Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

sortie audio optique 5.1

Message » 23 Sep 2006 20:17

Une question bete :oops: j'ai branché mon pc hc, pour l'audio en optique sur mon ampli, et pas moyen de sortir un signal numerique 5.1, j'ai essayer dans le bios rien, :-? sur win dvd 7 j'ai tout parametré en numerique 5.1, mais toujours rien, :x le signal est en pcm a priori, la j'avoue, je seche completement, si quelqu'un pouvait me depanner je serais un homme heureux :mdr:
12345
 
Messages: 495
Inscription Forum: 24 Jan 2000 2:00
Localisation: centre
  • offline

Message » 23 Sep 2006 23:21

Commence par regarder si ton cable emet de la lumière. (rouge)
Regarde du côté de tes pilotes de carte audio , et surtout dans ton contrôle du volume si le spdif n'est pas coché à muet.
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 23 Sep 2006 23:44

Bingo, j'avais tout fait sauf cocher le spdif dans les parametres du volume :oops:
Merci
12345
 
Messages: 495
Inscription Forum: 24 Jan 2000 2:00
Localisation: centre
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message