Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Vive Zoom player + optimisation ATI7000

Message » 21 Oct 2002 13:23

Bonjour,

J'ai enfin pu lire un DVD avec ma nouvelle carte ATI7000 64 MBPowercolor avec Zoom player.

Cependant la qualité d'image est en retrait par rapport a mon ATI rage LT PRO, car je suis obligé de lire les DVD et 16 bits avec la nouvelle carte alors que je pouvais utilisé du 24 bits avec mon ancienne carte.

Y a t il une réel decompression HW avec l'ATI 7000 ou je me suis fait avoir ?

Comment Ameliorer les performances de l'ATI.

De plus existe-il des dreivers spécifique pour les video projecteur pour des configuration 800*600 à 85hertz

A+
mulciber
 
Messages: 742
Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
Localisation: Du coté de Versailles
  • offline

Message » 21 Oct 2002 16:22

Normalement tu devrais avoir au minimum la même qualité pour les dvds avec toin ati 7000 (est ce une rage 128 ou une radeon 1er du nom ???) Et pour ton histoire de 16bits c surprenant, moi avevc mon ancien Rage pro j'avais du 32bit en 800x600
momoMT
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Oct 2002 15:46
  • offline

Message » 21 Oct 2002 21:39

Pour l'ATI c'est une Radeon avec double écran et pour la qualite de l'image : Y pas photo ma petite rage est bien meilleur avec zoom player

Mon PC est un P3 450 MHZ, il y a peut être un pb de puissance ?

je sens qu'il va bientôt y avir une ATI 7000 carte à vendre ( j'ai mis + d'une semaine pour la faire marché et le resultat est decevant)
mulciber
 
Messages: 742
Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
Localisation: Du coté de Versailles
  • offline

Message » 25 Oct 2002 14:34

J'ai la même carte et ça fonctionne bien...Quel pilotes utilises-tu?
boux
 
Messages: 135
Inscription Forum: 11 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2002 20:10

J'ai télécharger tous les pilotes du site ATI et c'est avec le pilotes 9050 que j'ai eu les meilleures resultats.

Le pb c'est que j'ai toujours eu des pb de stabilité avec Zoom player : les DVD disney ne passe pas et Moulin rouge a systématiquement planté au bout d'une heure.

Sachant que ma carte mere est uniquement compatible AGP2 et que ma carte son ne semble pas compatible directsound ( de la version 7 à la version 8.1), je pense que ma configuration n'est pas au top meme avec cette simple carte.

Cote ZP je n'ai pu utiliser cinamaster V4 que pour la vidéo pour le son j'utilisais power dvd pour son wave. Je n'ai jamais put utiliser Cinemaster V2 avec l'ATI7000 ( il est parfaitement stable avec la rage pro).

Si par hasard il existe des configurations de filtre spéciale pour mon matériel je veux bien essayer ( un peu d'aide svp).

A bientot
mulciber
 
Messages: 742
Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
Localisation: Du coté de Versailles
  • offline

Message » 12 Déc 2002 11:03

Bonjour,

Je relance la filiere pour dire que finalement j'ai reformaté mon disque et installé les dernieres version des drivers lecteurs DVD ATI. Cela marche tres enfin bien.

Excepté que je n'arrive pas à modifié la frequences de balayage de mon deuxieme moniteur ( 60 HZ)

Je rappelle ma config, P3 500, ATI 7000 et windows 98.
mulciber
 
Messages: 742
Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
Localisation: Du coté de Versailles
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message