Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bob33, ceili-29, christian.vuil, coucouse, DAVEYBROTHERS, gerald73000, Krakatoa, loloko56, Miky10, Mulderkekou, Olivier Dutel, ozonestrike777, Poune, riffraph, Sebos13, ticad, titi040179 et 119 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 17 Déc 2017 11:10

serdam a écrit:Non pourquoi ça changerait quoi ?
Un technicien doit m’appeller dans la semaine


un bon nombre de "bug" sous iDevice sont tout simplement résolus par une réinstallation de l'app ou une réinitialisation de l'appareil.
sans garantie évidement mais ça ne coute rien et c'est très facile à faire...
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 17 Déc 2017 11:15

bonjour
oui effectivement j'ai fait une réinitialisation
mais mon problème de sous titrage n'est pas résolu pour autant
Cordialement

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 17 Déc 2017 12:06

As-tu un iPhone ou un iPad pour tester l’application Canal+ avec ton abonnement sur ceux ci ?
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 17 Déc 2017 12:21

Oui ça fonctionne parfaitement sur mon I Phone

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 17 Déc 2017 12:25

workingsergio a écrit:
costaud a écrit:
+1, par contre je savais pas pour la possibilité pour la télécommande du sony, là ça m'intéresse car je supporte pas le tactile de celle de l'ATV :ane:


ça marche nickel avec les télécommandes Logitech Harmony également


Peux-tu m'expliquer comment une logitech harmony communique avec l'Apple car, je ne vois rien qui ressemble à une fenêtre d'infrarouge ??
Car j'ai la possibilité d'avoir une harmony 350 pour pas cher et sur le site Logitech, c'est indiqué compatible avec l'Apple mais par contre cette téléco. est infrarouge ?
Merci d'avance :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14581
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 17 Déc 2017 13:03

piou a écrit:
Gandalflux a écrit:Heuuu Au dernier Test ( Datant de la sortie de la 11.2) , aucun pb ici en Ethernet sur NAS Syno UpToDate avec RIP BRD UHD Natif

C est curieux. J'ai parcouru plusieurs forums. Y a pas un seul témoignage chez qui ça fonctionne



Je vais refaire un Test cette aprem .. et regarder calmement et su réa durée ce que ça fait ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Déc 2017 13:38

serdam a écrit:bonjour
oui effectivement j'ai fait une réinitialisation
mais mon problème de sous titrage n'est pas résolu pour autant
Cordialement


Peux-tu décrire quel est le problème exactement? Sur le Live ou A la demande? Quel film, quel est le symptôme, dans le menu Audio, si tu sélectionne VO, normalement les ST s'activent automatiquement, mais tu peux forcer la désactivation.
silvain24
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 17 Déc 2017 13:53

Gandalflux a écrit:
piou a écrit:C est curieux. J'ai parcouru plusieurs forums. Y a pas un seul témoignage chez qui ça fonctionne



Je vais refaire un Test cette aprem .. et regarder calmement et su réa durée ce que ça fait ;)


en faite Gandalflux , j'aurais bien essayé l aventure sur ce boitier , et je le sens pas du tout , quand ta plusieurs personnes qui te disent clairement qu il y a des saccades pour les films , ensuite 50 personnes qui te disent qu il y a une mise en mémoire tampon sur les 4k , ça commence a faire beaucoup , et franchement j'en ai raz le cul , j'aimerais un boitier autre que la shield , non pas parce que la shield fonctionne mal ,c est plutôt que la shield n'a pas de lecteur vidéo dédié , kodi est fait pour 50 boitiers , donc parfois des prob divers d'une version à l'autre, et ne parlons même pas des boîtiers a base de la puce realtek RTD1295 , zidoo et zappiti , cette puce à clairement plusieurs bug irrémédiable.
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 17 Déc 2017 14:01

piou a écrit:
Gandalflux a écrit:

Je vais refaire un Test cette aprem .. et regarder calmement et su réa durée ce que ça fait ;)


en faite Gandalflux , j'aurais bien essayé l aventure sur ce boitier , et je le sens pas du tout , quand ta plusieurs personnes qui te disent clairement qu il y a des saccades pour les films , ensuite 50 personnes qui te disent qu il y a une mise en mémoire tampon sur les 4k , ça commence a faire beaucoup , et franchement j'en ai raz le cul , j'aimerais un boitier autre que la shield , non pas parce que la shield fonctionne mal ,c est plutôt que la shield n'a pas de lecteur vidéo dédié , kodi est fait pour 50 boitiers , donc parfois des prob divers d'une version à l'autre, et ne parlons même pas des boîtiers a base de la puce realtek RTD1295 , zidoo et zappiti , cette puce à clairement plusieurs bug irrémédiable.


