|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Un bon lecteur en sortie progressive ou scaleur?
Bonjour, je viens de déballer mon Denon DV3800, et une fois branché sur un Ampli Denon THX Ultra AVCA11SR et une Sony VW12HT, ça l'fait bien... Question, avec une telle configuration, vous paraît-il raisonnable d'envisager d'investir encore dans un scaleur (je n'ai jamais essayé ce type de produit) pour obtenir une encore plus belle image - qui est déjà canon par rapport à mon ancienne config. (Pioneer DVC 717, ampli Denon 3801 et Sony VW10HT).
- tandreo
- Inscription Forum: 05 Jan 2003 19:53
Pourquoi ne pas essayer le PC ?
1366*768 SUR UN 12HT ce doit être terrible.
Mouss
1366*768 SUR UN 12HT ce doit être terrible.
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
tandreo a écrit:Bonjour, je viens de déballer mon Denon DV3800, et une fois branché sur un Ampli Denon THX Ultra AVCA11SR et une Sony VW12HT, ça l'fait bien... Question, avec une telle configuration, vous paraît-il raisonnable d'envisager d'investir encore dans un scaleur (je n'ai jamais essayé ce type de produit) pour obtenir une encore plus belle image - qui est déjà canon par rapport à mon ancienne config. (Pioneer DVC 717, ampli Denon 3801 et Sony VW10HT).
Le DV3800 est un lecteur de très très belle facture, j'ai fait des tests avec son cadet le 2800 mkI et la claque fut énorme.
Un scaleur externe pourra "peut-être" t'apporter un peu plus de netteté mais ce n'est pas dit car je crois que le Denon a déjà tendance à fournir une image lisse sur ses sorties.
C'est donc plutôt le PCHC qui pourra te faire gagner en piqué, c'est clair.
Le PC te permettra de fournir un signal progressif attaquant la matrice point par point ce que ne fait pas ton lecteur.
Le désentrelaçement de qualité est aussi un challenge sur PC !
En projection, je crois que tous le monde est unanyme pour admettre que la source PCHC est la meilleure, la plus évolutive mais...la plus pénible en mise en oeuvre
Si tu comptes passer au PCHC, ton Denon DV3800 ne te servira plus à rien, je veux bien te le racheter s'il est noir et à un prix raisonnable !
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|