Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Rhalovely !!!

Message » 07 Juin 2002 10:04

NOOS vient de passer les chaines TF1, F2, F3 et M6 en PAL numérique, et je peux enfin voir le foot sur TF1 avec DSCALER, avant en SECAM la qualité était trop mauvaise.
Je remarque que la qualité de l'image est moins bonne que sur CANAL+, les détails paraissent flous, y a t-il un moyen d'améliorer ça avec DSCALER ?
J'utilise DSCALER 3.1.2 en video greedy 2 sur un athlon 1ghz et sur une Geforce 2PRO avec une PCTV rave sous WinXP, le tout sur un SONY 11HT.
Mitch6265
 
Messages: 209
Inscription Forum: 24 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2002 11:34

Intéressant ça :) .

Qu'est-ce que NOOS ? Une chaine numérique ? Est-ce que ces prog sont cryptés ou pas ?

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10431
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • offline

Message » 07 Juin 2002 12:31

Non Emmanuel, NOOS est l'un des trois opérateurs de télé (et maintenant d'internet) sur le cable (notamment sur Paris). Jusque là ils se contentaient de balancer les chaines hertziennes sur le cable en analogique (et donc en secam).

Etienne
Macclane
 
Messages: 46
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Archives