Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Airwolf33, beepbeep5372, cee1970, CHILLY, ClaudeH, coucouse, daaadou, duf666, fabricedelille, Franckie, milou59, mouchli, Nicky13013, papounay, Patbon21500, patriceonkyo, philper88, polo2121, portenawak, Poune, RITON, sierra1959, Sithodea, Suramen, Temearoo, Txokonine, zeh et 70 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
DDM : O2 media - HMR 600 W (Tuner TNT)
» 07 Jan 2010 8:26
JAMANA a écrit:Bonjour,
je possède un O2MEDIA HMR-600W 1 To et j'en suis très content.
Question :
un enregistrement en provenance du tuner produit un fichier avec extension .TS
en rapatriant ce fichier sur mon PC, avec quel logiciel puis je le convertir en DVD ?
Merci d'avance
Je fais les demandes et les réponses (puisque je n'en ai pas)
Convertir fichier .TS en DVD peut se faire avec : AVS Video Converter v6.3.3.371
exemple : pour un fichier TS de 2H00, il faut 4H00 de conversion
-
JAMANA
-
- Inscription Forum: 07 Déc 2009 7:59
-
» 08 Jan 2010 1:58
sigdrak a écrit:Alpheratz13 a écrit:Je viens installer dernière Firmware C438HP - 04/12/2009.
Et je viens constater qu'il y a un Bittorrent, qui sais comment on servir bittorrent sur O2MEDIA HMR-600W, il y a un l'explication sur Bittorrent avec O2MEDIA HMR-600W quelque part ?
Dans le menu où on peut activer le FTP et Samba, une nouvelle option "BitTorrent" est présente. Il me semble qu'on peut y configurer le port par lequel on peut accéder à une page web. Je crois que la valeur de ce port est 18000 ou 15000 je ne sais plus. Sur le routeur, c'est le port 25894 qu'il faut rediriger (si ça ne vous évoque rien, laissez tomber ce dernier port).
En effet, en se connectant par l'url
http://<IP du HMR>:<port1> on a une page web où l'on peut contrôler les téléchargements (avancement/démarrage/arrêt/...), et en rajouter, soit en envoyant un fichier .torrent, ou une URL où un tel fichier se trouve.
Ça n'est plus très clair pour moi, car un essai en WiFi avait montré de très mauvaises performances (20x plus lent?) en plus d'affecter grandement le trafic vers un autre périphérique en WiFi.
Merci sigdrak
-
Alpheratz13
-
- Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
-
» 08 Jan 2010 14:43
foufane63 a écrit:marmotte77 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter le HMR600 et globalement, j'en suis satisfait (surtout depuis la MAJ du firmware du 04/12).
Par contre, j'ai un problème :
J'ai une TV 16/9 donc j'ai paramétré 16/9 dans le setup du HMR600.
J'ai également un décodeur canal+ TNT que j'ai branché par la péritel sur le HMR600.
Lorsque je mets la source sur SCART, l'image est déformée : bandes noires à gauche et à droite....pour que l'image soit correcte, il faut que je mette 4/3 dans le setup du HMR600...Et du coup, la TNT par le HMR600 est déformée....
Bref, pas de config sans changer en permanence dans setup....
Personne ne rencontre le même problème?
Pourrait-on imaginer un PAN-SCAN auto, ou alors un réglage de format par Source...
Merci de vos réponses!
Intéressé par ce HMR600, peux-tu me dire ou tu en est de ce problème de 16/9 avec le décodeur Canal+ TNT.
Merci
Le problème n'est pas réglé...
J'ai ouvert un case chez 02media en expliquant le problème et la réponse est : Vous n'avez qu'à changer dans le setup à chaque fois que vous changez de source....
Bref, ça ne me convient pas vraiment....
Du coup, je n'utilise le HMR600 que pour enregistrer via SCART le décodeur CANAL+... Et je regarde la TNT via le décodeur CANAL+. Le décodeur TNT du HMR600 ne me sert pas...dommage il est pourtant de bonne qualité....
Si plusieurs personnes demandent à O2Media d'ajouter une fonction PAN-SCAN auto, peut être qu'ils bougeront...