Ben j’ai fait un screen quelques posts plus haut mais malgré cela uniquement la vf et sans sous-titres
Ou alors il y a une autre manipulation à faire :wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 17 Déc 2017 14:09

Pardon mon message n’a pas pu être supprimé
Je voulais citer silvain
Mais toute aide est bonne a prendre
Merci

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 17 Déc 2017 14:17

piou a écrit:
Gandalflux a écrit:

Je vais refaire un Test cette aprem .. et regarder calmement et su réa durée ce que ça fait ;)


en faite Gandalflux , j'aurais bien essayé l aventure sur ce boitier , et je le sens pas du tout , quand ta plusieurs personnes qui te disent clairement qu il y a des saccades pour les films , ensuite 50 personnes qui te disent qu il y a une mise en mémoire tampon sur les 4k , ça commence a faire beaucoup , et franchement j'en ai raz le cul , j'aimerais un boitier autre que la shield , non pas parce que la shield fonctionne mal ,c est plutôt que la shield n'a pas de lecteur vidéo dédié , kodi est fait pour 50 boitiers , donc parfois des prob divers d'une version à l'autre, et ne parlons même pas des boîtiers a base de la puce realtek RTD1295 , zidoo et zappiti , cette puce à clairement plusieurs bug irrémédiable.



Et bien écoute j'ai dit aux filles allez vous allez m'aider je vais vous mettre un DA et vous me dites s’il y a un problème ..

Réponses : Mais quoi comme problème Papa :o ??

N'importe quel problème ...

Donc voilà je balance un truc environs 10seconde de chargement je trouve ça long d'ailleurs après 2m15 papa PPPAAAAAPPPPAAAAAAAA !!!!!!!


Hummmm Oui : ça bouge plus .....

Moi Hoo mince bon une dizaine de secondes plus tard ça repart ... Et ça recommence moins de 2min plus tard ...

PPPAAAAPPPAAAAAAAAAAA !!!!!!!


Bon la je me dis ok tans pis ils ont raison il y a un BUG .

Et puis dans ma petite tête de linotte je me dis ATTEND imbecile .... Coupe ton transfert ( ce matin c'est transfert sur le NAS des achat de la semaine ) Et comme par Hazard le NAS ne fait que du streaming Video sur un BRD UHD Natif et aucun pb, je te passe les sois disant pb de saccade qu'il n'y a pas non plus hein ;)


Alors perso je persiste et signe . il n'y a pas de pb de lecteur via un NAS avec l'ATV4K mais on a pas encore l'ATMOS.

Si les utilisateurs ont un problème qu'il regarde leur chaine Video, leur réseau, leur stockage et leurs fichiers.


Par contre on voit que le RAID 6 ça consomme pas mal, car niveau réseaux et ressources sur le NAS la il ne fait rien en lecture seule ( ce a quoi le NAS est purement dédié au passage pas d'apps de téléchargement, de serveur music etc.. etc.. etc.. ) et je suis certain que les presque 15 secondes d'attente pour le lancement du film sont due a son utilisation anormale au début du test ...






EDIT : je suis un Papa très chiant... Alors on a changer de film :ane: temps au démarrage 4s46 .... voila et bien sur aucune pause pour mise en tampon ou quoi que ce soit :grad:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Déc 2017 15:00

Gandalflux
j'ai pas compris le passage , de l utilisation de ton nas en meme temps qu sil regardaient un film /Et comme par Hazard le NAS ne fait que du streaming Video sur un BRD UHD Natif et aucun pb
peux tu préciser. j'ai rien compris lol

et tu leur à bien mis en test un 4k (un vrai remux ou full) ?
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 17 Déc 2017 15:07

Ce que je veux dire c'est que j'ai eut le pb de mémoire tampon alors que je transférais 140Go sur le NAS ( donc il travail )

Alors que l'utilisation de ce NAS c'est une bibliothèque video donc il ne sert que a envoyer le flux des fichiers vidéo :)

Donc les transfert je les fait quand je ne regarde pas de film .

Au final lorsque j'utilise correctement mon matos ( cad simplement ne lecture ) je n'ai aucun pb .

Et oui c'est comme d'habitude chez moi un RIP BRD UHD Full de 49Go
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Déc 2017 15:43

costaud a écrit:
piou a écrit:costaud , par exemple sur un onkyo quand tu fais le bouton info plusieurs fois tu auras l'info quand c est du 23.976 , l'ampli marque 23hz .
personne a la possibilité de tester avec l'apple ?????? , moi je veux voir screen avec une preuve que le boitier tourne en 23.976 !!! , c est pas clair cette histoire

et costaud !! tu as un onkyo !! go !
Et sinon tout le monde gueule parce qu'avec les fichiers 4k il y a un probleme de mise en mémoire tampon ?????


Ben le ONKYO indique 23 , et tu te doute bien que je ne suis pas étonné du tout vu tous les tests que j'avais fait avant ;)
Pour la mise en tampon, ben je l'avais qu'en ethernet avant, et pas en wifi, depuis la dernière mise à jour de infuse, c'est mise en tampon pour les 2 :grr:



costaud , peux en dire d'avantage sur ta config , as tu un nas etc , pour savoir pourquoi tu as des mises en mémoire tampon et pas Gandalflux ??
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 17 Déc 2017 15:45

Gandalflux a écrit:Ce que je veux dire c'est que j'ai eut le pb de mémoire tampon alors que je transférais 140Go sur le NAS ( donc il travail )

Alors que l'utilisation de ce NAS c'est une bibliothèque video donc il ne sert que a envoyer le flux des fichiers vidéo :)

Donc les transfert je les fait quand je ne regarde pas de film .

Au final lorsque j'utilise correctement mon matos ( cad simplement ne lecture ) je n'ai aucun pb .

Et oui c'est comme d'habitude chez moi un RIP BRD UHD Full de 49Go


tu utilises bien infuse ?
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message