Bonjour,
J'ai un fichier de photos récalcitrant que je ne peux pas effacer du DD... Cela me dit "qu'il n'existe plus" mais le truc c'est qu'il est toujours visible !
Avez-vous déjà eu ce problème ?
--
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jamibea, Olivier Dutel, Pascal H, patriceonkyo, Rockfred et 32 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
DDM : O2 media - HMR 600 W (Tuner TNT)
- val26
- Inscription Forum: 03 Nov 2005 22:01
chardoman a écrit:sobolev a écrit:
J'utilise tout le temps le HMR en WIFI, et aucun pb même pour des vidéos HD, mais:
- je suis à 3 mètres de ma box (séparé par 2 murs non porteurs)
- je n'utilise pas l'Upnp mais directement un réperoire partagé
Je n'arrive pas à partager autrement qu'en passant par Upnp. Saurais tu me dire comment faire pour passer un répertoire partagé ?
Là j'ai partagé un repertoire, mais il est visible qu'en passant par Upnp et c'est super pixelisé !
En te remerciant par avance de ton aide.
Sous Upnp il semble qu'on ne puisse exploiter les sous-titres et les ISO
Je suis aussi intéressé par un petit mode d'emploi pour le partage Windows avec le HMR.
chardoman tu as réussi ? Pour l'instant j'en suis arrivé à ce que le HMR voit bien le nom de mon ordinateur mais il n'y a rien dedans alors que j'ai activé le partage sur un répertoire.
Peut-être faut-il donner des drotis spéciaux à ce répertoire partagé ? Sauf que l'utilisateur correspondant au HMR n'existe pas.
- Cinegeek
- Inscription Forum: 05 Oct 2009 6:20
Malheureusement non cinegeek... Je suis exactement dans la même cas que toi!
Dès que j'ai quelque chose je te fais signe.
Dès que j'ai quelque chose je te fais signe.
- chardoman
- Inscription Forum: 03 Fév 2010 23:53
A lire les différents fils, j'en suis à me dire qu'il est impossible de trouver une boite qui fasse à la fois plateforme multimedia et magnetoscope numérique. Est-ce tant demander ? Le font-il exprès ? Je suis étonné tout de même qu'on ne puisse pas avoir sur une boite l'équivalent d'un media center avec une connectique qui tienne la route.
- RLB2222
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:53
@Chardoman et Cinegeek:
Pour le partage réseau, je suis sous Windows XP. J'ai simplement activé le partage sur le répertoire. Depuis le HMR je vois le nom du Workgroup, puis le nom du PC (à ce niveau il demande un user et mot de passe mais je n'ai rien protégé ->je ne remplis rien) et enfin les répertoires partagés (+ les C$, D$, l'imprimante)
J'ai par la suite ajouté l'IP du PC dans les favoris du HMR, parce que parfois il ne trouve pas le workgroup.
Pour le partage réseau, je suis sous Windows XP. J'ai simplement activé le partage sur le répertoire. Depuis le HMR je vois le nom du Workgroup, puis le nom du PC (à ce niveau il demande un user et mot de passe mais je n'ai rien protégé ->je ne remplis rien) et enfin les répertoires partagés (+ les C$, D$, l'imprimante)
J'ai par la suite ajouté l'IP du PC dans les favoris du HMR, parce que parfois il ne trouve pas le workgroup.
- sobolev
- Inscription Forum: 22 Déc 2009 11:34
Merci de ta réponse sobolev. Et bien moi aussi au début il m'a demandé un login sur le HMR, j'ai rien mis, j'ai eu un "logon réussi" mais en revanche, rien ni le répertoire, ni les imprimantes j'ai du mal à voir ce qui est différent.
Concernant le répertoire partagé tu as quoi dans "Partage" > "autorisations" ? Moi j'ai "tout le monde" en "lecture". Et dans "sécurité" tu as tes utilisateurs locaux ou aussi le HMR ?
Sinon t'es relié directement à ton PC ou tu passes par un routeur ou une box ? Tu as du ouvrir des ports ?
