Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Transmettre signal Spidf Numérique via kit Wireless Stereo??

Message » 14 Nov 2003 14:35

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un kit de transmission Audio/Bideo sans fil pour relier mon Pc à la TV du salon. Tout est ok, son et vidéo.

Simplement, quand je lis des DVD ou Divx AC3 (par exemple) le son transmis à mon ampli (Onkyo 595) est en stéreo puisque transitant via les deux prises RCA analogiques du kit Wireless.

Comme il est possible de faire transiter le signal numérique Spidf de ma carte son (sb Live 5.1) via un vulgaire cable RCA analogique de base, je me dis qu'il doit aussi être possible de la faire via une des deux prises analogiques de mon kit wireless.

Il suffirait juste de brancher une deux deux sorties RCA du recepteur wireless sur l'entree Numerique de l'ampli et de faire de meme avec l'emetteur et la sortie SPIDF...

Qqun a t-il dejà fait l'expérience? des infos? des conseils?

Merci d'avance
julest
 
Messages: 101
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message