Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Une colle pour les connaisseurs:comment gerer cettesortie TV

Message » 28 Mar 2003 1:18

Voila je vous explique...

J'ai un portable PIII 800 avec un sortie TV sur une S3 SAvage IX... bon ok c'est pas une balle mais la sortie TV fonctionne bien et je veux en faire un lecteur de DivX car il ne fait pas de bruit et il me sert plus a rien sinon.

Le problème c'est que le logiciel poru commuté sur la TV est pas terrible et il ne permet pas de sauvegarder le setup. En plus je voudrais commuté sur la TV au demarage de windows (2000 sp 2).

Donc ma question :

Y a t il un logiciel de sortie TV qui peux faire ca ? ( un peu comme TV TOOL mais il ne marche que sur des chip Nvidia)

Merci de votre aide.

a+
PretoriaXV
 
Messages: 400
Inscription Forum: 16 Fév 2003 15:17
Localisation: Thionville/Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mar 2003 14:25

Personne ? :o
PretoriaXV
 
Messages: 400
Inscription Forum: 16 Fév 2003 15:17
Localisation: Thionville/Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mar 2003 14:44

Tu y gagnerais à utiliser la sortie VGA je pense si c'est pour reagrder avec ton Z1.
J'ai eu un portable HP avec une S3 et sortie TV, je n'ai rien trouvé.
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 28 Mar 2003 14:57

En fait non c'est juste pour la TV car les DivX meme d'excelente qualité passent pas bien sur grand ecran.

Je cherche donc un bon soft genre TV Tool qui gere la sortie TV.

Pour le moment en communtant j'ai des saccades, en fait des retard dans le rafraichissement. Un peu comme sur ma Geforce 2 avant d'utiliser TV Tool qui a balayé le problème.
PretoriaXV
 
Messages: 400
Inscription Forum: 16 Fév 2003 15:17
Localisation: Thionville/Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mar 2003 16:18

En fait le truc est de faire booter windows sur la TV sachant que le dervier d'origine ne permet pas de le faire ni de sauver mes modifications sur l'affichage.

Je veux que lorsque j'allume le pc, des windows a demarré, qu'il soit communté sur la sorite TV.
PretoriaXV
 
Messages: 400
Inscription Forum: 16 Fév 2003 15:17
Localisation: Thionville/Luxembourg
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message