Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: B3njamin, Bavuong, coucouse, Dany54200, Fragger91, gag67, Illegalemoiaussi13, Jcddu13, Kristo13, Lobito94, MATAMBOY, nicowboy, portenawak, Pueblos6, qay213, st4rw4tcher, thierryb1, zeh, zoukprojection et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 18 Avr 2009 14:56

personne pour m'aider ?
kobayashy
 
Messages: 23
Inscription Forum: 14 Juil 2005 10:58
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Avr 2009 13:52

Pareil pour moi, les Divx ne passent plus :roll:

Vraiment que des emmerdes avec cette box...

Je l'aurais conseillée au début de son utilisation mais plus elle vieillit et moins elle fonctionne.
A fuir.
humramos
 
Messages: 12
Inscription Forum: 23 Jan 2003 14:57
  • offline

Message » 19 Avr 2009 14:21

envoyez vos configuration et conditions d'utilisation à supports@ciboxcorp.com j'ai eut le tech au téléphone, il va centralisé ce problème de lecture divx pour tenter de comprendre le problème. La réponse est pas rapide, soyez patient et sacher que la branche france est dependante de la réaction du constructeur de la box (qui n'est pas cibox)
fokor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 18 Mar 2003 13:46
Localisation: Aix en provence (France)
  • offline

Message » 23 Avr 2009 15:20

Hello, voici ma question au support et la réponse, ca change rien, navrant

Réponse du support
"Bonjour

Il est possible qu’il provienne des fichiers ou le dossiers trop plein.

Créez un nouveau dossier, puis copiez quelques films de votre PC et faites le teste.

S’il ne fonctionne pas, il faut formater à nouveau le disque dur en Fat NTFS.

Merci"

Ma question à cibox
"Bonjour,

J’ai acheté en 12/2008 un Cibox Hd premium wireless chez matériel.net
J’ai installé dedans un disque dur 1TO western Digital 16 Mo de cache

Il a un peu prés bien marché jusqu’il y a 15 jours

Depuis mes divx (film) se bloque au bout de 2sec et le son continue, quand je fait stop ensuite
Je ne peux plus rien lancer, il me dit format incompatible et quand j’arréte la cibox, le son est haché
Les mp3 et MKV HD fonctionne
J’étais en firmware 1.1.118, je suis passé en 1.1.126 rien ne change
J’ai débranché le disque dur mis une clé usb 1Go et test idem

Pouvez-vous m’aider, j’ai lu sur des forums qu’il y avait un pb avec la puces de décompression ???"
arnomacc
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Avr 2009 11:28
  • offline

Message » 13 Mai 2009 3:39

Hellloo
je suit tous nouveau sur ce forum, donc voici mon 1er post. j espere ne pas trop foirer.(ps: bonjour a tous).
J ai fait l aquisition de la cinebox hd premium wireless en ocas. avec disque dur de 500 gigas.
au debute j etait tres tres content, mais la je commence a avoir des probleme. surtous avec quelleque film MKV (c etait principalement pour lire ces fichiers là que j avait acheter la box) 80% des film mkv passe mais certain n on pas du tous de son(ce sont tous des ac3 vu que je ne st pas d'ampli. je convertit meme les DTS en AC3) et si j avance dans le film ma box freeze et je doit la ralumer (et vous savez comme ces ennuyant pour redemarer la box).
J ai aussi un autre probleme; de temp en temp dans des divx je veut utiliser le bouton "GO TO" ca ne marche pas du tous, genre je veut aller a la 5iem minute du film, il me le met a la 60iem minutes, ou pire si j avance d une maniere "normal" parfois il m avance tellement rapidement que je me trouve a la 50iem minute du film en 1 seconde.
mais bon ce n est pas le plus grave mon plus gros probleme reste quand meme le 1er.(donc le son qui fonctionne pas et que la box freeze a force d essayer)
Si quq un a une solution merci de me le faire parvenir (ps: j ai le dernier firware en date))
kawasmile
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mai 2009 3:26
  • offline

Message » 14 Mai 2009 7:40

Bienvenue dans le monde obscur de la cinebox.

1. Ton pb de son doit venir du fait que tu es configuré en passthrough et 5.1 sur ta box (menu audio dans le setup). Passe en Downmix et 2.0 si tu n'es relié qu'en HDMI.
2. Le pb d'avance et de retour rapide est un des gros pb de cette box, maintenant si tu dois la redémarrer systématiquement c'est moins normal
3. Le GO TO est bien pratique mais il est vrai que sur certains fichiers (notamment les divx) il ne fonctionne pas ou très mal.

