Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

truc bizarre avec ma sortie spdif

Message » 23 Fév 2006 9:11

salut a tous ,

je suis en train de bidouiller sur un nouveau nouveau pc amd 64 3700 pour le transformer en pchc .

des que j arrette la lecture ds zp je perd l option spdif qui se replace systematiquement sur deux canaux , je suis oblige d aller a chaque fois ds proprietes du filtre et rentrer ds le decodeur audio de windvd 7 pour reforcer la sortie spdif ..........qui saute au prochain arret .

a noter que dans zp zt windvd 7 tout est coché correctement ?...........etrange alors qu a cote mon ancienne machine configurée a l identique ne me fait pas ce pb ......si vous avez un tuyau je suis preneur

merci d avance

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

Message » 23 Fév 2006 16:27

Teste un autre decodeur (dscaler par exemple) pour voir si les symptomes sont les memes...on ne sait jamais. (si ça marche avec dscaler, ne te creuse pas plus la tete...les voix de l'informatique sont parfois impenetrables :))
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 23 Fév 2006 19:00

Nobo a écrit:Teste un autre decodeur (dscaler par exemple) pour voir si les symptomes sont les memes...on ne sait jamais. (si ça marche avec dscaler, ne te creuse pas plus la tete...les voix de l'informatique sont parfois impenetrables :))

+1 :mdr:
c'est la galere ... toujours
John Smith

Inscription Forum: 17 Déc 2005 12:40

Message » 25 Fév 2006 14:26

pb résolu en changeant de decodeur audio au lieu de windvd 6 j ai place celui de powerdvd 5 et ça roule .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

tout est bien qui...

Message » 25 Fév 2006 16:26

Sur la version 7 de windvd, chez moi, il ne voulait rien savoir du spdif jusqu'à ce que je décoche l'accélération matérielle (dxva) de la partie vidéo :o .... Peut-être était-ce la source de ton problème.
lester.raphael

Inscription Forum: 21 Avr 2004 19:13

Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Dernier message