Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Réglages du Sanyo Z1 sur PCHC

Message » 12 Oct 2005 18:26

Si tu veux que powerstrip démarre sur une résolution, il faut que tu la sauvegardes dans "display default" ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Oct 2005 18:30

kazuya a écrit:Ah tiens, le mien sélectionne automatiquement le mode 1 lorsqu'il reconnait le meme signal ! :mdr:

(bon c'est un Z1X, ok je sors :oops:)


Ok d'accord avec toi!!
Chacun son choix!!!!

Moi , je prefere mon Z1max :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 12 Oct 2005 18:42

Pfff ! S'il est "max" c'est bien parce qu'il a eu droit à un calibrator à domicile !!! :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Oct 2005 18:43

AlexLeCoooool a écrit:Merci bcp cobaltnoss,
j'ai eteins depuis, car bon jean pierre pernaut sur 2m de base bin..... ^^
Pour le réglage de synchro je ferai ca ce soir je pense, et pour genemire non je ne l'ai pas mais je vais le prendre. Ca me servora pour régler la synchro c'est ca ?

Sinon c'est power strip mon dernier problème (je pense) car quand je redemarre, il se met sur un autre résolution. Car la 964*544 je dois l'ajouter dasn "reésolutions persos" toi aussi ? et a chaque fois je dois rpartir dans PS pour la faire ressortir et reconfigurer la sorite pour le projo.

Bonne aprem

Alex


oui , si tu peux le prendre prends le.
tu pourras regler avec la synchro fine du Z1, les lignes horizontales et verticales de Genemire
tu verras ,c'est super!!!
@++ :wink:
Lionel
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 12 Oct 2005 18:44

kazuya a écrit:Pfff ! S'il est "max" c'est bien parce qu'il a eu droit à un calibrator à domicile !!! :lol: :wink:

Mieux que ça!!! :wink: :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 13 Oct 2005 9:53

Alex , tu as le logiciel GENEMIRE disponible ici>>>>> 8) :wink: :mdr:

http://franckhc.free.fr/GeneMire.zip

@++ :wink:
lionel
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 13 Oct 2005 11:09

super merci je vais pouvoir faire mes ptits tests :p

Bonne journée

ALex

PS : et pour les problemes avec powerstrip vous avez pareil ??
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 13 Oct 2005 11:15

kazuya a écrit:Si tu veux que powerstrip démarre sur une résolution, il faut que tu la sauvegardes dans "display default" ! :mdr:

Je vois rien d'autre ! :wink:

Sinon, est-ce que l'un de vous a déjà testé un bon lecteur dvd branché en yuv en comparaison directe avec son PC ??? Style Denon dvd1920 ou autre... :)

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 13 Oct 2005 11:55

kazuya a écrit:Sinon, est-ce que l'un de vous a déjà testé un bon lecteur dvd branché en yuv en comparaison directe avec son PC ??? Style Denon dvd1920 ou autre... :)


oui moi!!

et je te garantie qu'il n'y a pas photo sur toute la ligne
C'est simple, maintenant je ne me sers plus que de ma Denon pour ecouter les cd's audio :o
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 13 Oct 2005 12:03

A ce point là ??? :o :o
C'est une 2900 que tu as ? C'est plus ancien que la 1920 dont on dit tant de bien niveau vidéo, mais c'est aussi plus haut de gamme il me semble...
Moi qui hésitait encore un peu entre PC et platine...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 13 Oct 2005 12:10

kazuya a écrit:A ce point là ??? :o :o
C'est une 2900 que tu as ? C'est plus ancien que la 1920 dont on dit tant de bien niveau vidéo, mais c'est aussi plus haut de gamme il me semble...
Moi qui hésitait encore un peu entre PC et platine...


oui c'est une platine dvd haut de gamme qui marche tres tres bien, d'ailleurs une des meilleures 8)
mais il faut pas la comparer à mon PC, c'est même pas la peine, Christophe en attestera :wink: :mdr:>>>>>> cf config sur mon site

je te promets , n'hesites pas une seconde
tu dis "au revoir" aux platines dvd , car avec un pc tu feras tout
même de la HD avec une qualité jusqu'ici insoupçonné
Bon il faut que tu es un PC costaud ...
Les seuls points négatif d'un PC sont pour moi , le bruit de fonctionnement et ce n'est pas trop "plug and play"
mais mis à part cela c'est vraiment que du bonheur, image , piqué, contraste , fluidité ect ect.....

:wink: :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 13 Oct 2005 19:40

Vive le pchc ! vive la hd !
J'attent avec impatience le DVDHD et BLUERAY meme si nos z1 n'ont pas de prise HDCP, nous avons le PCHC :)

J'attens aussi l'étalonnage .......
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 14 Oct 2005 10:50

Hop hop hop !!! :P
Voici des screens tirés du divx de Final Fantasy VII, une tuerie visuelle ! :o
(format 720x576, 1,76Go, aucune compression visible)

Image

Image

Image

Dommage que mon APN soit encore un peu flou, et qu'il ajoute tout ce bruit... :(

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 14 Oct 2005 12:13

Et bien dis Kazuya , il marche bien ton Z1!!!!
j'aimerai bien moi aussi vous offrir des screens, mais en ce moment il y a un bug pour envoyer des fichiers :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 14 Oct 2005 12:45

Mon Z1X !!! :lol:
Merci pour lui ! :wink:
Et en effet, il marche très bien, mis à part le pb de shading évoqué plus haut... Pour la première fois sur ce film justement, certaines scènes sombres présentaient une partie rosée et une partie verdâtre. Peut-etre dû à la luminosité trop poussée sur la source. :o Je vois que ça !
Dernière édition par kazuya le 14 Oct 2005 12:50, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message