche je te comprends), il existe la fonction des virtual items qui permet de faire bien des choses, et entre autres le classement des objets dans un écran.
Je ne te détaillerai pas la manip, mais l'utilisation des virtual items est détaillée en première page de ce topic de mémoire.

Pour le pb 2, si tu as trouvé une skin à ton goût c'est parfait, sinon si tu veux rester sur ta skin et juste changer la couleur de la sélection, il faut modifier les bitmaps qui vont bien dans le fichier zip de ta skin.
C'est ce que j'ai fait perso pour ma skin, j'ai rendu complètement invisible ces bitmaps pour ne plus avoir le rectangle de sélection.
Maintenant je n'ai plus que le zoom animé lorsque je sélectionne un objet.
Sur l'écran d'accueil, et sur les wall de jaquettes (yaDIS) c'est du plus bel effet :)
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 04 Juin 2012 13:36

Nouveau firmware: http://dune-hd.com/firmware/
Attention beaucoup de changements, pas tout testé, donc là c'est vraiment du beta, à tester donc pour ceux qui veulent, en cas de problèmes retour à l'ancien :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Juin 2012 22:25

Hello,

des retour sur le nouveau firmware ?

Stable ou pas stable ?

Nouveautés importantes ?

Merci pour vos retours

TEX
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Juin 2012 23:46

Pas de soucis particulier, sauf les nouvelles applis flash un peu gadget :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juin 2012 10:18

Merci Costaud
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 18 Juin 2012 11:13

Petit mais "Costaud" :mdr: :mdr: :ko:
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Juin 2012 12:39

haribo a écrit:Petit mais "Costaud" :mdr: :mdr: :ko:


Hélas non :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juin 2012 13:34

Pour info, le créateur d'eversion, un mod de yamj, est en train de bosser sur une adaptation pour dune et cherche des testeurs. C'est ici que ça se passe :
http://www.mpcclub.com/forum/showthread.php?t=26583
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Juin 2012 14:23

Je viens de terminer l'interface avec DFI :mdr: , je vais jeter un coup d'oeil :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juin 2012 16:52

Dis moi ce que tu en penses, je trouve ça plus moche que dfi. Si ce n'est pas le cas je testerai pour voir...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Juin 2012 17:00

Je regarde ça en rentrant du boulot tout à l'heure :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juin 2012 19:06

Premier test, ça fonctionne bien, c'est plus rapide que DFI concernant la navigation dans le menu principal, je refais un test avec plusieurs films pour voir le déplacement.
L'interface est basique car pour les tests ça reprend l'ancienne interface dixit l'auteur, peut être pour ça que ça rame moins :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Juin 2012 19:19

Y'a pas mal de skins pour eversion, donc faudra voir ce que ça va donner si les skins sont également utilisables sur dune. À ton avis y'a du potentiel ou ça ressemble comme deux gouttes d'eau à dfi ?
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Juin 2012 19:33

Mr Eric a écrit:Y'a pas mal de skins pour eversion, donc faudra voir ce que ça va donner si les skins sont également utilisables sur dune. À ton avis y'a du potentiel ou ça ressemble comme deux gouttes d'eau à dfi ?


J'attends de voir les autres skins plus poussée pour juger déjà de la fluidité, car là, la version est très rapide.
Par contre pas de possibilité de customisation de l'affichage pour l'instant via la DUNE, DFI est top de ce coté là :D , mais c'est qu'une version de test donc peut être que ça sera possible plus tard.
La partie scrapp est beaucoup moins fun et pratique que DFI, YADIS et Zappiti par contre, donc à voir surtout quand une jaquette n'est pas trouvé, ben on le sait que quand on a lancé l'interface sur la DUNE, mais bon je connais pas le principe de fonctionnement de YAMJ, donc à voir pour la suite :wink:
Perso, avoir la possibilité d'avoir le choix entre deux type de scrapper en flash, ça peut le faire en attendant que les autres s'y mettent :ane:

Edit: Je viens de tester la partie trailers, Enorme !!!, ça se connecte direct sur le net, j'ai maté le trailers de expendable 2 en live :mdr:
Il y a du potentiel, je le sens :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message