Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aljo67, C4User, coucouse, Droopy92, gag67, glentoran, Jcddu13, Jeco92, job_ananda, micgui, papounay, patriceonkyo, pillo2a, redstorm666, smeagol, tkc et 107 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AMAZON Fire TV Stick 4K + Max (Wifi 6) (màj)

Message » 25 Aoû 2024 9:07

BiancoXCV a écrit:Bonjour, vous savez si il existe un adaptateur Ethernet autre que celui limité à 100 mbps (que je ne trouve pas terrible après l'avoir testé) pour la Firestick 4k max ? il n'existe pas d'adaptateur en gb/s ?

Avec celui-ci , je monte à 332 Mb/s :wink:
https://www.amazon.fr/Cable-Matters-Ada ... C92&sr=8-6
danywilde36

Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27

Message » 25 Aoû 2024 9:21

Comment branches tu ton adaptateur, vu que c’est du micro usb sur le firestick.

Je ne savais pas que l'on pouvait y mettre n'importe qu'elle adaptateur. Je croyais qu'ils avaient vérouillé ça et fait un truc propriétaire.

Toutefois, le boitier amazon rajoute une source d'alimentation ce qui peut s'avérer utile.
Habu

Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44

Message » 25 Aoû 2024 21:04

Habu a écrit:Comment branches tu ton adaptateur, vu que c’est du micro usb sur le firestick.

Je ne savais pas que l'on pouvait y mettre n'importe qu'elle adaptateur. Je croyais qu'ils avaient vérouillé ça et fait un truc propriétaire.

Toutefois, le boitier amazon rajoute une source d'alimentation ce qui peut s'avérer utile.

Oups , j'ai glissé chef :ane:
J'ai confondu avec l'adaptateur pour ma Tv :ko:
Pour le Firestick , c'est celui-là :

https://www.amazon.fr/dp/B07R6P6MM8?ref ... asin_title
danywilde36

Message » 26 Aoû 2024 0:53

Merci. :D
Habu

Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44

Message » 26 Aoû 2024 13:07

danywilde36 a écrit:
Habu a écrit:Comment branches tu ton adaptateur, vu que c’est du micro usb sur le firestick.

Oups , j'ai glissé chef :ane:
J'ai confondu avec l'adaptateur pour ma Tv :ko:
Pour le Firestick , c'est celui-là :

https://www.amazon.fr/dp/B07R6P6MM8?ref ... asin_title

Merci ! le débit est stable ? car l'adaptateur officiel AMAZON pour le Fire je le soupçonne d'avoir des chutes (constaté sur des fichiers démat pas gourmant de 25MB/s) le Wi-fi est bien meilleur, je vais partir sur ton adaptateur !
BiancoXCV

Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04

Message » 28 Aoû 2024 14:17

BiancoXCV a écrit:Merci ! le débit est stable ? car l'adaptateur officiel AMAZON pour le Fire je le soupçonne d'avoir des chutes (constaté sur des fichiers démat pas gourmant de 25MB/s) le Wi-fi est bien meilleur, je vais partir sur ton adaptateur !

Aucun souci de stabilité du débit même avec des Remux via mon réseau :wink:
danywilde36

Message » 18 Sep 2024 0:09

J'ai un problème avec mon Firestick 4k Max que je n'arrive pas à m'expliquer, en 50hz j'ai comme des saccades comme-ci le processeur n'arrivait pas à suivre (même avec l'afr d'activé, TV en 50hz évidemment) je trouve pas de solution, sur les autres fréquence 60hz/24hz aucun soucis :wtf:
Problème présent avec Mycanal et Tivimate
Auriez vous une petite idée ?
BiancoXCV

Message » 19 Sep 2024 16:47

BiancoXCV a écrit:J'ai un problème avec mon Firestick 4k Max que je n'arrive pas à m'expliquer, en 50hz j'ai comme des saccades comme-ci le processeur n'arrivait pas à suivre (même avec l'afr d'activé, TV en 50hz évidemment) je trouve pas de solution, sur les autres fréquence 60hz/24hz aucun soucis :wtf:
Problème présent avec Mycanal et Tivimate
Auriez vous une petite idée ?

Après un reset du firestick ça a l'air d'être rentré dans l'ordre
BiancoXCV

Message » 05 Oct 2024 10:05

Bonjour a tous
suite a la derniere romotion j ai acheté un fire stick 4k pour ma salle ciné
j ai relié mon compte amazon , tout est ok pour netflix ,amazon prime, youtube , etc le atmos fonctionne niquel ainsi que le hdr
mais quand je veux installer mycanal dans l appstore c est indiqué "non disponible"
avez vous une piste?
merci de votre retour
xsilverman2

Inscription Forum: 07 Aoû 2009 11:27

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message