Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

sharpness windvd dans zoom player

Message » 26 Déc 2005 0:50

Joyeux noël à tous

Je demande de l aide pour un probleme avec zoom player en esperant que ça n a pas été traité autre part . Je vous préviens ça vole pas haut lol
Je ne parviens pas à utiliser le filtre de sharpness de windvd dans zoom player
Je l integre , j enregistre les filtres et je relance , pas d image mais le son qui démarre.
J ai essayé de modifier le fichier vintage comme indiqué dans le tuto mais rien à faire
Voici mes versions de soft
Intervideo windvd 7
zoom player pro v 4.51

Un autre probleme avec zoom player , je ne parviens pas à utiliser ffdshow , je l integre tout comme le filtre de sharpness mais la j ai une erreur au demarrage de la video.
Y a t il une manip spécifique à effectuer dans la BDR

Troisieme point pour les habitués qui ont une config qui tourne si je veux plus me faire ch.er tout du moins pour les dvd ça vous parait cohérent comme config soft :

Zoom player
Windvd (quelle version ??) en video et audio (spdif)
filtre sharpness de windvd si je parviens à régler le premier point
on sort le tout en vmr9

merci d avnce pour votre aide
hurricane29
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Juil 2004 15:52
Localisation: Breizhoneg
  • offline

Message » 26 Déc 2005 1:19

Normalement ffdshow fonctionne sans manips speciales (il suffit de l'ajouter dans les filtres, section "dvd".....et de bien parametrer ffdshow bien sur)...tu devrais tester d'autres versions d'ffdshow, voir de zoom si rien ne se passe.

une fois ffdshow fonctionnel, tu pourras utiliser ses filtres de netteté (le luma sharpen devrait suffire)....exite celui de windvd.


zoom + dscaler5 (decodeur gratuit), ou autres solutions payantes nvidia decoders, windvd + ffdshow..le tout en vrm9, yv12...devrait etre une bonne base pour demarrer. (ensuite tu pourras plancher sur l'utilisation de reclock pour la fluidité, eventuellement d'ac3 filter pour la lecture de wmv et autres....)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 26 Déc 2005 1:25

merci pour ta reponse rapide
Je vais me pencher sur l utilisation de dscaler 5 mais il n y a pas une histoire de désentrelacement dans dscaler 4 qu il n y a pas dans le 5 ou j ai rêvé
J utilise déja reclock ( y a juste a le regler sur auto et cocher forcer reclock dans le premier onglet , je me trompe pas ?) je sors en 848x480 50hz sur mon vp
hurricane29
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Juil 2004 15:52
Localisation: Breizhoneg
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message