Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnal21, bab1c, bobmax, ceili-29, cromis, gwendal55, Hef-52, Jacky67, marduk, MS-SEB, pacpac, ribellu, Sibara, spyke, st4rw4tcher, Stade81, Teknoblaster, ulises, zeh et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 07 Avr 2011 16:38

:roll: :oops: :oops: :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Avr 2011 17:08

Bonjour ont ne peut plus ce connecter chez thetvdb.con ?, ou c'est moi qui est un probleme merci d'avance pour un conseil.
a+ Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 07 Avr 2011 17:39

:o Oups!!!! je ne sacvais pas que c etait autant " Siiiicret " un pauvre Dl de .mkv.. car a priori les heureux possesseur de Dune ne sont pas que des encodeurs de leur propre BR ... :D
Bon bref quoiqu il en soit Sorry.... :-?
Mais en attendant je ne pige tjrs pas pkoi ca ne fonctionne pas sur la Dune malgre tout... :cry:
bobdenardfr
 
Messages: 117
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 14:10
  • offline

Message » 07 Avr 2011 17:45

Qui te parle de secret lie la charte plustot .

Et si détrompe toi j'en connais un paquet qui dématérialise la totalité ou un certain nombre de leur BRD.

Mais certainement pas de la qualité de ce que tu voles.

Mais bon en amoureux du cinéma je ne pense pas que ut puisse comprendre
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Avr 2011 18:19

On va se détendre :lol:

Tiens d'ailleur bobdenardfr, je te rappelles à toutes fins utiles que même tes propres BD tu n'as pas le droit de les ripper. Alors de là à parler de DL...
Fin de la parenthèse, merci.

Je ne mets pas la couleur qui va bien, mais "Phil, Admin multimédia" quand même ;).

@zerfo: je n'ai pas essayé à l'instant mais tu peux lire ce que j'écrivais ici: viewtopic.php?p=174621175#p174621175
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Avr 2011 18:44

:( pas besoin de se facher... et ce que je "vole" c est uniquement ce que j aurais pu louer...et frequement je suis heureux de ne pas avoir loué beaucoup de daubes ... car ce que j aime je l achete et je ne vais certainement as comparer ce que je lis avec la dune avec mon lecteur bluray via ma pionneer lx71... rien a voir ... mais a la base désolé si j ai pu te froissé gandalflux c est absolument pas dans ma nature ;-)
bobdenardfr
 
Messages: 117
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 14:10
  • offline

Message » 07 Avr 2011 18:51

bobdenardfr a écrit::( pas besoin de se facher... et ce que je "vole" c est uniquement ce que j aurais pu louer...et frequement je suis heureux de ne pas avoir loué beaucoup de daubes ... car ce que j aime je l achete et je ne vais certainement as comparer ce que je lis avec la dune avec mon lecteur bluray via ma pionneer lx71... rien a voir ... mais a la base désolé si j ai pu te froissé gandalflux c est absolument pas dans ma nature ;-)


ouai enfin une dune et un scaler au dérrière, et là plus rien à dire niveau qualité :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Avr 2011 18:59

Pas de pb pour moi maintenant tu sait ;)

Revenons à nos moutons merci mrs ;)
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Avr 2011 21:15

Bonsoir, Dialhot j'ai tester avec Yadis 2 et cela fonctionne mais pas avec yadis 1. c'est drole il y as moin de yadis 1 que de yadis 2 ou alors jeme trompe.
a+ Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 23 Avr 2011 17:34

HEllo,

petite question, si l'on fait ce genre de modif, à chaque export de Yadis, il faut refaire les manip pour les dossiers "collections' ?

car je ne comprends pas bien dans yadis, si il faut pointer vers le dossier ou rajouter tout les films + fanart, etc.. et ensuite rajouter un dossier dans le dossier yadis sur le DUne..


wool a écrit:Afin de vous apporter des idées, voici les suites que l'on peut faire sur des collection de films.. tout les élément sont fournie au dessus avec les exemples.. merci à bop au passage..

exemples sur:

Indiana Jones Collection
Image Image Image

Star Trek collection
Image Image

Destination Finale Collection
Image Image


Batman Collection
Image Image


Harry Potter Collection
Image Image


Star Wars Collection
Image Image


pour finir Rambo Collection et Mission Impossible Collection
Image Image Image



@+


Donc je reprend, Bop ( :wink: ) à élaboré quelques dune_folder.txt, et ce pour afficher 3,4,6 ou 12 dossiers de films en bas du fond afin de pourvoir regrouper des collection de film dans un dossier..

http://bop.free.fr/dune%20folder/" onclick="window.open(this.href);return false;

je vais faire un exemple pour le dossier Star Wars Collection regroupant ainsi les six dossiers de films modifiés par yaDIS..

