Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jgav, Temearoo et 306 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Apple TV 4K - 2021 (màj)

Message » 23 Nov 2024 15:19

Ok, merci.
J’ai la Ugoos AM6B+ pour CoreElec, la Homatics je l’ai pris pour les services de streaming, car elle a les DRM nécessaires (Widevine L1), contrairement à la Ugoos.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 02 Déc 2024 15:04

Salut
J'écoute la musique via l'Appletv avec un Iphone.
Je pouvais soit utiliser l'Iphone comme source via aipplay (ca permettait de régler le volume depuis celui-ci) soit utiliser l'AppleTV comme source direct dans l'ampli (meilleure qualité ? Je sais pas...) dans ce cas l'Iphone sert juste de télécommande mais le volume ne pouvait être réglé que depuis l'ampli.
C'est pas si simple de jongler de l'un à l'autre .
Depuis un moment ( Mise à jour tel ou Atv ?) je ne peux lire la musique que depuis l'iphone et jouer via airplay. Si je sélectionne l'ATV comme source la musique ne se lance pas.
Vous rencontrez ce problème ?
chris31fr

Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50

Message » 02 Déc 2024 15:38

Personnellement j'utilise Apple Music directement sur l'Apple TV, aucun soucis de mon côté. L'airplay je l'utilise de temps en temps mais je passe directement sur mon ampli qui est compatible airplay.

Dans tous les cas, sa sortira en 16 bit 48 khz, donc le résultat sera quasi identique. En sachant que la puce de l'Apple TV est là même sur les iPhone.

Pour avoir une meilleure qualité, il faut passer chez Eversolo qui propose Apple Music, mais en terme d'expérience, c'est très loin de l'iPhone ou de l'Apple TV.
Jeyaan

Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04

Message » 02 Déc 2024 16:07

Merci pour ton retour
En utilisation tv j’ai activé l’option «  baisser les sons forts » et ça se ressent en écoute musique seule. En tout cas quand c’est L’ATV comme serveur. En mode aiplay/Iphone j’ai pas fait de test.
J’aimerais pouvoir activer/désactiver ce mode depuis l’iPhone sans devoir descendre l’écran , allumer le projecteur etc …
Y a une appli qui permet ça ?
chris31fr

Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message