Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Shuttle XPC M1000

Message » 19 Oct 2005 15:09

benji425 a écrit:Tu pouvais pas m'en parler plutot ??

Je te l'avais pas dit ? :lol:

benji425 a écrit:PS : je te rappel au passage que c'est toi qui m'a pourri mes codecs lors de ton dernier passage :D :D :wink:

Que néni ! On a juste virer tes drivers qui dataient d'avant la WWII en les rempalcant par des moins poussiéreux ! Pis je crois qu'on a mis aussi MPClassic... :cry:
CVince
 
Messages: 182
Inscription Forum: 20 Jan 2003 16:23
  • offline

Message » 19 Oct 2005 20:56

Hmmm

Ce ne serait pas un détournement de sujet que vous êtes en train de nous faire là ?

:P

Allez zou, revenons un peu sur le (très cher) XPC !!!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 20 Oct 2005 10:35

dadouhou a écrit:Hmmm

Ce ne serait pas un détournement de sujet que vous êtes en train de nous faire là ?

:P

Allez zou, revenons un peu sur le (très cher) XPC !!!

Oué, si vrai... un peu !

Bon, pour revenir au sujet, il me tarde de voir un test tout de même !!
Mais bon, pour ma part... je trouve que les constructeur surfe et se lachent un peu trop niveau tarif sur la vague du média center ! A des prix résonnables, ils casseraient la baraque !
Mais là, j'attends de voir... Sérieux, c'est quoi la cible pour ce genre de truc ? :-?
CVince
 
Messages: 182
Inscription Forum: 20 Jan 2003 16:23
  • offline

Message » 20 Oct 2005 19:16

Mais là, j'attends de voir... Sérieux, c'est quoi la cible pour ce genre de truc ? ---
Ben Moi si j'étais moins fauché because marre d'avoir un element lecteur+ un graveur+ un decodeur TNT +un disque dur multimédiat tout ça dans un meuble qui devient trop petit !!
Un PCHC a < 1300 € qui tient au format magnetoscope ça
c'est une cible!!!!!! ptete dans 6 mois!!soupir!
HT76
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • offline

Message » 20 Oct 2005 20:16

Surtout c'est un peu zarb vu que le Dec est vendu 50% moins cher, donc même si le Shuttle est un peu mieux (et ça j'en sais rien) pour l'utilisateur lambda le calcul sera vite fait pour un PCHC tout fait !!!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 22 Oct 2005 13:46

Ca c'est du pchc ! http://www.homemedia.fr/actualites/833-Le-PCHC-par-Sony.html

Et pour le même prix en plus... Ils devraient en prendre de la graine ! :evil:
CVince
 
Messages: 182
Inscription Forum: 20 Jan 2003 16:23
  • offline

Message » 22 Oct 2005 13:56

CVince a écrit:Ca c'est du pchc ! http://www.homemedia.fr/actualites/833-Le-PCHC-par-Sony.html

Et pour le même prix en plus... Ils devraient en prendre de la graine ! :evil:

Je trouve trés approchant les deux concepts ,perso le chargeur cd/dvd pas tres utile & le coté mastoc peut rebuter!
:cry: :mdr: Coté prix pas de quoi pavoiser c'est Kif !
Pour moi la graine est la meme, la couleur de la fleur différente! :wink:
HT76
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: normandie
  • offline

Message » 22 Oct 2005 15:40

Idem,

Le Sony est trop mastoc pour moi, je prefere un pchc plus fin ! Peut être que Philips va mettre tout lemonde d'accord s'il propose son lecteur à 1500 € !!!!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message