@papi1948 : si tu mets le stick directement sur un des ports HDMI de la TV, ça donne quoi ?
J'en profite pour signaler que beaucoup ici attendaient l'AFR (Auto Frame Rate = Fréquence d'image automatique dans le menu) - qui est arrivé quelques pages avant - et pour l'activer et faut notamment choisir "Auto..jusqu'à 4K" dans les réglages Image.
Sauf que, quand on choisit cette option, YouTube (que je regarde majoritairement et en Premium) et Netflix restent bridés en 1080p et HDR (pas de Dolby Vision pour Netflix), lol, c'est n'importe quoi...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AmazingHC, Benoit18, bgolfy, bon1410, delennsheridan, fiool, Inside, Jacky67, JiminyC, jules34, kidou, Miky10, moza, papounay, patriceonkyo, Tochiro, zeh et 141 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
AMAZON Fire TV Stick 4K + Max (Wifi 6) (màj)
- hyperzara
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Bonsoir
Merci pour votre réponse , j'avoue ne pas avoir fais un essai du stick directement sur le téléviseur , pour une simple raison , es tque je ne sais pas comment faire pour envoyer le son a l'ampli ? afin d'avoir le dd+ avec l'ampli ( je suppose que je dois passer par un cable optique )
apres faut il configurer l 'ampli ou seulement dans le menu du téléviseur , je suis un peu perdu maintenemt dans tous ca
Papi 1948
Merci pour votre réponse , j'avoue ne pas avoir fais un essai du stick directement sur le téléviseur , pour une simple raison , es tque je ne sais pas comment faire pour envoyer le son a l'ampli ? afin d'avoir le dd+ avec l'ampli ( je suppose que je dois passer par un cable optique )
apres faut il configurer l 'ampli ou seulement dans le menu du téléviseur , je suis un peu perdu maintenemt dans tous ca
Papi 1948
- papi1948
- Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
Pour le retour son entre la TV et l'ampli, il faut que le port HDMI de la TV soit compatible eARC (audio return channel), à voir dans les paramètres de la TV, il faut vérifier si le câble HDMI le prend en charge aussi.
Perso je ne passe plus par un câble optique, tout le retour son de ma TV (et de mon stick donc) vers mon ampli se fait via eARC.
Au niveau de l'ampli, pas sûr qu'il y ait quelque chose à paramétrer, à voir avec d'autres membres plus éclairés que moi ou sur le Net ou ce forum avec la fonction recherché.
Plus d'infos par exemple ici :
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00227116
Perso je ne passe plus par un câble optique, tout le retour son de ma TV (et de mon stick donc) vers mon ampli se fait via eARC.
Au niveau de l'ampli, pas sûr qu'il y ait quelque chose à paramétrer, à voir avec d'autres membres plus éclairés que moi ou sur le Net ou ce forum avec la fonction recherché.
Plus d'infos par exemple ici :
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00227116
- hyperzara
Bonjour
je vais faire la modification , a savoir le stick a l 'arrière du téléviseur sur la prise eARC, ainsi que sur l 'ampli ( lui aussi en eARC )
l'image sera sur l 'ecran , et le son par la prise HDMI du téléviseur a l 'ampli , MAIS pour récuper le son sur l'ampli je dois utiliser quel touche de l 'ampli ? je ne vois pas tres bien
merci pour votre aide
papi1948
je vais faire la modification , a savoir le stick a l 'arrière du téléviseur sur la prise eARC, ainsi que sur l 'ampli ( lui aussi en eARC )
l'image sera sur l 'ecran , et le son par la prise HDMI du téléviseur a l 'ampli , MAIS pour récuper le son sur l'ampli je dois utiliser quel touche de l 'ampli ? je ne vois pas tres bien
merci pour votre aide
papi1948
- papi1948
- Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
@papi1948 : Sur l'ampli ou sa télécommande, sur la partie "sources", tu choisis la touche "TV".
- hyperzara
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|