Voila
-
marmotte77
-
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 20:11
-
HMR 600W et clé Wifi
» 09 Jan 2010 3:22
NiKKrO a écrit:J'ai reçu ce disque, il y a 2 jours, tout fonctionne correctement (enregistrement depuis la péritel, timeshit), lecture de mp4 encodé en H264. Lorsque je met un câble Ethernet je peux accéder à mon PC depuis le disque, accéder au disque depuis le PC.
Par contre impossible de faire fonctionner la clé usb Wifi, une Zaapa ZW-UW11NT compatible b/g/n, un message dit impossible de trouver un ssid lorsque je veux configurer une connexion. Parmi vous quelqu'un utilise-t-il le wifi ?
J'ai moi aussi exactement le même problème et ce avec la même clé wifi, j'ai effectué aussi la MAJ du firmware mais cela n'y a rien fait ! Y aurait-il un utilisateur du wifi pour nous aiguiller sur la manip ??? merci d'avance !
Greg
-
gregbart69
-
- Inscription Forum: 09 Jan 2010 2:42
-
» 09 Jan 2010 13:04
JE N'Y COMPREND PLUS RIEN.
En fonction des forums, des sites de vente, des essais, je ne trouve pas les mêmes réponses
(je viens encore d'envoyer ma question à un vendeur Espagnol et sa réponse est différente d'un vendeur Anglais.... GRRR). Alors je vais demander aux personnes qui possèdent cet appareil de faire un essai si vous le voulez bien.
J'hésite entre un HMR-600W et un NTR-83 car ces deux appareils ont une entrée Péritel avec laquelle je souhaite enregistrer Canal SAT. Mon choix se fera donc en fonction de vos réponses.
Pouvez-vous mettre un enregistrement en route (pas en TimeShift) et regarder le début du programme pendant que l'enregistrement continue. Pouvez-vous faire cet essai en HD et SD SVP ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
-
NoBadBoy357
-
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 17:17
-
» 09 Jan 2010 21:46
Salut,
Si ca peut t'aider, j'avais testé cela sur mon NTR-63 ca marchait nickel, en enregistrant le tuner (analogique ou tnt sd sur ce modèle), ou décodeur canalsat sur la péritel.
Je pense donc que ca doit jouer aussi sur le NTR-83 également, qui n'est qu'une évolution (tuner tnt hd)
A+
-
Lolo01
-
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
-
» 10 Jan 2010 0:32
Lolo01 a écrit:Salut,
Si ca peut t'aider, j'avais testé cela sur mon NTR-63 ca marchait nickel, en enregistrant le tuner (analogique ou tnt sd sur ce modèle), ou décodeur canalsat sur la péritel.
Je pense donc que ca doit jouer aussi sur le NTR-83 également, qui n'est qu'une évolution (tuner tnt hd)
A+
Merci de ta réponse
Lolo1. Je pense en effet que ce n'est qu'une évolution, le FirWare doit être sensiblement le même.
Dautre avis pour me confirmer celà ?
-
NoBadBoy357
-
-
» 10 Jan 2010 2:13
NoBadBoy357 a écrit:JE N'Y COMPREND PLUS RIEN.
En fonction des forums, des sites de vente, des essais, je ne trouve pas les mêmes réponses
(je viens encore d'envoyer ma question à un vendeur Espagnol et sa réponse est différente d'un vendeur Anglais.... GRRR). Alors je vais demander aux personnes qui possèdent cet appareil de faire un essai si vous le voulez bien.
J'hésite entre un HMR-600W et un NTR-83 car ces deux appareils ont une entrée Péritel avec laquelle je souhaite enregistrer Canal SAT. Mon choix se fera donc en fonction de vos réponses.
Pouvez-vous mettre un enregistrement en route (pas en TimeShift) et regarder le début du programme pendant que l'enregistrement continue. Pouvez-vous faire cet essai en HD et SD SVP ?
Je viens d'essayer celà en SD et cela ne marche pas sur le HMR, je n'ai pas la HD sur canalsat... Par contre il y a le timeshift permanent donc cela peut éviter de te prendre la tête à enregistrer à chaque fois ! Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur l'installation de la clé wifi Zaapa fournie avec... Je la met rien ne se passe et lorsque je vais dans les parametres cela me dit impossible de d'obtenir un SSID.... Merci de vos réponses !!!
-
gregbart69
-
- Inscription Forum: 09 Jan 2010 2:42
-
» 10 Jan 2010 12:22
gregbart69 a écrit:NoBadBoy357 a écrit:JE N'Y COMPREND PLUS RIEN.
