Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], trekSL8 et 82 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Décodeur UHD 4K Orange

Message » 20 Déc 2022 11:32

Bonjour à tous,

Avant toute chose désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique et si je fais doublon mais je ne retrouve pas de sujet dédié au dernier décodeur UHD Orange.

Je sollicite votre aide avec je n'arrive pas à activer le HDR sur les services SVOD Netflix, Prime ou Disney.
Mon ampli m'affiche du DD+ et non de l'Atmos.

Pourtant j'ai bien une image Ultra HD qui s'affiche. Je possède un ampli Denon 4500H bien entendu compatible et un Vidéoproj Epson EH-LS12000 également compatible.

Lorsque je rentre dans les options du décodeur, celui-ci m'indique que le HDR est bien activé sur le boîtier, supporté en HLG par mon diffuseur mais non activé. Et j'ai passé en revue toutes options de l'Epson, aucun réglage d'activation n'existe. Il m'affiche d'ailleurs du HDR via les Ultra HD BD.

Je sèche et j'en appelle donc à la communauté pour m'aider.

Merci d'avance à ceux d'entre vous qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Bonnes fêtes à tous et bonnes séances!
jack slater 69
 
Messages: 490
Inscription Forum: 04 Juin 2008 23:31
Localisation: 69
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message