Est-ce que ton DD a bien 16Mo de cache comme spécifié et non 32Mo ?
Ca pourrait expliquer que ta box soit plus sensible et donc plante.

PS : essaye de faire moins de fautes d'orthographe la prochaine fois :wink:

++
aknot
 
Messages: 110
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 15 Mai 2009 10:36

Ben en fait je suis sous HDMI donc je suis en 2.0 et en downmix et le son (de certain film MKV) ne passe pas du tous(ou alors, quand le film démarre on entend pendant une demi second le bruit et puis plous plus de son) et généralement ce son les meilleurs films mkv qui ne passe pas snirf,
ps: je suis en firmware 1.1.126
kawasmile
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mai 2009 3:26
  • offline

Message » 15 Mai 2009 23:31

kawasmile a écrit:Ben en fait je suis sous HDMI donc je suis en 2.0 et en downmix et le son (de certain film MKV) ne passe pas du tous(ou alors, quand le film démarre on entend pendant une demi second le bruit et puis plous plus de son) et généralement ce son les meilleurs films mkv qui ne passe pas snirf,
ps: je suis en firmware 1.1.126


Je suis en Fw 125 et aucun souci de ce genre. Arrives-tu à lire ces même mkv sur ton PC ?
aknot
 
Messages: 110
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Mai 2009 6:40

sur mon P.C j y arrive sans probleme
kawasmile
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mai 2009 3:26
  • offline

Message » 18 Mai 2009 17:02

exactement le même probleme depuis la semaine derniere :

- des mkv qui ne se lance plus : ecran noir et son hachuré/accéléré/coupé
- des mkv où l'image se lance mais le son fait un gros bruit immonde la premiere seconde et apres plus rien
-j'étais en 1.126, repassage en 1.118 mais aucun changement
- j'ai tenté un scandisk qui n'a rien trouvé et n'a donc rien résolu, defragmentation aussi sans succes

===> ça cumulé à TOUS les autres soucis déjà existant, juste LAMENTABLE !!!
nilugeator
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Fév 2009 18:11
  • offline

Message » 19 Mai 2009 19:09

suite à la conversion d'un MKV DTS en AC3 640 .. j'ai noté que l'utilisation de MKVMERGE 2.7.0 n'est pas supporté par la cibox (début de lecture chaotique son qui saute etc ..).. il faut que j'utilise le MKVMERGE 2.4.2 pour que ca marche correctement, donc, verifiez les versions des mkv que vous lisez c'est ptêt un début de piste.
fokor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 18 Mar 2003 13:46
Localisation: Aix en provence (France)
  • offline

Message » 27 Mai 2009 1:37

Je viens d'acheter ce disque dur multimédia , mais impossible de l'utiliser, je suis très déçu , car à ce prix là je pensais trouver un produit fiable.

A l'allumage , pas de menu en couleur , juste une inscription en anglais "power on" et aucune explication de la marche à suivre. Quelqu'un peut-il diagnostiquer mon problème. Merci :wink:
brazza
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Localisation: PAYS NANTAIS
  • offline

Message » 27 Mai 2009 8:07

bon dans ce cas il faut un peu lire la doc :)
as tu configuré ta sortie TV ? (utilise le bouton TV-OUT jusqu'a l'apparition de l'image sur la TV)
je crois que si tu le branche HDMI la première fois cela ne marche pas, il faut utiliser la sortie composite ou svideo pour voir apraitre le menu.

Tu parles de l'affichage télé ou de l'affichage sur le panel LCD ?
fokor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 18 Mar 2003 13:46
Localisation: Aix en provence (France)
  • offline

Message » 27 Mai 2009 8:32

fokor a écrit:bon dans ce cas il faut un peu lire la doc :)
as tu configuré ta sortie TV ? (utilise le bouton TV-OUT jusqu'a l'apparition de l'image sur la TV)
je crois que si tu le branche HDMI la première fois cela ne marche pas, il faut utiliser la sortie composite ou svideo pour voir apraitre le menu.

Tu parles de l'affichage télé ou de l'affichage sur le panel LCD ?


Merci pour ta réponse très rapide .:cry: J'ai entièrement lu la doc malheureusement ( couché tard énervé ! :( ), Je parle de l'affichage LCD .
brazza
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Localisation: PAYS NANTAIS
  • offline

Message » 27 Mai 2009 8:54

la gestion du panel LCD est dans les options (affichage on/off)
fokor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 18 Mar 2003 13:46
Localisation: Aix en provence (France)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message