Je viens d'essayer celà en SD et cela ne marche pas sur le HMR, je n'ai pas la HD sur canalsat... Par contre il y a le timeshift permanent donc cela peut éviter de te prendre la tête à enregistrer à chaque fois ! Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur l'installation de la clé wifi Zaapa fournie avec... Je la met rien ne se passe et lorsque je vais dans les parametres cela me dit impossible de d'obtenir un SSID.... Merci de vos réponses !!!
Merci pour ton essai.... dommage que celà ne fonctionne pas. Je sais bien qu'il y a le TimeShift mais c'était justement pour les films que je souhaitais garder... je commence l'enregistrement, je termine ce que j'ai à faire et je regarde le début du film pendant que ça enregistre encore.
C'est vraiment difficile de trouver le DDM obsolu
.
-
NoBadBoy357
-
-
enregistrement source = TV-IN
» 10 Jan 2010 22:26
Bonjour,
je possède un O2MEDIA HMR-600W 1 To et je n'arrive pas à enregistrer à partir de la TV.
Exemple : sur ma TV, je visionne un diaporama Powerpoint à partir de mon PC.
Je voudrais enregistrer ce que je vois à la TV sur mon HMR (c'est-à-dire le diaporama)
J'ai beau choisir "TV-IN" dans source, il me répond "aucun signal".
La TV et le HMR sont reliés par un câble HDMI.
Faut il qu'en plus je les relie par une péritel pour que ça marche ?
-
JAMANA
-
-
» 11 Jan 2010 9:46
La prise HDMI du HMR n'est pas une entrée mais une sortie (comme sur tous les enregistreurs d'ailleurs).
La source à enregistrer doit être connectée sur l'entrée péritel
-
Lolo01
-
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
-
» 11 Jan 2010 14:08
Qu'en est-il de la qualité du tuner ?
Avez -vous constaté une moins bonne réception avec le tuner du HMR 600W ?
La latence de la télécommande est-elle vraiment si longue, est-ce le cas pour tous ?
Merci
-
francois027
-
- Inscription Forum: 10 Jan 2010 1:29
-
» 11 Jan 2010 21:57
Lolo01 a écrit:La prise HDMI du HMR n'est pas une entrée mais une sortie (comme sur tous les enregistreurs d'ailleurs).
Merci Lolo01 mais alors pourquoi lorsque l'on choisit la source on nous propose TV-IN et SCART ?
Suivant ton raisonnement SCART suffirait
Je ne comprends toujours pas à quel branchement sur le HMR correspond la source TV-IN
-
JAMANA
-
-
» 12 Jan 2010 12:29
JAMANA a écrit:Lolo01 a écrit:La prise HDMI du HMR n'est pas une entrée mais une sortie (comme sur tous les enregistreurs d'ailleurs).
Merci Lolo01 mais alors pourquoi lorsque l'on choisit la source on nous propose TV-IN et SCART ?
Suivant ton raisonnement SCART suffirait
Je ne comprends toujours pas à quel branchement sur le HMR correspond la source TV-IN
Bonjour JAMANA,
TV-IN : il me semble que c'est à la page 39 du mode d'emploi, c'est pour les TV qui gèrent la fonction sortie A/V
-
al11
-
- Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
-
» 12 Jan 2010 12:47
JAMANA a écrit:JAMANA a écrit:Bonjour,
je possède un O2MEDIA HMR-600W 1 To et j'en suis très content.
Question :
un enregistrement en provenance du tuner produit un fichier avec extension .TS
en rapatriant ce fichier sur mon PC, avec quel logiciel puis je le convertir en DVD ?
Merci d'avance
Je fais les demandes et les réponses (puisque je n'en ai pas)
Convertir fichier .TS en DVD peut se faire avec : AVS Video Converter v6.3.3.371
exemple : pour un fichier TS de 2H00, il faut 4H00 de conversion
J'utilise WinAvi Video Converter que je trouve très rapide : 23 mn pour un fichier .ts simple définition d' 1h 20mn (mais logiciel simple et payant)
Avant je passe le fichier .ts par TsDoctor pour vérification et enlever les pistes sons que je ne veux pas : durée 6mn
-
al11
-
- Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
-