Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Vlc, pas de son!

Message » 01 Mai 2006 9:16

Uniquement quand je selectione le mode spdf. J'ai un craquement sur tous les fichiers. Si je selectionne "stereo", le son, 2 canaux passe bien par la sortie digitale.

Je me demande si des filtres installés dans le régistre peuvent être le problème..

Quelq'un une idée?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 02 Mai 2006 20:34

Sollutioné! Ne me demandez ps comment!

Par contre, je n'ai pas touvé les règlages de sortie Audio de WMP 10!

Si quelq'un puisse m'aider! :cry:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 02 Mai 2006 21:22

la reponse m'interessait car j'ai également des craquements en mode spdif sous VLC , et j'ai pas solutionner (encore) le pbl
le_metronaute
 
Messages: 143
Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
  • offline

Message » 02 Mai 2006 21:29

Ben, on peut créer un club: Je n'ai pas de son du tout, sur aucun logiciel de lecture (VLC, TT,WMP) lorsque je sélectionne SPDIF. Par contre, cela marche, si je sélectionne "stéréo". Mon ampli (Denon AVR-4306) reconnaît un signal digital stéréo PCM... Ce qui est fou, c'est que cela marchait avec mon ancien Marantz SR5500... je ne sais vraiment pas, à quoi ça tient. Je ne me rappelle pas d'avoir changer grand chose dans la configuration du PC
...

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 04 Mai 2006 11:59

Lefreck a écrit:Ben, on peut créer un club: Je n'ai pas de son du tout, sur aucun logiciel de lecture (VLC, TT,WMP) lorsque je sélectionne SPDIF. Par contre, cela marche, si je sélectionne "stéréo". Mon ampli (Denon AVR-4306) reconnaît un signal digital stéréo PCM... Ce qui est fou, c'est que cela marchait avec mon ancien Marantz SR5500... je ne sais vraiment pas, à quoi ça tient. Je ne me rappelle pas d'avoir changer grand chose dans la configuration du PC
...


Je pense que dans ce cas, tes configurations Audio ne sont pas bonnes!

A droite, en bas de ta barre des taches, tu vois un un petit haut-parleur, tu fais un double"clic".

Ta configuration son, s'afifche. Tu regarde si sous spdif, l'icône muet n'est pas coché. Si il est, tout ce qui faut faire c'est le décocher!

Dis -moi si celà marche.

Pour WMC, pas trouvé, mais vu quil sort du spdif, ce n'est pas grave!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 04 Mai 2006 12:00

le_metronaute a écrit:la reponse m'interessait car j'ai également des craquements en mode spdif sous VLC , et j'ai pas solutionner (encore) le pbl


Remettre dans configuration, les paramètres default, peuvent sollutioner celà!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 04 Mai 2006 17:36

Indieke a écrit:
Je pense que dans ce cas, tes configurations Audio ne sont pas bonnes!

A droite, en bas de ta barre des taches, tu vois un un petit haut-parleur, tu fais un double"clic".

Ta configuration son, s'afifche. Tu regarde si sous spdif, l'icône muet n'est pas coché. Si il est, tout ce qui faut faire c'est le décocher!

Dis -moi si celà marche.

Pour WMC, pas trouvé, mais vu quil sort du spdif, ce n'est pas grave!

Merci déjà, mais je n'ai pas de règglage pour SPDIF, seulement sur "Enregistrement" (Options/ Propriétés) j'ai peut sélectionner SPDIF-In. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai du son par la sortie SPDIF mais seulement du PCM 2 canaux. Apparement c'est le flux DD et DTS qui ne "sort" pas.

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message