Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

ZP + ffdshow = plantage ou image bizarre

Message » 21 Oct 2005 0:36

Bonjour,

Je cherche à tester ZP et ffdshow sur mon PC de bureau (Athlon XP 1900+ avec ATI Radeon 9600 Pro). J'arrive à lire un DVD avec ZP 4.02 Pro sans ffdshow mais dès que j'active ffdshow dans les filtres additionnels, il y a un pbm :

- soit je n'active aucun traitement (resize, OSD, NR, etc..) et là j'ai une image complètement brouillée avec des lignes et l'image se répète 6 fois dans le sens horizontal (si il y a normalement un visage, j'en vois 6 mais avec des tas de lignes bizarres)

- soit j'active un traitement quel qu'il soit, et dans ce cas, j'ai un crash avec le msg "wmplayer a rencontré un problème et doit fermer......".

Pour couronner le tout, j'ai installé windvd 7 et il refuse de lire quoi que ce soit. pourtant je vois bien les décodeurs windvd audio et video dans ZP. J'ai un vieux windvd installé en plus du 7 est ce que ça peut expliquer le pbm ?

Merci pour votre aide,

rV
delh
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13
Localisation: Vélizy
  • offline

Message » 21 Oct 2005 14:59

Bon, je me réponds à moi même, tout va bcp mieux avec la dernière version de zoomplayer et de ffdshow.

Par contre, mon PC semble bcp trop léger car je n'obtiens qu'un FPS de l'ordre de 10 dès que j'active ffdshow, sans même activer ni le sharpen ni le resize... juste l'OSD...

Quel type de processeur faut il pour faire marcher correctement ffdshow et zoomplayer ? je précise que j'utilise les décodeur windvd pour l'audio et la video.

Merci de vos conseils,
Hervé
delh
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13
Localisation: Vélizy
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message