Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Skins pour ZP

Message » 14 Mai 2002 14:57

En attendant, la version 2.60 finale, voilà deux adresses de sites rassemblant des skins pour ZP donnés par Blight sur son forum :

http://skinbase.org/section.php?sections=zoomplayer

et

http://www.deskmod.com/core.mod?show=sh ... zoomplayer

Il y en a pas des dizaines encore (4 pour le premier, 3 pour le second et ce sont les mêmes!) mais peut-être cela s'étoffera-t-il dans les semaines qui viennent ... :wink: :)
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 15 Mai 2002 10:54

Il y en a pas des dizaines encore (4 pour le premier, 3 pour le second et ce sont les mêmes!) mais peut-être cela s'étoffera-t-il dans les semaines qui viennent ...



espérons parce que celles là sotn pas géniales géniales...;)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 15 Mai 2002 12:14

Assez d'accord avec toi mais les goûts et les couleurs ...
A chacun de faire son choix, je me contente de répercuter une info, le reste ... :wink: :)
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 15 Mai 2002 12:41

Christophe Capelle a écrit:Assez d'accord avec toi mais les goûts et les couleurs ...
A chacun de faire son choix, je me contente de répercuter une info, le reste ... :wink: :)


A propos d'infos à relayer, mon cher Christophe, à toi l'honneur d'annoncer la sortie de ZP 2.60 RC1 !

Phil
Phil Defer
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mai 2002 13:37

Phil,
j'ai regardé en fin de matinée s'il y avait du nouveau et il n'y avait rien. Blight a publié dans mon dos! :wink:
L'important est que l'info circule, je n'ai pas l'exclusivité ... :wink:
J'essaye de trouver une solution à l'absence de DD et DTS de WinDVD4 qui m'énerve au plus haut point ...
Donc s'il y a du nouveau, n'hésite pas!
Enfin, on va pas se plaindre, pour une fois qu'on respecte les anciens ... :lol: :lol: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 15 Mai 2002 13:50

Christophe Capelle a écrit:j'ai regardé en fin de matinée s'il y avait du nouveau et il n'y avait rien. Blight a publié dans mon dos! :wink:


Le "sagouin", il a fait ça :evil: ?

L'important est que l'info circule, je n'ai pas l'exclusivité ... :wink:
J'essaye de trouver une solution à l'absence de DD et DTS de WinDVD4 qui m'énerve au plus haut point ...
Donc s'il y a du nouveau, n'hésite pas!
Enfin, on va pas se plaindre, pour une fois qu'on respecte les anciens ... :lol: :lol: :lol:


Ben apparemment, Blight ne les respecte pas, lui, puisqu'il m'a filé l'exclu :wink: !
En fait, je suis tombé dessus par hasard, ou presque. Je ne voulais pas l'annoncer "tout seul comme un grand" dans un nouveau topic car je suis en train de monter mon PCHC et je suis loin, très loin d'être en mesure de tester ZP, ses nouvelles fonctionnalités, les améliorations par rapport aux soucis référencés et je ne peux répondre à aucune question concernant ce soft. J'ai donc décidé de te prévenir que Blight, faut le surveiller de près :wink: pour que tu postes la bonne nouvelle (si tu le souhaites !). Note au passage que ça me faisait assez plaisir de te "griller" sur ce coup-là :lol: :lol: :lol: ...

Donc l'ancien, tu disais que tu as toujours ton soucis pour la sortie son depuis WinDVD 4 ? Dis, Tof, tu faiblis, là, non ? Tu as constaté ce problème il y a plus de 36 heures ! Késtufous :wink: ?

Phil

PS. Ça ne se remarque peut-être pas dans mon post mais loin de moi l'idée de me moquer, je suis plein de respect !
Phil Defer
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mai 2002 14:28

Il commence à devenir un peu arogant le cri-cri :D :D :D ;) ;) ;)

Ca y est il croit que c'est arrivé :D

Merci à tous de faire avancer les choses, phil bientot tu va nous faire mordre la poussiere tellement tu va devenir bon en pchc grace aux conseils de "Maitre Cri-Cri" :D :D

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Mai 2002 14:45

echobelly a écrit:phil bientot tu va nous faire mordre la poussiere tellement tu va devenir bon en pchc grace aux conseils de "Maitre Cri-Cri" :D :D


J'y travaille, j'y travaille :D :wink: mais qu'est-ce que j'ai comme retard ! C'est un boulot à plein temps, votre hobby (dans lequel vous m'avez entraîné :wink: ) !

J'y retourne...

Phil
Phil Defer
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mai 2002 17:04

Oh là! On vous laisse trois heures et voilà le bazar! Modérateur, virez-moi tout ça ... :lol: :lol: :lol:
Le jeune impertinent et le vieux tromblon qui se liguent contre moi et montent une cabale pour faire croire au vaste monde que je suis un "has-been".
Que nenni, mes seigneurs! :wink:
Les filtres audio et video fonctionnent sur mon PCHC mais uniquement avec ZP. Dans WinDVD4, je n'obtiens que du prologic! On va maintenant tester tout ça pour voir ce qu'il a dans le ventre, le WinDVD4! La première impression est plutôt bonne ...
Quant à mes qualifications, je la joue modeste, moi! Quand je relis mes posts d'il y a encore quelques mois, je me fait rire tout seul! Que des "help" et des "comment faire pour". Bref, pas de quoi la ramener! Mais on finit par s'améliorer au contact des vieux de la vieille et même des fois, on s'attache! :wink: Je suis pas comme certains qui se la pètent sévère, tout ça parce qu'ils ont appris à modifier une petite clé de la BdR de rien du tout (même pas correctement d'ailleurs!)
Quant à toi , mon Phil, va peut-être être temps de l'installer ton PCHC! Lire, c'est bien, faire, c'est mieux! Non mais alors ... :P
Allez, au boulot, tout le monde! :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 15 Mai 2002 17:37

Existe t il un soft comme avec Winamp ou Sonique pour créer ses propres skins facilement pour ZP? ça serait une autre solution...

@+
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 15 Mai 2002 17:41

Pas à ma connaissance ... Je n'ai jamais vu ça circuler en tous cas!
Je lui reconnais bien du mérite au Blight mais c'est vrai que pour l'esthétique, il y a encore du travail ... :wink: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 15 Mai 2002 17:57

Ah il faut pas lui titiller de trop le poil du menton au cri-cri ;) vas y qu'il se la joue "ouaip moi je sais reconnaitre qu'il y a un moi je valais pas un clou en pchc alors que d'autres se la petent en se prenant pour les patrons, que dis-je les dieux du pchc... je suis modeste moi, et bla bla bla et bla bla bla..." :D :D :D

Allez va je vais etre sympa, ce week end je suis de mariage alors je te laisses les clés du forum PCHC à partir de Vendredi 15H, alors qui c le plus gentil :D :D

A+ tout le monde
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Mai 2002 18:08

C'est qui qui nous la joue "Big Boss du forum"? :P
Pour ce WE, tu laisses les clés à la concierge parce que je suis parti en WE en amoureux et il n'y aura pas de PC! :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15734
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 15 Mai 2002 19:26

Christophe Capelle a écrit:Quant à toi , mon Phil, va peut-être être temps de l'installer ton PCHC! Lire, c'est bien, faire, c'est mieux! Non mais alors ... :P


"Le jeune impertinent" s'excuse, il a pas fait exprès. Il est jeune, vous comprenez...

Voilà, voilà, je cours l'installer...

Phil
Phil Defer
 
Messages: 80
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message