Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Tutorial PCHC

Message » 15 Juil 2003 16:35

Bonjour,

Pour ceux ou celles que ça interesse, je viens de mettre à jour le dossier PCHC de mon site perso (intégration de ffdhow avec windvd, foobar2000, myHTPC ...). D'autres mises à jour son prévues à plus ou moins long terme et si j'en ai le temps je développerai encore plus en détail les fonctionnalités des softs type girder, myhtpc et j'en passe ...

Vos suggestions et remarques, sont les bienvenues ;)

@+
Dernière édition par DTSman le 04 Déc 2005 21:31, édité 4 fois.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 15 Juil 2003 16:50

Salut DTSMAN!
Il en jete ton nouveau site ;)
Beau travail.

Sinon, en ce qui concerne ta partie dezonnage, tu peux ajouter un logiciel qui s'appelle DVD Region Free et qui permet de rendre multizone tous les programmes sans avoir a modifier le firmware du lecteur, ce qui est appreciable pour la garantie de celui ci.

Tu lke trouvera sur le fameux http://www.firmware.fr.st
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 15 Juil 2003 16:55

byron a écrit:Salut DTSMAN!
Il en jete ton nouveau site ;)
Beau travail.



merci ;) (j'ai organisé un petit vote sur le look de la nouvelle interface dans la section bla-bla)

byron a écrit:Sinon, en ce qui concerne ta partie dezonnage, tu peux ajouter un logiciel qui s'appelle DVD Region Free et qui permet de rendre multizone tous les programmes sans avoir a modifier le firmware du lecteur, ce qui est appreciable pour la garantie de celui ci.

Tu lke trouvera sur le fameux http://www.firmware.fr.st


Un bon, ce soft ne fonctionne pas comme DVD Region Killer? Il dézone sans avoir à modifier le bios du dvdrom?! là je suis bluffé. Merci pour l'info, je vais tester cela dés que possible ...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 15 Juil 2003 17:03

DTSman a écrit:
byron a écrit:Salut DTSMAN!
Il en jete ton nouveau site ;)
Beau travail.



merci ;) (j'ai organisé un petit vote sur le look de la nouvelle interface dans la section bla-bla)

byron a écrit:Sinon, en ce qui concerne ta partie dezonnage, tu peux ajouter un logiciel qui s'appelle DVD Region Free et qui permet de rendre multizone tous les programmes sans avoir a modifier le firmware du lecteur, ce qui est appreciable pour la garantie de celui ci.

Tu lke trouvera sur le fameux http://www.firmware.fr.st


Un bon, ce soft ne fonctionne pas comme DVD Region Killer? Il dézone sans avoir à modifier le bios du dvdrom?! là je suis bluffé. Merci pour l'info, je vais tester cela dés que possible ...


Oui, pas besoin de modifier le lecteur.
Testé sur Lite-On et ca marche bien
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 15 Juil 2003 17:05

byron a écrit:Oui, pas besoin de modifier le lecteur.
Testé sur Lite-On et ca marche bien


Je vais voir si mon goldstar (que je n'ai jamais réussi à flasher en totalité) accepte ce soft ...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 15 Juil 2003 17:37

DVD Region Free à l'avantage de dézonner hard et soft plus la macrovison et compatible avec tout les players. Même des lecteurs récalcitrant passent sans problème

Et merci pout ton site... il m'a évité de rechercher dans de nombreux posts les fameuses clés registre pour ffdshow...

Patrick
sadya
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Jan 2003 13:43
  • offline

Message » 15 Juil 2003 17:43

Il a aussi l'avantage de pouvoir démarrer le film direct sans passer par les menus et autres FBI warning ou trailers imposés (Disney)...
C'est la fonction "Direct Play Main Title"... trés trés cool.

DTSman, trés cool ton dossier, tu devrais peut être préciser la config pour ffdshow qui ne marche pas direct à l'installation, activation de "rawfile" et autres formats (YUV2 ou autres...)

Bravo pour le boulot ;)

--Patrice
Dernière édition par laric le 15 Juil 2003 18:09, édité 1 fois.
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25813
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 15 Juil 2003 17:52

oui mais dvdregionfree ma cause qque pb avec zp...
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 15 Juil 2003 18:33

Bizarre... moi avec la version 3 et supérieure... aucun problème
sadya
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Jan 2003 13:43
  • offline

Message » 16 Juil 2003 7:58

et ce n'est pas un freeware !
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 16 Juil 2003 10:11

Ah ce n'est pas un freeware?! :(

Sinon je prends bonnes notes de vos remarques pour les prochaines mise à jour ...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 18 Juil 2003 10:46

Une petite citation pour ce dossier dans CSS
Pour une fois qu'on y parle PCHC fallait le signaler ;)
Dernière édition par DTSman le 18 Juil 2003 11:16, édité 1 fois.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 18 Juil 2003 10:52

Tatata ... Le jour de gloire est arrivé! :wink: :lol:
Alors, ces chevilles, ça gonfle bien? Tu l'as bien distribué à tous les copains, copines, parents, tontons et tatas de province? :wink: :lol:

Sérieusement, tu peux être légitimement fier de toi. Tu as fait un super-boulot et tu es un excellent pédagogue ... :wink: 8)

PS : les scans comme celui-ci sont normalement interdits sur le site (nous n'avons pas le droit de publier des articles ou extraits d'articles sans autorisation du journal et des auteurs). Je ferme les yeux pour assurer ta promotion ... Si CCS ou un journaliste nous tapent sur les doigts, nous l'enleverons aussitôt ... :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 18 Juil 2003 11:19

Désolé pour le scan,

je préfere le retirer de suite (même si ce scan est tout petio)

Pour le jour de gloire, ce n'est pas cette fois ci (je cite : "ergonomie qui laisse à désirer"). C'était mieux pendant la remise des net d'or il y a 1 mois ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 18 Juil 2003 16:04

concernant l'ergonomie, je pense, vu le temps de latence lors de la confection d'un journal, qu'il devait s'agir de ton ancienne interface! :wink:
Et ça n'enlève rien au fait que tu aies réalisé LE site de référence PCHC! 8) :wink: :P
Concernant le scan, je pense que personne ne t'aurait rien dit ... Ca parle quand même de TON site, ça doit être concevable que tu le reproduises! :wink: En tous cas, ça ne me choque pas et je t'invite à le remettre ... :wink:
Je te le signalais (et à tous les forumeurs qui nous lisent) pour ne voir fleurir des scans d'article à toutes les pages, pas comme un risque de sanction.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message