|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Chapelou09, coucouse, eu8cc, fredp76, Goby92, HDforever, Inside, Julididou, Lobito94, lolotheretour2, Lyam, mikrocefal, Miky10, philper88, polo2121, Samharsch, snake38, Surflife, symus35, tkc, TopheHC, Txokonine, vauclair83, zeh, zertyop et 150 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
2024 - Zidoo UHD 8000 (màj)
Bonjour,
Allez un peu de teasing ... ...
... le long et éclectique test HCFR du Zidoo UHD8000 à 3 voix et 6400 mots sera publié demain Mercredi 23 Octobre à 06h00 et .
Hugo
... le long et éclectique test HCFR du Zidoo UHD8000 à 3 voix et 6400 mots sera publié demain Mercredi 23 Octobre à 06h00 et .
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
montechristo a écrit:Pas de lecture de ISO 3D.
Dommage, alors que les processeurs sont plus puissants.
C'est rédhibitoire....Je ne vais pas encore remplacer mon Zappiti Reference
Rien ne t'empêche de garder ton Zappiti en plus du Zidoo.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Hugo S a écrit:Bonjour,
Hugo
Merci à toi.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Tu m'oublies pas Fafa ?
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV + Infuse Pro & ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Mon message manquait un peu de clarté et je t'ai donc laissé de l'espoir.
Quand je disais que je n'ai pas testé le DSD, c'était irrémédiable. J'avais déjà rendu le lecteur.
Quand je disais que je n'ai pas testé le DSD, c'était irrémédiable. J'avais déjà rendu le lecteur.
-
Bonjour,
Publication ce matin du test HCFR Zidoo UHD8000 :
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr-zidoo-uhd8000/
... multi voix, multi contextes d'installs : HiFi, HC, TV, projecteur en résolution 4k et 8k.
Hugo
Publication ce matin du test HCFR Zidoo UHD8000 :
https://www.homecinema-fr.com/test-hcfr-zidoo-uhd8000/
... multi voix, multi contextes d'installs : HiFi, HC, TV, projecteur en résolution 4k et 8k.
Hugo
-
Publications HCFR - Messages: 204
- Inscription Forum: 01 Jan 2000 1:00
Eh bien merci pour le test, merci auxtesteurs et à fafa qui a organisé tout cela .
TEE
TEE
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Et merci à Hugo pour la relecture générale et la mise en forme.
-
C'est pénible, sur le test AVS, ils indique que la 3D n'est pas pris en charge
Sur le site Son Video, j'ai posé la question et ils m'ont indiqué que cela fonctionne. Quelqu'un a réussit à le faire fonctionner svp?
Pour moi, c'est un pré-requis de pouvoir les lire les ISO 3D et SBS
Merci pour vos réponses
Sur le site Son Video, j'ai posé la question et ils m'ont indiqué que cela fonctionne. Quelqu'un a réussit à le faire fonctionner svp?
Pour moi, c'est un pré-requis de pouvoir les lire les ISO 3D et SBS
Merci pour vos réponses
- montechristo
- Inscription Forum: 31 Déc 2023 1:37
Nous n'avons pas effectué ce test.
Pour ma part, je n'ai pas de diffuseur compatible.
Pour ma part, je n'ai pas de diffuseur compatible.
-
Cela dit, je vais demander à David qui possède le Z30 (même partie logicielle).
Il pourra nous dire.
Et de même, samedi, au PAVS, je vais rencontrer le distributeur de Zidoo, qui nous a prêté ce lecteur. Je lui poserai la question.
Il pourra nous dire.
Et de même, samedi, au PAVS, je vais rencontrer le distributeur de Zidoo, qui nous a prêté ce lecteur. Je lui poserai la question.
-
Super merci, cette année je ne peux pas y aller, en plus je vais pouvoir acheter un nouveau player à partir de janvier uniquement. Ce qui risque de m’émotionner de me contenter de faire du lèche vitrine.
Pour me remettre, je vais continuer mon investigation sur Kodi avec mon Zappiti Reference, cela fonctionne mais la lecture 3D n'est pas top sur Kodi, nickel seulement en lecture avec le navigateur zappiti, surement un problème de paramétrage.
Pour me remettre, je vais continuer mon investigation sur Kodi avec mon Zappiti Reference, cela fonctionne mais la lecture 3D n'est pas top sur Kodi, nickel seulement en lecture avec le navigateur zappiti, surement un problème de paramétrage.
- montechristo
- Inscription Forum: 31 Déc 2023 1:37
Merci pour ce test!
Ce lecteur me fait de l’œil.
J’espère ne pas être hors sujet mais je possède une grosse collection de blu-ray et blu-ray 4k que j’achète régulièrement lors de leur sortie officielle mais qui commencent à prendre trop de place dans la salle. J’aimerais pouvoir les mettre sur disque dur et utiliser ce style de lecteur multimédia pour avoir une image et un son identique à l’original afin de pas perdre en qualité que ce soit sur mon nz8 et mon denon avc a1h associé a la pana9000 en lecture.
Déjà ne perdrais je pas en qualité?
... [Edit Moderation Home-Cinema]
Merci d’avance!
Ce lecteur me fait de l’œil.
J’espère ne pas être hors sujet mais je possède une grosse collection de blu-ray et blu-ray 4k que j’achète régulièrement lors de leur sortie officielle mais qui commencent à prendre trop de place dans la salle. J’aimerais pouvoir les mettre sur disque dur et utiliser ce style de lecteur multimédia pour avoir une image et un son identique à l’original afin de pas perdre en qualité que ce soit sur mon nz8 et mon denon avc a1h associé a la pana9000 en lecture.
... [Edit Moderation Home-Cinema]
Merci d’avance!
- smeagol
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Non, tu ne perdras pas en qualité
-
Bonjour,
Ceci est le 1er public rappel à l'ordre de modération et strict respect des règles de la Charte HCFR qui définissent l'expression au sein du site de l'Association des Membres HCFR (lien cliquer ici).
Ceci est le 1er public rappel à l'ordre de modération et strict respect des règles de la Charte HCFR qui définissent l'expression au sein du site de l'Association des Membres HCFR (lien cliquer ici).
- Moderation Home-Cinema
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 17 Déc 2023 11:04
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |