Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

svp, aidez-moi

Message » 10 Jan 2003 10:04

j'aimerai connecter mon portable samsung (V20) à mon projo SLU1, mais toutes mes tentatives restent vaines.
Je me connecte à partir d'une sortie 9 broches sur mon samsung (le problème c'est qu'il y en a deux, l'une à côté de la sortie son et de la sortie SVHS, l'autre à coté de la sortie imprimante)
Sur le SLU1 (j'ai perdu la notice), j'en ai également deux (une pour entrée, une pour sortir).
Qui pourrait m'expliquez le schéma de connection afin que je sorte une image de ce projo à partir de l'ordinateur.
Je ne sais pas si ça une importance, mais j'utilise powerdvd pour lire les DVD.
Merci d'avance pour toute explication basique car comme vous pouvez le constater, l'informatique et moi , ... .
pitchou89
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Jan 2003 13:54
  • offline

Message » 10 Jan 2003 12:16

pitchou89 a écrit:Je me connecte à partir d'une sortie 9 broches sur mon samsung (le problème c'est qu'il y en a deux, l'une à côté de la sortie son et de la sortie SVHS, l'autre à coté de la sortie imprimante)
Sur le SLU1 (j'ai perdu la notice), j'en ai également deux (une pour entrée, une pour sortir).


Bon, a priori, il faut que tu utilises la sortie de ton portable qui se trouve à côté de la sortie SVHS, sans oublier de configurer l'affichage de ton portable pour qu'il envoie l'image sur cette sortie. Ce n'est pas automatique sur tous les portables et je ne connais pas ton Samsung. Pour ta gouverne, l'autre sortie 9broches doit être un port communication qui te permet de brancher des phériphériques à ton portable (modems, par exemple).
En ce qui concerne le SL1, il faut utiliser l'entrée "computer in" pour faire arriver l'image jusqu'à ton objectif. L'autre prise sert à renvoyer l'image vers ton PC, donc pas très utile là!
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message