Al11 m'ayant mis le doute avec son modèle qui fonctionne bien, je me suis dit samedi qu'avant de demander à renvoyer mon boitier à Domadoo, je devais l'essayer sans disque dur. L'extraction effectuée, je remets tout en place, je rebranche et oh miracle, plus aucun carré, mosaïque ou perturbation, et ce même au bout des 3 minutes fatidiques.
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
N'en revenant pas, je remets le disque en place, je rebranche : nickel, pas un problème, même sur la HD !!! Double
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Hélas, j'ai déchanté quelques heures plus tard quand je l'ai rallumé, directement sur une chaîne HD cette fois. Là, le drame : décodage abominable, presque pas d'image, bref l'horreur. Et puis ça ne semblait pas s'améliorer en attendant. Depuis je n'ai pas eu l'occasion de faire de tests, il a fonctionné comme "lecteur multimédia" avec un USB externe donc je n'accorde pas grand crédit au décodage TNT intervenu ensuite. On verra ce soir en l'allumant après presque 24h en veille.
Je dois dire que je suis plus que perplexe. Est-ce mon disque qui n'est pas adapté ? Est-ce qu'il chauffe, qu'il fait des perturbations électriques ? Un problème de chakras mal alignés ???
![:-?](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Le renvoi en SAV est un dilemme : si je l'envoie sans HDD et qu'il fonctionne correctement, je n'y gagne rien. Si je l'envoie avec HDD et qu'ils décrètent que mon disque est fautif, idem avec en bonus le risque de dégâts sur le trajet postal. Et bien sûr, si je renvoie sans motif, ils vont me facturer un bras.
Bouhouhou. Quelqu'un a une idée ou connait un bon exorciste ?
![:x](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
A+
Virginie