Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Très gros problème de resize sous ZP + ffdshow + windvd7

Message » 04 Fév 2006 22:10

Bonsoir,

J'ai configuré l'ensemble sur mon pchc, et j'ai de gros problème concernant la qualité d'image :

En effet, j'utilise en unique sortie depuis le pchc un hitachi pjtx100 en 1280*720 50 ou 60hz; et bien qu'il soit specifier sous ffdshow que la resolution en sortie soit en 1280*720 16/9 en,
J'ai une image effectivement à la résolution de l'OS, mais le DVD lui est semble t'il affiché dans sa résolution native mais sur une résolution de 1280*720 ...

Cela donne donc un effet très DIVX avec de gros patés de pixels à l'écran.

Si quelqu'un a des suggestions, elles seraient bien venu, car cela fait dejà plusieurs dizaines d'heures que je cherche d'ou cela peut venir, et je n'ai pas de solution à ce jour.
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 05 Fév 2006 10:51

As-tu coché "no aspect ratio correction" dans le resize de ffdshow ?
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Fév 2006 20:00

oui ...
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message