Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AmazingHC, bab1c, badfusion, Brayeur, cl, Dialhot, Francois10, Hakuu, lolo thx, philper88, Rockfred, schmoupie, Singha29, yvan630, zeh et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM : O2 media - HMR 600 W (Tuner TNT)

Message » 27 Nov 2009 10:48

al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

Message » 27 Nov 2009 12:46

djilord a écrit::o
chapeau la réactivité

En même temps, ils n'ont pas relayé les 2 firmwares intermédiaires.
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 27 Nov 2009 12:50

al11 a écrit:Apparemment un problème : http://www.1e2.it/forum/viewtopic.php?f=29&t=221

3 mêmes:
- problème d'extinction à la télécommande (je l'ai aussi mais depuis je ne sais quelle version); gênant, mais pas rédhibitoire pour moi
- problème de déplacement dans le browser ou vidéos qui ne se lancent pas? Pas sûr d'avoir compris. J'ai déjà eu un problème où plus aucune vidéo ne jouait; j'ai reflashé le f/w normal et c'est reparti
- lenteur (et encore, je trouve ça plus rapide qu'avant)
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 27 Nov 2009 21:55

j'ai reflashé le f/w normal et c'est reparti

bonsoir,
le f/w normal c'est lequel ?
j'ai reçu le HMR aujourd'hui et j'ai installé les mises à jour + celle citée sur 1e2.it. Pour l'instant je n'ai pas de problème d'extinction à la télécommande mais parfois la machine se remet en marche au bout d'un certain temps. Pour les autres fonctionnalités je n'ai pas encore testé.
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

Message » 29 Nov 2009 18:45

Oups, je sais pas pourquoi j'ai écrit "normal". Je voulais dire le f/w de RadioGears. Mais vu que celui de O2media est (presque) identique à celui-ci, pour le moment, mieux vaut ce dernier.
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 29 Nov 2009 19:10

Ok merci pour l'info. Depuis mon dernier message j'ai en effet des problèmes d'extinction et des redémarrages intempestifs. Comme je suis connecté à la tv par péritel le HMR prend la main quand il se remet en marche. Du coup j'ai remis le f/w C306HP du 08-10-09 je verrais à l'usage si le problème persiste. En attendant une amélioration du f/w...
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:17

al11 a écrit:Bon j'ai fait mon choix, je viens de passer commande d'un 02 media HMR 600W 1 To. J'ai été tenté par le LG mais je n'accepte pas l'imposition faite de se connecter sur le net pour faire des mises à jour dont on ne connait même pas les fonctionnalités et l'impossibilité de les sauvegarder. Je n'ai qu'un seul tuner mais bof! j'ai celui de la Tv, en fait ce qui a joué c'est la possibilité d'enregistrer une source extérieure.



Salut Al11

De quel LG parles tu? a-t-il une entrée péritel comme le HMR?
damien85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Sep 2009 8:53
  • offline

Message » 01 Déc 2009 15:44

Salut damien85
Désolé pour la non précision :cry: je parlai du LG MS450H mais qui n'a pas d'entrée péritel. (Forum : ‹ IMAGE ‹ Haute définition ‹ Démodulateurs <Nouveau Media Station LG MS450H). Pour info avec le HMR et la dernière mise à jour du f/w la qualité d'enregistrement par péritel est bonne.
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

Message » 01 Déc 2009 16:19

sigdrak a écrit:La box n'a pas encore de DD en interne (en attente de livraison) et je ne peux tester pour l'instant la TNT.

Par contre, j'ai pu regarder un peu l'image pour mettre à jour le f/w et on a un système linux embarqué tout ce qu'il y a de classique. Une petite modif de l'image et je me suis loggé en root sur le boitier.

Cela révèle entre autre un futur client torrent basé sur enhanced ctorrent
et yodctcs pour l'accès web à distance. J'ai démarré l'appli et voilà ce qu'on obtient:
Image

Mais pas grand chose d'autre.

Bon, le sujet date un peu mais je le trouve très intéressent. Ce qui m'intéresse c'est comment tu as fait pour regarder l'image et pouvoir faire tout ce que tu décris dans ton message. A part le forum 1e2.it j'ai pas trouvé comment pouvoir travailler sur le f/w, malheureusement c'est en italien et la traduction par google ou autre :o
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

Message » 02 Déc 2009 10:22

al11 a écrit:Salut damien85
Désolé pour la non précision :cry: je parlai du LG MS450H mais qui n'a pas d'entrée péritel. (Forum : ‹ IMAGE ‹ Haute définition ‹ Démodulateurs <Nouveau Media Station LG MS450H). Pour info avec le HMR et la dernière mise à jour du f/w la qualité d'enregistrement par péritel est bonne.



J'avais été déçu des premiers retours en ce qui concerne l'enregistrement par péritel du hmr. Du coup en cherchant un autre modèle je suis aussi tombé sur le LG qui a l'air d'être très stable d'après les utilisateurs du forum (dommage qu'il n'y ai pas de scart in)
La mise à jour du firmware me rassure et je pense que je vais me laisser convaincre!

dernière question: vu que je pense l'acheter nu, as tu un conseil pour le DD à utiliser?
damien85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Sep 2009 8:53
  • offline

Message » 02 Déc 2009 11:51

Salut damien85,
J'ai acheté mon HMR avec DD incorporé. D'après la lecture d'autres forums le WESTERN DIGITAL Disque dur WD Caviar Green est cité. Pour ce forum, malheureusement j'ai posé la question le 15 octobre et je n'ai pas eu de réponses :( Si ça t'intéresse je regarderai celui installé sur mon HMR. Au fait, n'oublie pas que le HMR n'a qu'un seul tuner.
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

Message » 03 Déc 2009 8:47

C'est vrai que le double tuner est un plus mais vu que j'ai déjà un tuner HD dans mon LCD, ce n'est pas bloquant pour moi.
Beaucoup d'utilisateurs du LG ont pris le Western Digital dont tu parles, c'était pour savoir si le fait de passer sur un HMR devait modifier le choix du DD. Si tu peux avoir la réf du DD installé d'origine, je veux bien l'info.
Merci en tout cas de tes réponses c'est très sympa de ta part.
damien85
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Sep 2009 8:53
  • offline

Message » 04 Déc 2009 15:29

damien85 a écrit: Si tu peux avoir la réf du DD installé d'origine, je veux bien l'info.
Merci en tout cas de tes réponses c'est très sympa de ta part.

salut damien85,
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 3.5
Pour + infos voir les avis sur materiel.net par exemple. Semble être un bon produit. En tout cas pour moi, je ne l'entends pas :)
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

Message » 04 Déc 2009 23:38

nouveau f/w du 4/12/09 chez O2 media
al11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 12 Oct 2009 13:58
  • offline

Message » 04 Déc 2009 23:53

Bon ben là, c'est l'occasion de répondre
sigdrak a écrit:
djilord a écrit::o
chapeau la réactivité

En même temps, ils n'ont pas relayé les 2 firmwares intermédiaires.


C'est vrai, mais je parlais de la vôtre, pas celle d'O2 !! Vous etes au courant en tps réel de la sorti d'un nouveau firmware !! C'est quoi votre truc ?!! :o :o
Donc on la refait, "Chapeau VOTRE réactivité !!"
djilord
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Fév 2004 15:14
Localisation: Paris 19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message