Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Raccourcis pour "Surbalayage" sur ATI, possible ??

Message » 13 Fév 2006 18:24

Salut à tous !

Je cherche un moyen de créer un raccourcis pour activer cette commande plus facilement sans avoir a chaque fois a rentrer dans les options avancés des drivers ATI, une simple commande qui me permette d'activer et de désactiver l'option surbalayage.

Dans le but evidement d'activer cette option lorsque je regarde des videos, mais aussi de pouvoir la desactiver facilement lorsque je veux faire autre chose sur mon PC mediabox, car comme vous le savez lorsque cet "Overscan" est activé il devient difficile d'acceder à la barre des taches windows sur ma T.V.

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais ça ne coute rien de demander.

Je precise que j'utilise uniquement le control panel et non le control center :evil:

Merci d'avance.
Skymarshal_nico
 
Messages: 475
Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 14 Fév 2006 15:02

Petit up au cas où un bidouilleur passarait dans le coin....
Skymarshal_nico
 
Messages: 475
Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 14 Fév 2006 15:21

Salut.
Tu peux toujours aller voir là www.ati-power.fr :wink:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2006 16:51

Ok, merci, je vais jeter un coup d'oeil.
Skymarshal_nico
 
Messages: 475
Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message