vddan a écrit:tvhd a écrit:
Je viens de recevoir la nouvelle Apple TV 4K qui me fait une excellente impression avec l'application Mycanal.
Equipé d'un TV UHD 4K, je constate que la qualité d'image des programmes Canal en live est bien supérieure a celle délivrée par mon décodeur satellite Humax Canalready.
Les 2 séries en UHD 4K diffusées sur Canal a la Demande sont d'une superbe qualité, car même si le débit de ma ligne est en dessous de 15 Mbit, l'Apple TV adapte la qualité d'image a ce débit ( comme d'ailleurs le fait Netflix), et le résultat est époustouflant.
Salut,
Tu m'intéresse fortement pour le 4K de Mycanal, et je recherche une image au top car je regarderais aussi en projection sur 2,70m de base !!
Ton TV fait combien de diagonale ?
Je suis fibré avec 850 mbits de flux.............cela sera suffisant
Je dispose d'un TV UHD de 65" (Samsung KS 8000) et sur un écran de cette diagonale la différence de qualité d'image est évidente.
Avec ton débit très moyen de 850 mbits, l'Apple TV upscalera le signal vidéo en UHD si tu disposes d'un TV UHD.
D'ailleurs dès la première installation l'Apple TV détecte automatiquement la résolution de l'écran; ne pas oublier d'utiliser un câble HDMI compatible avec les signaux UHD.