tininam a écrit:je pense que cela n'est pas dù au wd mais comme plutôt à un réglage du décalage son sur l'ampli. Sur les dune il y a une fonction de réglage du décalage. Je pense que sur le wd aussi non?
Sinon avec le dune tu peux régler le décalage son et image (ce qui est normal lorsque l'on utilise une sortie audio et une vidéo différente).
Merci de la réponse,
Sur le WD le problème est connu, un peu la faut a la puce sigma design je crois, je n'ai aucun problème de synchro si j'utilise mon Xtreamer ou mon PCHC sous XBMC avec les même type de branchement.
Mon ampli HC est très vieux mais me convient très bien, il n'as pas d'entré HDMI, juste du coaxiale et du SPDIF.
Je cherche juste a rendre mon installation HC plus WAF a l'aide d'un simple lecteur multimédia qui gère bien les jaquettes de films. je ne veux pas faire un calage du son a chaque film, il faut que ça marche du premier coup.
Donc si quelqu'un ici utilise le SPDIF et L'HDMI lire des film peut me faire un retour si il y a décalage ou pas entre le son et l'image.
Merci