Concernant le répertoire partagé tu as quoi dans "Partage" > "autorisations" ? Moi j'ai "tout le monde" en "lecture". Et dans "sécurité" tu as tes utilisateurs locaux ou aussi le HMR ?
Sinon t'es relié directement à ton PC ou tu passes par un routeur ou une box ? Tu as du ouvrir des ports ?
- Cinegeek
- Inscription Forum: 05 Oct 2009 6:20
Alors:
1.Dans Partage, la seule option que j'ai c'est "Partager ce dossier le réseau" (je rappelle que je suis sur XP). A noter que ce répertoire est visible également par tous les ordis branchés sur le réseau.
2. PC et HMR sont reliés à une box (qui fait routeur wifi). Je n'ai pas ouvert de port.
1.Dans Partage, la seule option que j'ai c'est "Partager ce dossier le réseau" (je rappelle que je suis sur XP). A noter que ce répertoire est visible également par tous les ordis branchés sur le réseau.
2. PC et HMR sont reliés à une box (qui fait routeur wifi). Je n'ai pas ouvert de port.
- sobolev
- Inscription Forum: 22 Déc 2009 11:34
Bonjour,
Je réitère ma question.
Je procède à un enregistrement direct (OTR), et je lance l'enregistrement pour 30, 60 ou 90 minutes, par exemple.
Après la durée programmée, l'enregistrement s'arrête, logique, comme un magnétoscope, mais ce qui ne l'est pas, c'est que l'appareil reste allumé.
Embêtant car il tourne pendant des heures pour rien jusqu'à mon retour.
Si quelqu'un pouvait m'aider . . .
Je réitère ma question.
Je procède à un enregistrement direct (OTR), et je lance l'enregistrement pour 30, 60 ou 90 minutes, par exemple.
Après la durée programmée, l'enregistrement s'arrête, logique, comme un magnétoscope, mais ce qui ne l'est pas, c'est que l'appareil reste allumé.
Embêtant car il tourne pendant des heures pour rien jusqu'à mon retour.
Si quelqu'un pouvait m'aider . . .
- Compaqevo
- Inscription Forum: 14 Fév 2010 23:38
Bonsoir,
Eh bien non, pour avoir l'arrêt de l'appareil, il faut programmer l'enregistrement et ne pas toucher à la télécommande pendant l'enregistrement, beaucoup de magnétoscopes (pas tous) fonctionnaient comme ça, l'appareil reste allumé à la fin, c'est comme ça........
Sinon, il faut faire une suggestion à O2media via leur système de support ici en espérant qu'ils prennent en compte la doléance.
Eh bien non, pour avoir l'arrêt de l'appareil, il faut programmer l'enregistrement et ne pas toucher à la télécommande pendant l'enregistrement, beaucoup de magnétoscopes (pas tous) fonctionnaient comme ça, l'appareil reste allumé à la fin, c'est comme ça........
Sinon, il faut faire une suggestion à O2media via leur système de support ici en espérant qu'ils prennent en compte la doléance.
- Nouchi
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Bonjour,
Concernant la TNT ayant des freezes sur certaines chaines...quel "signal quality" avez-vous ?
Concernant la TNT ayant des freezes sur certaines chaines...quel "signal quality" avez-vous ?
- val26
- Inscription Forum: 03 Nov 2005 22:01
Merci Nouchi,
Décidément, rien n'est parfait en ce bas-monde.
Décidément, rien n'est parfait en ce bas-monde.
- Compaqevo
- Inscription Forum: 14 Fév 2010 23:38
Bonjour,
J'ai ce problème de réception mais de façon aléatoire :
- soit l'image est excellente ("signal quality"=100% , ~30 dB) puis elle se dégrade (~35%, ~15dB)
- soit c'est le contraire : réception horrible qui s'améliore avec le temps (au bout de 10-20 min)
Si ma réception était mauvaise, ça devrait être mauvais tout le temps, non ? Et mon décodeur Canal TNT+ ne fait jamais de mosaïques lui.
