Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, breizh_surfer, Gaël, mailpop, micgui, monacia2A, romain_2305, shenos, stone99, Temearoo, viking75 et 58 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Configuration NAS synology pour acces Rvolution mini

Message » 30 Jan 2025 10:26

Bonjour à tous, je viens d'acquerir un deuxieme lecteur Rvolution (mini) et je n'arrive pas à scanner l' ensemble des films present sur le dossier FILMS. En effet après renseignement de l'identifiant et du mot de passe du NAS, je vois les différents dossiers presents sur le NAS puis aprés un temps de moulinage l'interface du Rvolution me raméne sur l' ecran precedent "IDENTIFIANT MOT DE PASSE CONNEXION ANNULE" comme si l'adresse IP du lecteur était bloqué d'accés par le NAS.Y a t il un parametrage securite à modifier sur le NAS ? Pour info j'ai un autre NAS VHOTECH que j'ai reussi à connecter et qui est parfaitement fonctionnel .
Merci d'avance pour votre aide
stephessa78

Inscription Forum: 04 Sep 2023 18:03

Message » 31 Jan 2025 18:30

Bonjour,

J’ai le même problème c’est un problème de protocole.

Client/Serveur SMB : Accès direct depuis un autre lecteur/ordinateur R_volution via votre réseau local. Client Samba jusqu'à SMB 2. Technologie propriétaire de partage R_share.

Donc voilà si tu trouves comment configurer le syno dit le moi.
Si je trouve je te tiens au courant évidement !

À très vite j’espère.

Max
loverius
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Sep 2011 23:47

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message