celui-ci est représenté comme ceci

Image

Image


pour le dune_folder.txt c'est celui-ci ( dune_folder-6.txt )



icon_path=.Icon.aai
paint_path_box=no
paint_help_line=no
icon_valign= center
use_icon_view=yes
paint_captions=no
text_bottom= 0
num_cols = 6
num_rows = 1
icon_bottom = 0
icon_top = 7
content_box_x=160
content_box_y=700
content_box_width=1700
content_box_height=360
caption_font_size = small
background_path= .Background.png
paint_scrollbar=no


ensuite allez sur la page ci-dessous

http://images.themoviedb.org/backdrops/14147/Fanart.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ( il faut utiliser obligatoirement une source en 1920*1080 sur http://www.themoviedb.org/" onclick="window.open(this.href);return false; )

enregistré là peut importe sur votre ordinateur..

puis il faut modifier cette jpeg en ouvrant ce fichier avec le logiciel Paint qui est intégré à windows.. ( dans accessoire )

ce fichier une fois ouvert en grand dans paint , il faut l' enregistré sous et là on le renomme .Background.png

et vous enregistrez dans le dossier Star Wars Collection en question..

Pour le .Icon.aai, il est crée manuellement avec yaDIS dans un dossier bidon .. puis recollé toujours dans le dossier Star Wars Collection

résultat pour le .Icon.aai

Image




Au cas ou vous n'avez pas d'image de fond en 1920*1080 pour votre .Background.png, vous pouvez faire un agrandissement en pixels d' une image 720p en 1080 ..

pour le faire allez sur ce lien

http://reduction-image.com/resizer-online/" onclick="window.open(this.href);return false;

faites parcourir et charge l'image .. celle -ci doit affiché en dessous .. laisser par défaut en jpg: qualité:100

ensuite sélectionner l'onglet " Réduction ou agrandissement en pixels " comme ceci:

Image

( coche Dans une nouvelle fenêtre (facultatif) ) puis faire charger l'image en bas de la page..

celle-ci apparaitra dans une autre fenêtre en 1920*1080..

il vous reste plus qu'a enregistrer votre image ..

:wink:


voici un autre fond .Background.png partagé par notre ami bop que je remercie..

Image

http://bop.free.fr/foto/screenshots/.Background.png" onclick="window.open(this.href);return false;
n3xT
 
Messages: 172
Inscription Forum: 30 Nov 2007 4:27
Localisation: Belgique - Charleroi
  • offline

Message » 27 Avr 2011 19:18

J'ai besoin d'un peu d'aide concernant les collection de films. Pour essai je teste sur les 4 aliens. donc j'ai pris le dune_folder-4.txt (et renommé) que j'ai placé dans mon dossier aliens, j'ai récupéré le .background sur themoviedb.org que j'ai renommé en .png avec paint et placé aussi dans ce dossier. Pour les .Icon.aai, je ne sais pas d'où on le récupère. Mois j'ai pris celui de mon dossier Yadis de la Dune. Dans yadis je fais mon scrap, il me trouve toutes les infos sur les 4 films. Et quand je fais l'exportation ben il m'affiche les 4 films avec tous les autres.

Merci
Christobald1971
 
Messages: 521
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 27 Avr 2011 19:36

Tu ne poste pas dans le bon topic, mais pour info : yaDIS ne gère pas encore les collections de films, donc c'est normal.

Par contre rien ne t'empêche de personnaliser ton interface pour faire toi même les collections, mais dans ce cas-là tu ne pourras plus utiliser la fonction export de yaDIS qui te virera les collections.
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 28 Avr 2011 7:57

djoole a écrit:Tu ne poste pas dans le bon topic, mais pour info : yaDIS ne gère pas encore les collections de films, donc c'est normal.

Par contre rien ne t'empêche de personnaliser ton interface pour faire toi même les collections, mais dans ce cas-là tu ne pourras plus utiliser la fonction export de yaDIS qui te virera les collections.


Comment ça je ne poste pas dans le bon topic ? C'est quoi le tuto au dessus ? C'est bien yaDIS dont il s'agit :roll:
Christobald1971
 
Messages: 521
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 28 Avr 2011 9:35

Si tu as des questions sur yaDIS, il faut aller dans le topic de yaDIS :roll:

Si tu as des questions sur la personnalisation de la Dune d'ordre général c'est bien ici ;)

Bref, ton problème vient du fait que tu crois que yaDIS gère les collections. Le tuto de wool, qui a bien sa place ici, t'indique comment créer des collections "manuellement"
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 28 Avr 2011 13:17

djoole viens de répondre à ma question

Merci djoole :) (wooL n'utilise pas yaDIS, pour les screens présent au dessus ?)
n3xT
 
Messages: 172
Inscription Forum: 30 Nov 2007 4:27
Localisation: Belgique - Charleroi
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message