Pour ceux qui m'ont déjà lue, j'ai aussi des problèmes d'enregistrement. Afin de savoir si c'est lié au HDD, je voudrais donc lancer un sondage :
Quel disque dur utilisez-vous ? (marque, modèle, capacité)
Je commence : Samsung - modèle #HD154UI (Spinpoint EcoGreen F2 5400 tr/min) - 1.5To
A+
Virginie
val26 a écrit: Concernant la TNT ayant des freezes sur certaines chaines...quel "signal quality" avez-vous ?
- soit l'image est excellente ("signal quality"=100% , ~30 dB) puis elle se dégrade (~35%, ~15dB)
- soit c'est le contraire : réception horrible qui s'améliore avec le temps (au bout de 10-20 min)
Si ma réception était mauvaise, ça devrait être mauvais tout le temps, non ? Et mon décodeur Canal TNT+ ne fait jamais de mosaïques lui.
Pour ceux qui m'ont déjà lue, j'ai aussi des problèmes d'enregistrement. Afin de savoir si c'est lié au HDD, je voudrais donc lancer un sondage :
Je commence : Samsung - modèle #HD154UI (Spinpoint EcoGreen F2 5400 tr/min) - 1.5To
A+
Virginie
- Virginie2010
- Inscription Forum: 24 Jan 2010 18:32
Virginie2010 a écrit:Bonjour,val26 a écrit: Concernant la TNT ayant des freezes sur certaines chaines...quel "signal quality" avez-vous ?
A+
Virginie
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 3.5 d'origine installé dans le HMR
- al11
- Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
petit retour sur la tnt
au début j'avais une antenne intérieur philips
http://www.amazon.fr/Philips-SDV4240-An ... B000FCMWP4
mais elle ne valait rien je captais rien du tout . j'ai lu ailleurs que la meilleur antenne intérieure était celle là http://www.amazon.fr/dp/B001UQ5T9A?m=A1 ... ealocom-21
à 70 euros sur le site français et moi j'ai payé 48 chez le même vendeur mais en allemagne. et bien je peut vous dire que celle là elle fonctionne . le seul problème est que si je la pointe en direction de l'émetteur
(le mont pinçon du coté de chez moi) je capte très bien gulli ,virgin17 ,direct8 ,france 4 i tele et bfm; mais pas les autres chaines. dés je pointe l'antenne à l'opposé je n'ai plus les chaine précédente mais j'arrive à capter m6 ,arte hd ,nt1, w9 ,nrj 12 et c'est tout.enfin avec un ecart de 90 degré par rapport a ma dernière position j'arrive à avoir arte normal france 2 ,france 3 havre et caen .bizarre quand même et à chaque fois je dois refaire un balayage .par contre elle n'a pas d'entrée antenne extérieur pour booster le signal,c'est bête . je me suis acheté une petite antenne extérieur je verrais si c'est mieux .
au début j'avais une antenne intérieur philips
http://www.amazon.fr/Philips-SDV4240-An ... B000FCMWP4
mais elle ne valait rien je captais rien du tout . j'ai lu ailleurs que la meilleur antenne intérieure était celle là http://www.amazon.fr/dp/B001UQ5T9A?m=A1 ... ealocom-21
à 70 euros sur le site français et moi j'ai payé 48 chez le même vendeur mais en allemagne. et bien je peut vous dire que celle là elle fonctionne . le seul problème est que si je la pointe en direction de l'émetteur
(le mont pinçon du coté de chez moi) je capte très bien gulli ,virgin17 ,direct8 ,france 4 i tele et bfm; mais pas les autres chaines. dés je pointe l'antenne à l'opposé je n'ai plus les chaine précédente mais j'arrive à capter m6 ,arte hd ,nt1, w9 ,nrj 12 et c'est tout.enfin avec un ecart de 90 degré par rapport a ma dernière position j'arrive à avoir arte normal france 2 ,france 3 havre et caen .bizarre quand même et à chaque fois je dois refaire un balayage .par contre elle n'a pas d'entrée antenne extérieur pour booster le signal,c'est bête . je me suis acheté une petite antenne extérieur je verrais si c'est mieux .
- saiyan14
- Inscription Forum: 05 Fév 2010 0:39
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|