Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

vive le PC HC.

Message » 10 Déc 2005 1:01

Salut à tous.

Je fantasme peut être mais je trouve ce forum de plus en plus actif.

A ces debuts il n'y avait que quelques habitués, on était la bette noire des forum audio et vidéo.

Maintenant, il regarde tous pour vavoir comment fabriquer un PC-HC.

D'autres avis ??
mulciber
 
Messages: 742
Inscription Forum: 24 Juin 2001 2:00
Localisation: Du coté de Versailles
  • offline

Message » 10 Déc 2005 10:04

Pour faire court :

Image

:)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 10 Déc 2005 10:26

En tant que nouveau converti et totalement convaincu, je plussoie allègrement!
En fait, je crois que tout le monde est en train de s'apercevoir de la puissance et de la souplesse apportées par le PCHC, et de la possibilité de se monter des configs top top à des prix raisonnables...
Pour avoir comparer, mon PCHC éclate littéralement tous les lecteurs DVD de salon que j'ai vu, pour le même prix... avec la souplesse en plus!
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 10 Déc 2005 13:28

Clair ... Le PCHC ca vous change la vie :)

l'atout du PCHC, du moins pour a part, c'est qu'il sait faire autre chose que la lecture de DVD. Il sait tout faire ... sauf la vaisselle & le café :mdr:

Avec une souplesse d'utilisation que je trouve, pour ma part, enfantine ...

Nb: marrant, mes gosses & my wife s'arrache les cheveux quand elles veulent voir un DVD et que je suis pas là pour clicker :) :lol:

@+
op_mind
 
Messages: 321
Inscription Forum: 17 Avr 2003 13:55
Localisation: ORLEANS
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message