Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

WAMIRACK 192X dispo !!!

Message » 27 Oct 2005 15:55

oups j'ai regardé !!!


Trop cher mon fils !!!!!
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Oct 2005 16:06

Ui un peu, mais tu peut la trouvé en negociant apprement beaucoup moins cher ;)
razorback
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2004 20:23
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Oct 2005 16:11

bidouillman a écrit:Bon j'ai presque commandé ma WAmiRack mais un doute m'habite.
Cette carte sera principalement utilisée pour de la HIFI et du Home Cinema, Donc les sorties m'inportent plus que les entrées.Actuellement j'ai une prodigy 7.1, et je m'aperçoi que tout comme la Wami Rack la sortie à 192Khz est aussi de 106Db. Je me pose alors la question est ce que les sorties de ma WR192X seront elles meilleures que ma Prodigy 7.1" je suppose que oui" mais une chit explication me plairai bien.
Quand je compare la 192X à par exemple la juli@, je m'aperçoi que cette derniere à une meilleur dynamique de sortie 112Db au lieu de 106Db.

La julia a donc de meilleur sorti que la Wami rack 192X ?

J'ai surement tout faux mais j'aimerai avoir des explication !!
merci


La Juli@ est un petit peu au dessus que la Wamirack mais qui est normalement au dessus de la Prodigy.
Ces raports signal bruit ne veulent pas dire grand chose, je te rapelle que contrairement à ce qu'on peut te le faire croire tu écoutes chez toi avec environ 50db de dynamique pas du tout 100.
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 27 Oct 2005 16:50

Car en fait je vient de me rendre compte que le prix de 3 Juli@ etait egal au prix de la WamiRack192X .

La configuration sera surement plus compliqué non ?
bidouillman
 
Messages: 540
Inscription Forum: 29 Oct 2004 18:44
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Oct 2005 17:29

Oui mais non, moi aussi j'avais ce projet mais les pilotes de la juli@ ne sont pas multicanaux, donc pas glop. J'ai toujours un doute mais comme je ne suis pas assez riche pour ce genre d'essai...
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message