ach a écrit:lionelk a écrit:ach a écrit:theencounter a écrit:Quand on met un disque dedans il le formate en quel format?
salut
quand je le branche sur pc c'est marqué "NTFS"lionelk a écrit:
Salut.
Je suis également très intéressé par cet appareil, cependant même question concernant la lecture en réseau de MKV stockés sur un PC... est ce que c'est fluide... ou bien est-ce inenvisageable?
Sinon question au créateur de ce topic Cristophe Cherel, Les Playon vendu par HD land a l'heure actuelle, sont ils bien équipés de la dernière puce?
merci.
pour le streaming en réseaux je pense que ca sa passera sans probleme(xvid), par contre pour le mkv faut voir le debit, mais si vous voulez je peu tester, dites-moi juste quel logiciel dois-je utiliser etc..
bien a vous
Salut.
A priori pas besoin de logiciel, il suffit de lancer la lecture du fichier MKV stocke sur le PC.
Merci pour le test
salut
désolé pour le retard mais j'ai beau essayé a faire fonctionner le play direct pc sa ne fonctionne pas, si il y'a un tuto je veux bien![]()
sinon j'ai fini par essayer avec le logiciel tversity entre autres, j'ai réussi a lancer les divx sans problemes mais les mkv pas possible.
et en réseaux faut être patient entre le temps d'appuyer sur le bouton et que l'image arrive(chez moi 100mbit).
voila désolé encore mais si il y'a un tuto je veux bien réessayer.
a+
Arfff....
Ca sent pas bon pour la lecture de fichier stockés sur le PC.
Merci pour l'essai.
