Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, Daneel15, gwendal55, Jacky67, NONO3362, patriceonkyo, polo2121, portenawak, Rockfred, turner6, vauclair83, zeh et 94 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Base 3D / TV-303D: boîtier multimédia 2D/3D

Message » 10 Mar 2014 20:27

autan pour moi ce sont des "Mo", j'ai une Dune hd base 3d avec un disque de 3T j'ai pu transférer mes films en branchant mon ancien disque sur mon pc et mon nouveau dans un vieux boitier que j'avais, donc les deux sur PC et transfert de l'un à l'autre.
maintenant pour les nouveaux films directement du pc au nouveau toujours dans son vieux boitier (ouvert plus pratique).
je ne vois pas comment faire un copier coller sauf via le réseau et cela prend une plombe 3h pour 10go au lieu de 4mn de ma façon archaïque.
je vais essayé pour le son ce soir.
cdt...
fpat97

Inscription Forum: 27 Fév 2014 15:35

Message » 10 Mar 2014 20:58

37mo/s c'est sûrement le Max que tu auras avec une dune et leur port 1gbs qui n'en est pas un. Et c'est mieux qu'en USB car si c'est comme sur ma smart ça plafonne a 18mo/s. Ta solution est définitivement la plus rapide.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 10 Mar 2014 21:34

merci pour tout, bonne soirée.
cdt...
fpat97

Inscription Forum: 27 Fév 2014 15:35

Message » 11 Mar 2014 14:25

tiens petite question c'est volontaire d'avoir arrêté de pouvoir lire les iso blurays?
car ça passait super bien avec mon ancienne dune smart D1??? :wtf:
olivierdo

Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36

Message » 11 Mar 2014 15:01

tu veux dire les menus ? (les ISO sont toujours lisibles mais en mode lite, sans menu).

oui c'est volontaire pour contourner le problème cinavia.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 14 Mar 2014 13:55

salut
Sur le dernier firmware , j'ai vue que l'on pouvez personnaliser le fond d'écran mais il me demande de télécharger le Dune skin
Ou puis je me procuré sur fichier Dune skin ?
djajd

Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44

Message » 14 Mar 2014 23:44

Bonjour j'ai un problème avec ma dune hd tv 303d que je n'arrive pas à résoudre. Si quelqu'un peux m'aider?
je détaille mon problème.
Sur le navigateur reseau je ne vois pas mes pc ni mon nas.
de mes pc je vois la dune et peux mettre des fichiers dessus.
de mes pc je vois tout les fichiers de tout les pc et du nas et je peux en faire ce que je veux.
Si je renomme mon groupe de travail sur la dune sur les pc et sur le nas je vois tout jusqu'au prochain arret de la dune.
des que je la redémarre je vois plus rien malgres que je vois la dune toujours des autres pc.
j'ai testé ma dune chez mon voisin qui en a une et elle voit tout les pc direct.
Je suis perdu.
lefredlefils

Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38

Message » 15 Mar 2014 12:27

Mr Eric a écrit:tu veux dire les menus ? (les ISO sont toujours lisibles mais en mode lite, sans menu).

oui c'est volontaire pour contourner le problème cinavia.

merci de ta réponse flute alors car même en mode lite j'ai des isos qui ne s'ouvrent plus du tout je vais devoir reripper ces blurays directement en mkv alors :(
olivierdo

Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36

Message » 19 Mar 2014 18:01

Bonjour,

quelques petites questions pour ceux qui ont un HD base 3D comme moi :

1) Comment éviter que lorsqu'on scanne le disque dur n'apparaissent plus les fichiers pour lesquels il n'arrive pas et je ne veux pas les scraper

2) Si j'ai 50 épisodes d'un dessin animé par exemple, comment créer une sorte de menu Zappiti dédié pour les lancer et éviter d'avoir 50 fichiers associés à rien ou à 50 jaquettes ?

4) Pourquoi la platine ne lit-elle pas les divx5 (en tout cas c'est divx5 qui est indiqué sur la jaquette de présentation du fichier vidéo), sachant que j'ai la dernière version de firmware disponible.

5) Avez-vous une idée permettant d'utiliser le navigateur web intégré à la platine pour lire le flash ? Toutes les vidéo en streaming sont à base de flash et on ne peut rien lire

Merci d'avance à tous ceux pouvant m'aider sur mes questions
fredonnon

Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25

Message » 19 Mar 2014 18:16

fredonnon a écrit:Bonjour,

quelques petites questions pour ceux qui ont un HD base 3D comme moi :

1) Comment éviter que lorsqu'on scanne le disque dur n'apparaissent plus les fichiers pour lesquels il n'arrive pas et je ne veux pas les scraper

2) Si j'ai 50 épisodes d'un dessin animé par exemple, comment créer une sorte de menu Zappiti dédié pour les lancer et éviter d'avoir 50 fichiers associés à rien ou à 50 jaquettes ?

4) Pourquoi la platine ne lit-elle pas les divx5 (en tout cas c'est divx5 qui est indiqué sur la jaquette de présentation du fichier vidéo), sachant que j'ai la dernière version de firmware disponible.

5) Avez-vous une idée permettant d'utiliser le navigateur web intégré à la platine pour lire le flash ? Toutes les vidéo en streaming sont à base de flash et on ne peut rien lire

Merci d'avance à tous ceux pouvant m'aider sur mes questions

Salut,

Réponse à tes questions :

1- pas possible

2- pas possible, mais l'astuce est de créer comme pour une série une saison avec tes 50 épisodes dedans, puis sur la jaquette de la saison tu clic sur play ou enter, et là tes dessins animés seront lu à la queulele

4- ce n'est pas prévu, et comme toi je ne peu pas lire mes divx asiatiques (pourtant des originaux, car en thailande, les divx sont majoritaires, alors que les blurays sont quasi inexistant)

5- je crois que ce n'est pas supporté, là il faudrait que les pro comme M. Eric t'en dise plus

Voili voilou :wink:

Tex :wink:
TEXAVERY

Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15

Message » 19 Mar 2014 20:20

Pour les Divx5 un patch existe depuis un bail :wink:

http://dune.do.am/dune_service_enable_divx.dsf

Je n'ai jamais compris pourquoi les dunes ne les lisent pas en natif d'ailleurs :(
KevinNash

Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11

Message » 19 Mar 2014 22:32

KevinNash a écrit:Pour les Divx5 un patch existe depuis un bail :wink:

http://dune.do.am/dune_service_enable_divx.dsf

Je n'ai jamais compris pourquoi les dunes ne les lisent pas en natif d'ailleurs :(

Mon souci c'est que j'ai les divx sur CD, donc c'est le lecteur en hard qui pose souci je pense.

C'est sur une SMART B1

Tu pense que ce patch règlerais le souci ?

Merci

TEXAVERY

Message » 19 Mar 2014 22:34

yep, il te permettra de les lire, il fonctionne sur toutes les Dune :wink:
KevinNash

Message » 20 Mar 2014 9:19

KevinNash a écrit:yep, il te permettra de les lire, il fonctionne sur toutes les Dune :wink:

Fonctionne peu etre sur des fichiers mais pas sur les CD, j'ai fait le test

Je vais sur le forum des smart pour pas polluer ici

Merci

TEXAVERY

Message » 20 Mar 2014 13:03

Ah ouais pas cool ça :-?

Avant le patch j'utilisais FourCC changer pour modifier le header Divx5 en Xvid et ça fonctionnait http://www.fourcc.org/changer/

Par contre ça te force à regraver :(
KevinNash

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia