Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Vive les DIVX en AC3 sous ZP ! ! !

Message » 02 Sep 2002 0:19

:D Bonne nouvelle pour ceux qui se lassent de ne pas pouvoir lire leur divX décodé en AC3 sous ZP !!! J’ai enfin trouvé comment activer cette foutue sortie SPDIF pour lire les divX.

En effet, même Blight :wink: ne m’avait pas donné de solution, pourant je suis sûr qu’il la connaissait , mais je pense que c ‘est par omission, étant donné que sa config ZP, devait être vérrouillée depuis longtemps :

Alors :

Aller dans onglet Configuration / Manual Filters/ et cocher « Use Custom Audio Device » (faire éventuellement « refresh list » et sélectionner « Default Wave Out device », faites Maual save… et appréciez !!!
:) :D :D


Gibus hé hé 8)
Gibus
 
Messages: 501
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: avignon,France puis Toulouse
  • offline

Message » 02 Sep 2002 9:25

Il ne m'a pas semblé devoir modifier les paramètres de ZP pour pouvoir sortir l'AC3 de mes DivX... :-?

En tout cas, c'est quand même le pied de pouvoir tout lire avec ce soft :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 02 Sep 2002 11:51

8) Ben moi, ca marchait pas , et j'ai arpenté pas mal de fois le forum de Blight pour ça, et lui me disait que ça fonctionnait chez lui, mais sans pouvoir me dire ce qu'il fallait modifier :wink:
Gibus
 
Messages: 501
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: avignon,France puis Toulouse
  • offline

Message » 02 Sep 2002 17:25

Gibus a écrit: Aller dans onglet Configuration / Manual Filters/ et cocher « Use Custom Audio Device » (faire éventuellement « refresh list » et sélectionner « Default Wave Out device », faites Maual save… et appréciez !!!


Salut,
j'ai ZP 2.71 sous les yeux, je ne vois pas "Use Custom Audio Device" dans l'ongler Manual Filters, je vois encore moins de "Refresh list", je ne peux cocher que
() Disabled
() Using Filter File
() Auto by extension

Je dois pas avoir les trous en face des yeux :) ou on n'a pas la même version de ZP ? help !
magicfr
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 23:33
  • offline

Divx Ac3

Message » 02 Sep 2002 23:57

Salut a tous, apparament j'ai un probleme un peu similaire au votre, j'ai des Divx en Ac3 et impossible de decoder l'Ac3 sur 6 canaux. J'ai une audigy platinium et je comprend pas, si je lit l'ac3 tout seul pas de preobleme ca marche, et des que je fusionne plus de 6 canaux l'ac3 est lu mais en 2 canaux 3D je sais pas trop koi.


Je pense que ca vient du filtre, car il m'est impossible de cocher sur 6speaker mode (grise).


Kel filtre utilise vous, kel logiciel moi j'ai essayer Media player, Power Divx, bplay, playcenter Creative rien ne marche.
J'ai le filtre dolby prologic Ac3 decoder.


Merci pour votre aide
Kaash
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Juil 2002 20:56
  • offline

Message » 06 Sep 2002 11:01

C'est la meme mnip qu'il faut effectuer sous powerdivxnextgen: selectioner default wawe out, sinon, le son et saccadé et ne ressemble a rien, apres avoie installé les filtres AC3 bien sur. Powerdivx tient a mon avis mieux la route que ZP pour la lecture AC3, mais les filtres restent les meme pour les 2 softs
shamaj
 
Messages: 77
Inscription Forum: 18 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message